Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1104773
SarangDo
Posté le 09-12-2009 à 06:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quelqu'un compte le commander au USA? Ou l'a déjà fait... J'ai bien dit commander, pas faire ramener par quelqu'un...

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 06:35:41  profilanswer
 

n°1104793
stiffler1
Posté le 09-12-2009 à 10:04:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question :  
 
La différence entre ce modèle (qui n'est plus disponible) :  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-14.htm
 
Et celui-ci :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-14.htm
 
C'est juste la version de Windows 7 qui change et la housse + souris?
 
Merci d'avance.

n°1104817
quasigogol
Posté le 09-12-2009 à 11:37:00  profilanswer
 

voilà mon petit feedback de mon UL20A-2X027X recu aujourd'hui :  
 
+
 
- je confirme bien avoir recu la version grise et y a pas à dire pas une trace de doigt comparé au modele noir  :love:  
- point de vue performance pas de différence notable avec la version 13 pouces encore heureux
- la saccoche est vraiment de bonne qualité ça fait plaisir (la petite souris avec est bien sympa aussi)
 
-
   
- le clavier s'affaisse dans la partie centrale supérieure (c'est la zone des chiffres et les différentes fonctions) mais ce n'est pas vraiment les touches mais plutot la plaque de plastique sous les touches : est-ce qu'en la démontant et la replacer ça résoundrait le probleme ? Ce n'est pas vraiment génant mais quand vous tapez dans cette zone là ca surprendre de voir le clavier s'enfoncer...
 
- j'ai l'impression qu'il est plus bruyant que mon précédant modele (version 13 pouces) sur secteur >>> j'entends plus souvent le ventillo  :??: ( a voir sur batterie si on l'entends aussi)
 
 
Reste a tester l'autonomie maintenant  :pt1cable:  
 
 
 

n°1104824
Ju2fruits
Posté le 09-12-2009 à 11:55:25  profilanswer
 

stiffler1 a écrit :

Bonjour,
Question :
La différence entre ce modèle (qui n'est plus disponible) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-14.htm
Et celui-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-14.htm
C'est juste la version de Windows 7 qui change et la housse + souris?
Merci d'avance.

- Win 7 pro / premium
- Bluetooth oui / non
- respectivement DDR3 et DDR2 ?
- pour le reste si quelqu'un sait, qu'il explique ;)


Message édité par Ju2fruits le 09-12-2009 à 11:55:45

---------------
Steam id
n°1104833
cycl0ne
Posté le 09-12-2009 à 12:21:21  profilanswer
 

J'ai contacté Asus pour me faire rembourser la licence de 7 Professionnel, et je viens de recevoir la procédure que j'ai copiée/coller, pour ce que ça intéresse.
 
Remboursement d’une Licence pour portable Asus
(Mise à jour : le 28/09/2009)
 
Pour bénéficier du remboursement de votre Licence Windows 7 OEM (Business),
vous devez, dans les 15 (quinze) jours suivant la date d’achat de votre ordinateur
portable, suivre l’une des deux procédures suivante :
 
Attention : il n’y aura pas de remboursement dans l'un des cas suivants :
- Le client a activé Windows.
- La licence Microsoft ne se trouve pas sur le portable ou est abîmée.
- La demande de remboursement a été effectuée plus de 15 jours après l’achat
du matériel. Le cachet de la poste faisant foi.
- La licence est déchirée ou abîmée
 
Procédure A
Tout d'abord, vous devez:
· Retirer la licence sous le portable Asus (attention à ne pas casser la licence)
· Supprimer le système Windows de votre disque dur.
· Remplir l'attestation jointe (attestationasus.doc), la signer et la dater
Ensuite, il vous faut renvoyer à Asus France (adresse ci-dessous) :
- une copie de la facture d'achat
- la licence Microsoft Windows
- le DVD de réinstallation Windows et
- l’attestation dûment complétée et signée.
Après avoir vérifié la conformité des documents reçus, Asus remboursera 50 euros
TTC pour une licence Windows 7 OEM Business
 
Ou
 
Procédure B
Tout d'abord, vous devez:
· Contacter le SAV Asus France et demander un numéro de retour.
· Adresser à Asus France votre portable avec une copie de la facture d’achat.
Ensuite, Asus :
· vérifiera que la licence n’a pas été activée auprès de Microsoft.
· supprimera le système d’exploitation, les partitions du disque dur ainsi que
l’autocollant de licence se trouvant sous le portable.
· vous remboursera 50 euros TTC pour une licence Windows 7 OEM Business
Précisions :
· L’envoi du produit est à la charge du client. Après désinstallation de l’OS,
Asus prend à sa charge le retour vers le client.
· Le client peut venir déposer le matériel directement et revenir le chercher
après l’opération.
· Asus ne garantit pas d’autre système d’exploitation que ceux fournis, en cas
de problème, vous ne pourrez donc plus bénéficier d’un support logiciel sur
votre matériel.
· Pour les portables acquis en dehors de la France, vous devez contacter
ASUS SAV du pays concerné.

n°1104863
Playmo_R
Posté le 09-12-2009 à 13:44:52  profilanswer
 

J'ai encore fait un petit test hier sur mon UL80VT.  Personnellement je dépasse les 10h d'autonomie avec le mode économique qui est suffisant pour faire de la bureautique.
 
Bureautique + wifi/bluetooth + surf en mode performance(cg nvidia) je tien environs 7h (un petit peu moins si je mate un paquet de vidéo youtube).
 
Ensuite j'ai voulu me faire un peu plaisir en installant Bioshock qui utilise comme vous le savez certainement l'unreal engine de dernière génération.  Et la je suis bluffé, en natif, tout à fond c'est jouable.  Diminuer certaines paramètres permet de jouer sans aucunes saccades.  C'est vraiment bien je trouve.

n°1104934
benzouille​7
Posté le 09-12-2009 à 16:47:34  profilanswer
 

Hello
 
Auriez vous des conseils à me donner pour optimiser le démarrage de mon windows 7
 
J'ai un UL 30 A QX105V
 
Il met près de 2 minutes à démarrer et pourtant j'ai viré tous les utilitaires ASUS et limiter le nombre de programmes au démarrage
 
Merci d'avance

n°1104941
D3ffrich
Posté le 09-12-2009 à 17:09:05  profilanswer
 

Si tu as viré tous les utilitaires Asus, tu devrais remettre FastBoot qui permet de décaler le démarrage de certains programmes

 

EDIT : peux tu nous faire un screen de ton msconfig onglet démarrage ça pourrai nous aider

Message cité 1 fois
Message édité par D3ffrich le 09-12-2009 à 17:37:23

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1104949
benzouille​7
Posté le 09-12-2009 à 17:39:12  profilanswer
 

Merci pour ton retour D3ffrich
 
Je vais regarder si j'ai viré Fastboot
 
Je vous fais un screen ce soir pour que vous puissiez m'aider sur les trucs à virer
 
Merci

n°1104955
quasigogol
Posté le 09-12-2009 à 18:09:36  profilanswer
 

UL20A-2X027X :  
 
alors pour l'autonomie elle tient un peu pres 4h40 en mode entertainment (wifi on + luminosite 40 % + cpu 100%)
tout en gardant à l'esprit que j'ai passé tout ce temps à installer des jeux : runaway, diablo 2 et warcraft 3 avec un lecteur externe usb  :pt1cable: + creation de quelques iso + configuration du système
 
voilà  :hello:  
 
ps : est-ce que d'autres personnes ont des problemes d'affaissement avec le clavier ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 18:09:36  profilanswer
 

n°1104969
bionix49
Posté le 09-12-2009 à 18:32:31  profilanswer
 

quasigogol a écrit :

UL20A-2X027X :  
 
alors pour l'autonomie elle tient un peu pres 4h40 en mode entertainment (wifi on + luminosite 40 % + cpu 100%)
tout en gardant à l'esprit que j'ai passé tout ce temps à installer des jeux : runaway, diablo 2 et warcraft 3 avec un lecteur externe usb  :pt1cable: + creation de quelques iso + configuration du système
 
voilà  :hello:  
 
ps : est-ce que d'autres personnes ont des problemes d'affaissement avec le clavier ?


 
OK ! J'attends d'avoir plus de tes impressions :D Je reçeverai le mien la semaine prochaine :)

n°1104993
benzouille​7
Posté le 09-12-2009 à 19:51:50  profilanswer
 

D3ffrich a écrit :

Si tu as viré tous les utilitaires Asus, tu devrais remettre FastBoot qui permet de décaler le démarrage de certains programmes
 
EDIT : peux tu nous faire un screen de ton msconfig onglet démarrage ça pourrai nous aider


 
Voici les captures si vous pouvez m'aider cela sera avec plaisir  
 
http://img3.imageshack.us/img3/2015/capture1zf.jpg
 
http://img264.imageshack.us/img264/1029/capture2jg.jpg

n°1105001
nouch
Posté le 09-12-2009 à 20:21:15  profilanswer
 

quasigogol a écrit :

UL20A-2X027X :  
 
ps : est-ce que d'autres personnes ont des problemes d'affaissement avec le clavier ?


 
J'ai exactement le meme probleme que toi.
 
ca m'embetait pas mal au debut mais en fait en tapant on le sent pas, donc bon...
 
'fin si tu trouves une solution ca m'interresse.
 
 

n°1105013
quasigogol
Posté le 09-12-2009 à 20:48:01  profilanswer
 

nouch a écrit :


 
J'ai exactement le meme probleme que toi.
 
ca m'embetait pas mal au debut mais en fait en tapant on le sent pas, donc bon...
 
'fin si tu trouves une solution ca m'interresse.
 
 


 
 
malheureusement il n'y a pas bcp de solution : faut démonter le clavier et voir ce qui souleve lègerement la plaque de plastique du clavier... mais comme il est garanti ce serait peut-etre plus judicieux de le renvoyer en sav et les laisser faire (d'apres ce que j'ai lu sur les forums us dans certains cas il échange carrément le portable :|
 
donc je le renverrai surement dans quelques mois... histoire de pouvoir profiter un peu du portable.  
 
C'est vrai que ce n'est pas trop genant mais quand même pour un produit neuf ça fait tache  :sweat:

n°1105036
nouch
Posté le 09-12-2009 à 21:56:58  profilanswer
 

ouai a voir si ca passe en sav, et si ca le fait pas sur tous.
 
Enfin c'est chiant de le renvoyer en sav qd meme...

n°1105049
quasigogol
Posté le 09-12-2009 à 22:21:03  profilanswer
 

nouch a écrit :

ouai a voir si ca passe en sav, et si ca le fait pas sur tous.
 
Enfin c'est chiant de le renvoyer en sav qd meme...


 
 
ben c'est quand même un défaut de fabrication... donc oui ca devrait passer ils peuvent pas dire que c'est normal  :sweat:  
 
mais bon voilà pas trop envie de l'envoyer rien que pour ça :$
 
monde cruel quel dilemme   :sarcastic:  

n°1105069
PolluXxX
Posté le 09-12-2009 à 23:11:09  profilanswer
 

Dites, je suis en train de chercher à me payer un Asus UL, pour l'instant, je pars vers le UL80V/VT.
 
Je suis tombé sur le modèle de rue du commerce. Il s'agit d'un UL80VT-WX004V. Vous dites, dans ce topic, que la différence avec le WX007X se situe au niveau de la batterie. Seulement, sur le site de rue du commerce, ils indiquent une batterie 8 cellules - 5600 Ah jusqu'à 15h d'autonomie...
 
Info ou intox?

n°1105076
Ju2fruits
Posté le 09-12-2009 à 23:41:47  profilanswer
 

PolluXxX a écrit :

Dites, je suis en train de chercher à me payer un Asus UL, pour l'instant, je pars vers le UL80V/VT.
Je suis tombé sur le modèle de rue du commerce. Il s'agit d'un UL80VT-WX004V. Vous dites, dans ce topic, que la différence avec le WX007X se situe au niveau de la batterie. Seulement, sur le site de rue du commerce, ils indiquent une batterie 8 cellules - 5600 Ah jusqu'à 15h d'autonomie...
Info ou intox?

A quelle page de ce topic as tu vu cette info concernant la batterie de ces 2 modèles de vt ??  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Ju2fruits le 09-12-2009 à 23:43:00

---------------
Steam id
n°1105082
ombrenoire
Posté le 09-12-2009 à 23:56:34  profilanswer
 

quasigogol a écrit :

UL20A-2X027X :  
 
alors pour l'autonomie elle tient un peu pres 4h40 en mode entertainment (wifi on + luminosite 40 % + cpu 100%)
tout en gardant à l'esprit que j'ai passé tout ce temps à installer des jeux : runaway, diablo 2 et warcraft 3 avec un lecteur externe usb  :pt1cable: + creation de quelques iso + configuration du système
 
voilà  :hello:  
 
ps : est-ce que d'autres personnes ont des problemes d'affaissement avec le clavier ?


 
Oula moi en terme de batterie, en bureautique, luminosité à fond et wifi on je suis à mini 7h (j'ai mis en charge après donc je sais pas).
Bref l'autonomie est très bonne :)
 
Pour l'affaissement, je l'ai aussi, mais bon c'est minime, ya un peu de jeu certes mais bon, et donc de là à renvoyer au SAV, .... c'est vraiment chippoter je trouve :)

n°1105085
D3ffrich
Posté le 09-12-2009 à 23:59:07  profilanswer
 


Essaie de désactiver : Fancystart, Installshield, IconUtility et Setwallpaper
MOi j'ai un UL80VT et je n'ai que : Elan Smart-pad, Nvidia windows 7 driver, Windows live messenger (pas indispensable), ATK Hotkey, ATKOSD, ATK Media et Avast


---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1105090
mengpo
Posté le 10-12-2009 à 00:17:34  profilanswer
 

PolluXxX a écrit :

Dites, je suis en train de chercher à me payer un Asus UL, pour l'instant, je pars vers le UL80V/VT.
 
Je suis tombé sur le modèle de rue du commerce. Il s'agit d'un UL80VT-WX004V. Vous dites, dans ce topic, que la différence avec le WX007X se situe au niveau de la batterie. Seulement, sur le site de rue du commerce, ils indiquent une batterie 8 cellules - 5600 Ah jusqu'à 15h d'autonomie...
 
Info ou intox?


 

Ju2fruits a écrit :

A quelle page de ce topic as tu vu cette info concernant la batterie de ces 2 modèles de vt ??  :heink:  


J'ai le UL80VT-WX004V et je confirme que la batterie est une 4400mah contrairement au UL80VT-WX007X qui possède une 5600mah
Je n'ai pas encore fait de retour par manque de temps mais en gros tu as une autonomie max en bureautique de 10h. (wifi allumé, luminosité à 50% et proco à 50%)
J'ai déjà fait un mini retour dans les pages précédentes.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mengpo le 10-12-2009 à 00:19:09
n°1105096
quasigogol
Posté le 10-12-2009 à 00:38:48  profilanswer
 

ombrenoire a écrit :


 
Oula moi en terme de batterie, en bureautique, luminosité à fond et wifi on je suis à mini 7h (j'ai mis en charge après donc je sais pas).
Bref l'autonomie est très bonne :)
 
Pour l'affaissement, je l'ai aussi, mais bon c'est minime, ya un peu de jeu certes mais bon, et donc de là à renvoyer au SAV, .... c'est vraiment chippoter je trouve :)


 
 
tu as aussi une batterie 6 cellules ? (je ne sais pas si toute celle de 6 ont la même puissance ?)  
En tout cas je n'ai pas l'impression de pouvoir faire autant que toi : en mode eco il me reste 4h 40 d'autonomie avec 63% de la batterie...  :??:
 
update : j'ai bien une 6 cellules 5400 mAh


Message édité par quasigogol le 10-12-2009 à 15:09:04
n°1105125
steph_d
Posté le 10-12-2009 à 01:44:44  profilanswer
 

perso, avec un ul30 et batterie 4400 mA, 5h30 réels...

n°1105166
SarangDo
Posté le 10-12-2009 à 06:13:43  profilanswer
 

Tu veux dire avec CPU à fond?

n°1105189
Ju2fruits
Posté le 10-12-2009 à 07:55:10  profilanswer
 

mengpo a écrit :


J'ai le UL80VT-WX004V et je confirme que la batterie est une 4400mah contrairement au UL80VT-WX007X qui possède une 5600mah
Je n'ai pas encore fait de retour par manque de temps mais en gros tu as une autonomie max en bureautique de 10h. (wifi allumé, luminosité à 50% et proco à 50%)
J'ai déjà fait un mini retour dans les pages précédentes.  :jap:

Merci pour l'info  :jap: la différence de prix devient plus compréhensible.  
15h d'autonomie semble fantaisiste, mais 12h plausible.


---------------
Steam id
n°1105219
dkS
Tout folkant
Posté le 10-12-2009 à 09:48:48  profilanswer
 

Tous les Français qui ont acheté un UL20A-2X027X l'ont reçu en gris ? Que ce soit chez LDLC, Rue Du Commerce ou Topachat ?


Message édité par dkS le 10-12-2009 à 09:53:17

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°1105226
scorpe51
Posté le 10-12-2009 à 10:21:46  profilanswer
 

D3ffrich a écrit :


Les notebooks suivants ne sont pas pris en charge par ce nouveau pilote :

  • Notebooks Hybrid Power avec chipsets Intel comme :
  • Acer  Aspire 7530
  • BenQ  Joybook S42
  • Fujitsu  Siemens Amilo Xi 3650


Sur la page des drivers de NVidia, dans "produits supportés", bizarrement, je ne trouve pas la G210M ??
 
Quelqu'un a-t-il mit à jour ses pilotes?

n°1105236
PolluXxX
Posté le 10-12-2009 à 10:42:11  profilanswer
 

mengpo a écrit :


J'ai le UL80VT-WX004V et je confirme que la batterie est une 4400mah contrairement au UL80VT-WX007X qui possède une 5600mah
Je n'ai pas encore fait de retour par manque de temps mais en gros tu as une autonomie max en bureautique de 10h. (wifi allumé, luminosité à 50% et proco à 50%)
J'ai déjà fait un mini retour dans les pages précédentes.  :jap:


 
On pourra avoir un retour complet avec l'autonomie générale avec/sans turbo, la finition, ses performances (en jeu? en graphisme (photoshop/autre?)?
 
Je t'en serai bien reconnaissant! Je te remercie d'avance d'ailleurs... :)  

n°1105267
rorogeek
Geek one day, geek everyday !
Posté le 10-12-2009 à 11:45:43  profilanswer
 

Mais lol !
 
Après changement de mode d'alimentation (de power saving à high performances), j'ai plus Aero !   Et pas moyen de le remettre. C'est pas la première fois, si je redémarre, ça revient, mais c'est super chiant !
 
Illustration...
 
 
http://www.noelshack.com/up/aac/bug-d47698df85.png
http://www.noelshack.com/up/aac/bug-d47698df85.png
 
 
Solution ? Je désespère !
 
 
 
EDIT : Problème résolu avec MAJ de BIOS et réinstalle des pilotes fournis par Asus (après voir installé les derniers pilotes nvidia et constaté l'echec)


Message édité par rorogeek le 12-01-2010 à 02:48:44

---------------
GLHF !
n°1105271
benzouille​7
Posté le 10-12-2009 à 11:54:35  profilanswer
 

Merci D3ffrich je teste ce soir

n°1105318
zaak
Posté le 10-12-2009 à 13:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté rue Montgallet à Paris Lundi l'asus UL20A. Je confirme pour le clavier. Ce n'est pas un affaissement mais la plaque plastique qui ressort vers le haut. Surprenant au début mais on s'y fait et à la longue je n'y prête plus attention.
 
Sinon je l'utilise actuellement dans un salon professionnel. Je ne saurais pas dire pour la batterie mais la jauge affichait plus de 7h d'autonomie avec la batterie pleine. J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup moins.  
 
Je suis content de ce modèle, j'hésitais avec le 30A, qui n'était pas dispo et finalement je ne regrette rien car je voulais un PC qui soit presque aussi peu encombrant qu'un netbook.
 
Dans la boite, il y avait bien la souris mais pas de sacoche :(, malheureusement. Ceci dit je glisse facilement le portable dans mon petit sac actuel. Je cherche juste une housse compacte pour le protéger des rayures. Le vendeur m'a dit que la sacoche n'est pas systématiquement fournie avec ce modèle. Il est vrai que je vois mal comment ils auraient pu la rajouter dans la boite.
 
J'avais ouie dire que le clavier était mou et le touchpad peu pratique mais pour ma part je les trouve très bons. Frappe agréable et touchpad plutôt précis. Pratique : maintenir la touche ctrl appuyée et faire un mouvement d'écartement des doigts pour zoomer une page web.
 
Sinon j'ai bien eu une version grise, très belle. On dirait un mini Macbook. Dommage que le clavier ne soit pas rétroéclairé.
 
J'ai ajouté un mini dongle bluetooth pour compenser l'absence de celui ci. Acheté env. 10 euros il y a quelques mois sur Amazon, marque Belkin.
 
Express Gate est bien pratique. On surfe sur le web en quelques secondes. Dommage qu'il n'y ait pas une suite de type OpenOffice livrée avec. La mise en route de Windows me parait longue, heureusement qu'il y a la veille prolongée.  
 
L'écran est de bonne qualité. En intérieur les reflets ne sont pas gênants.
Point positif : livré avec Windows 7 Pro.  
 
Bref je ne regrette pas mon achat. C'est super d'avoir 2 ans de garantie. Acheté 625 euros, prix correct. On trouve moins cher sur le web, mais il faut ajouter les frais de port. Et je voulais surtout l'avoir le jour même de mon achat.
 
Bon et puis j'avoue, le premier jour, à chaque fois que je le voyais sur la table, j'étais complètement gaga; comme s'il s'agissait d'un petit chaton... je suis con parfois :-P

n°1105324
zaak
Posté le 10-12-2009 à 13:50:47  profilanswer
 

ok j'ai saisi l'arnaque concernant la housse en voyant le blog qui teste l'UL20A. Pour le vendre 625 euros, le magasin sépare la housse du carton de l'ordinateur et vend la housse à part. Quand je lui ai demandé s'il  vendait des housses pour ce modèle le vendeur m'a carrément sorti la housse Targus qui normalement était livré avec l'UL20A... c de la pure arnaque...  je ne regrette pas; je trouvais cette housse trop moche et trop encombrante. Mon sac fait l'affaire, mais pour le principe, c scandaleux.
 
désolé j'ai pas pensé à éditer le précédent message...


Message édité par zaak le 10-12-2009 à 13:51:41
n°1105353
dkS
Tout folkant
Posté le 10-12-2009 à 14:54:23  profilanswer
 

Pour ceux qui seraient tenté d'aller l'acheter à Paris, c'est quelle boutique ?


---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°1105388
Ju2fruits
Posté le 10-12-2009 à 16:48:23  profilanswer
 

Pour toutes les versions UL (au sujet des traces de doigts) me confirmez vous que le noir c'est uniquement du glossy et le gris uniquement de l'aluminium brossé ? ou y a t-il des versions différentes ?
Et pour ceux qui ont utilisé leur portable en extérieur, quelle luminosité avez vous réglé ? La dalle brillante ne vous a pas gêné même en plein soleil ?


---------------
Steam id
n°1105406
bionix49
Posté le 10-12-2009 à 18:12:19  profilanswer
 

zaak a écrit :

Bonjour,
J'ai acheté rue Montgallet à Paris Lundi l'asus UL20A. Je confirme pour le clavier. Ce n'est pas un affaissement mais la plaque plastique qui ressort vers le haut. Surprenant au début mais on s'y fait et à la longue je n'y prête plus attention.

 

Sinon je l'utilise actuellement dans un salon professionnel. Je ne saurais pas dire pour la batterie mais la jauge affichait plus de 7h d'autonomie avec la batterie pleine. J'ai quand même l'impression que c'est beaucoup moins.

 

Même avec le mode battery saving et la luminosité réduite ? Qu'est-ce que tu entends par "beaucoup moins"


Message édité par bionix49 le 10-12-2009 à 18:12:47
n°1105532
Vaux
Posté le 11-12-2009 à 01:29:27  profilanswer
 

Ju2fruits a écrit :

Pour toutes les versions UL (au sujet des traces de doigts) me confirmez vous que le noir c'est uniquement du glossy et le gris uniquement de l'aluminium brossé ? ou y a t-il des versions différentes ?
Et pour ceux qui ont utilisé leur portable en extérieur, quelle luminosité avez vous réglé ? La dalle brillante ne vous a pas gêné même en plein soleil ?


Euh les deux ont la coque supérieur en alu brossé, tout le reste est en plastique, après le noir est glossy a l'intérieur, le gris c'est juste sur le contour de l'écran

n°1105536
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2009 à 02:34:41  answer
 

kaiser52 a écrit :

Claire !
La série UL sont vachement bien je trouve.
 
Une vraie réussite !


J'ai envie de craquer pour un UL20 mais ça me fait chier de devoir ajouter 60 euros pour un lecteur dvd externe pour installer mes programmes :fou:

n°1105545
SarangDo
Posté le 11-12-2009 à 08:21:22  profilanswer
 

Pas d'expresscard même sur le UL80 ça craint..

n°1105546
bionix49
Posté le 11-12-2009 à 08:25:53  profilanswer
 

Citation :


J'ai envie de craquer pour un UL20 mais ça me fait chier de devoir ajouter 60 euros pour un lecteur dvd externe pour installer mes programmes

 

Tu peux aussi créer des Iso de tes CDs et les mettre sur un DD externe si tu veux pas payer 60€! :)


Message édité par bionix49 le 11-12-2009 à 08:26:09
n°1105551
sebchtx1
Posté le 11-12-2009 à 08:48:30  profilanswer
 


 
Pour ce qui est des programmes, tu peux soit te les envoyer par mails ou les mettre sur clé USB sinon il y en a pas mal qu' on peut télécharger sur la toile.
Au pire on trouve des lecteurs-graveurs DVD à moins de 50 €; en ce qui me concerne je le prendrais en même temps que l' UL20 ......
 

n°1105568
moodindigo
Posté le 11-12-2009 à 10:36:54  profilanswer
 

davidsto a écrit :

J'ai vu qu'aux USA, l'ASUS UL30VT allait sortir bientôt... Qu'en est-il en France ?
 
Des infos à ce sujet ?
 


 
Je viens d'appeler le service commercial d'Asus. Apparemment, l'ul30vt n'est pas pour tout de suite en France - la personne qui m'a repondu a tout juste pu me dire 'a priori pas avant janvier', mais n'avait aucune info concrète. Bref, si même eux ne sont pas au courant, on n'est pas sortis du sable  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR