Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1095854
sebchtx1
Posté le 08-11-2009 à 12:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mengpo a écrit :

perso j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de UL80VT en alu aux usa...  
cf. enfin de page : http://forum.notebookreview.com/sh [...] 152&page=9

edit : arf j'avais pas lu le modèle... mais il me semble bien avoir vu de l'alu chez cdiscount pour du UL30

Reste à savoir si ils livrent vraiment la version alu, ce qui m' arrangerais bien aussi car il est super beau de cette couleur.
Quelqu' un a t' il commander l' UL 30 chez Cdiscount ?  

A+ Seb  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 12:15:36  profilanswer

n°1095863
SarangDo
Posté le 08-11-2009 à 13:06:59  profilanswer

mengpo a écrit :

perso j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé de UL80VT en alu aux usa...  
cf. enfin de page : http://forum.notebookreview.com/sh [...] 152&page=9

edit : arf j'avais pas lu le modèle... mais il me semble bien avoir vu de l'alu chez cdiscount pour du UL30

C'est que des photos prises au hasard...

n°1095881
D3ffrich
Posté le 08-11-2009 à 14:41:10  profilanswer

Matériel embarqué
Compatibilité selon mes recherches
Son : ALC269, ce qui marche : haut parleur interne et sortie audio
Carte graphique : G210M, aucune information
Wifi : Intel(R) WiFi Link 1000 BGN, aucune information à priori pas compatible
Ethernet : Atheros AR8131, pas d'info
Eh bah on est pas prêt de mettre OSX dessus
Si quelqu'un veut bien essayer ça serait cool

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1095883
dyxos
Posté le 08-11-2009 à 14:51:25  profilanswer

Deja j'aimerai faire fonctionner le wifi sous ubuntu, mais je ne trouve pas le moyen d'activer le wifi, la carte est pourtant reconnue par le systeme...

n°1095919
mengpo
Posté le 08-11-2009 à 17:36:37  profilanswer

SarangDo a écrit :

C'est que des photos prises au hasard...

sur amazon.com, la dénomination est belle est bien black...  
http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_ [...] refix=ul80
Je vois pas où ils ont réussi à n'avoir QUE des silvers nos ricains ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mengpo le 08-11-2009 à 17:36:51
n°1095927
moodindigo
Posté le 08-11-2009 à 17:53:39  profilanswer

mengpo a écrit :

Je vois pas où ils ont réussi à n'avoir QUE des silvers nos ricains ;)

c'était surtout au début je crois (septembre)  sur le ul30, il y aurait eu une erreur pour le marché américain
Voir ce message:
http://forum.notebookreview.com/sh [...] &page=2#20 (et ça continue sur les pages suivantes, mais je n'ai pas non plus épluché les 40 pages du thread)

je vais tacher de me renseigner plus concrètement et vous tiendrai au courant si j'arrive à obtenir une info fiable... car non ce n'est pas si clair que ça  :pt1cable:

n°1095929
mengpo
Posté le 08-11-2009 à 17:55:40  profilanswer

moodindigo a écrit :

c'était surtout au début je crois (septembre)  sur le ul30, il y aurait eu une erreur pour le marché américain
Voir ce message:
http://forum.notebookreview.com/sh [...] &page=2#20 (et ça continue sur les pages suivantes, mais je n'ai pas non plus épluché les 40 pages du thread)

je vais tacher de me renseigner plus concrètement et vous tiendrai au courant si j'arrive à obtenir une info fiable... car non ce n'est pas si clair que ça  :pt1cable:

domo arigato  :jap:

n°1095951
crami
Posté le 08-11-2009 à 19:32:25  profilanswer

Après un peu plus d'une semaine de mon achat (UL30A), j'en suis très satisfait. Je le trouve esthétique en noir, assez puissant pour mon utilisation, silencieux, et puis Windows 7 est finalement pas si mal. Seul petite anicroche, j'ai essayé ce Week-End la connexion HDMI sur ma télé et je n'ai pu sortir que la vidéo. En effet dans les périphériques sons je n'ai que les enceintes du PC, pas de Sortie virtuelle SPDIF. Si quelqu'un a réussi, je suis preneur (hormis avec un cable RCA). Le son des enceintes est correcte donc ça passe, mais bon c'est quand même pas le top.

n°1095953
noibe02
Posté le 08-11-2009 à 19:33:38  profilanswer

Possesseurs de UL80V/UL80VT, que pensez-vous de la qualité de fabrication globale de votre achat? Et pour ce qui est du clavier et du trackpad?

Message cité 1 fois
Message édité par noibe02 le 08-11-2009 à 19:35:37
n°1096010
toeicman
Hmmm le TOEIC
Posté le 08-11-2009 à 23:03:11  profilanswer

noibe02 a écrit :

Possesseurs de UL80V/UL80VT, que pensez-vous de la qualité de fabrication globale de votre achat? Et pour ce qui est du clavier et du trackpad?

Salut,

Ex possesseur d'asus u80v, je peux te répondre à ta question.
Acheté chez Surcouf, c'est l'asus u80v-..29.. il me semble, alors que c'est écri 42. Il a un DD de 500. Un proc double 1,4 ou 1,3 je me souviens plus.  
Le clavier n'est pas éclairé mais assez silencieux et pas mal.
Par contre le pad !!!!!!!!!! wahou !!!! il clique 10 fois lorsque tu parcoure l'écran ! il glisse très mal si tu as les mains qui ne sont pas parfaitement lavé et sèche. Il double clic intempestivement aussi. J'ai modifié les réglages, mais ca change rien . J'ai désactivé le double clic, mais le clic normal intempestif empeche de naviguer correctement. Il clic partout, c'est vraiment insupportable.

Mon premier u80v avait un problème avec la coque de l'écran donc il a été échangé avec un neuf. Le second avait un problème de charnière, donc je l'ai rendu et j'ai demandé un avoir. Me voila donc de nouveau à rechercher un PC, avec un pad de meilleur qualité. Dommage car il était génial . Silencieux, charmant, rapide, puissant !!! Le reve, mais sauf le pad !!!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 23:03:11  profilanswer

n°1096015
D3ffrich
Posté le 08-11-2009 à 23:53:06  profilanswer

toeicman a écrit :

Salut,

Ex possesseur d'asus u80v, je peux te répondre à ta question.
Acheté chez Surcouf, c'est l'asus u80v-..29.. il me semble, alors que c'est écri 42. Il a un DD de 500. Un proc double 1,4 ou 1,3 je me souviens plus.  
Le clavier n'est pas éclairé mais assez silencieux et pas mal.
Par contre le pad !!!!!!!!!! wahou !!!! il clique 10 fois lorsque tu parcoure l'écran ! il glisse très mal si tu as les mains qui ne sont pas parfaitement lavé et sèche. Il double clic intempestivement aussi. J'ai modifié les réglages, mais ca change rien . J'ai désactivé le double clic, mais le clic normal intempestif empeche de naviguer correctement. Il clic partout, c'est vraiment insupportable.

Mon premier u80v avait un problème avec la coque de l'écran donc il a été échangé avec un neuf. Le second avait un problème de charnière, donc je l'ai rendu et j'ai demandé un avoir. Me voila donc de nouveau à rechercher un PC, avec un pad de meilleur qualité. Dommage car il était génial . Silencieux, charmant, rapide, puissant !!! Le reve, mais sauf le pad !!!!

Moi j'ai une petite question tu as bien eu un U80V, ça existe sans rétroéclairage du clavier ?? a-t-il le même touchpad que le UL80V??

---------------
n°1096018
steph_d
Posté le 09-11-2009 à 00:17:15  profilanswer

crami a écrit :

Après un peu plus d'une semaine de mon achat (UL30A), j'en suis très satisfait. Je le trouve esthétique en noir, assez puissant pour mon utilisation, silencieux, et puis Windows 7 est finalement pas si mal. Seul petite anicroche, j'ai essayé ce Week-End la connexion HDMI sur ma télé et je n'ai pu sortir que la vidéo. En effet dans les périphériques sons je n'ai que les enceintes du PC, pas de Sortie virtuelle SPDIF. Si quelqu'un a réussi, je suis preneur (hormis avec un cable RCA). Le son des enceintes est correcte donc ça passe, mais bon c'est quand même pas le top.

Bonjour
meme bilan que toi sauf que moi ca marche en HDMI.  
Le son est transmis via  le cable et c'est tout....j'ai rien parametré : ca bascule des HP vers la télé directement. Par contre faut pas etre en lecture quand on branche le cable sinon ca reste sur le haut parleur.
Pour info j'ai un Samsung 52A676. Peut etre faut-il installer le dernier firmware sur ta télé.  
J'ai acheté un cable Thomson, ca compte peut etre (5 metres à 40 euros a auchan)
Je pensais installer ubuntu , finalement je vais laisser seven...

n°1096045
Vaux
Posté le 09-11-2009 à 01:26:33  profilanswer

steph_d a écrit :

J'ai acheté un cable Thomson, ca compte peut etre (5 metres à 40 euros a auchan)

La vaseline était incluse dans le prix?   :whistle:

n°1096061
steph_d
Posté le 09-11-2009 à 08:16:49  profilanswer

lol  mauvais francais :D.

Sinon pour la sensibilité du pad, il faut s'habituer. Ce qui me gene plus c'est la dureté du clic sur les boutons et leur accessibilité...le pad est peut etre trop haut et pas assez large...

Message édité par steph_d le 09-11-2009 à 08:24:43
n°1096094
noibe02
Posté le 09-11-2009 à 11:31:44  profilanswer

Le clavier des UL80V/VT est bien le même que sur les UX30; soit du même genre de qualité de fabrication que celui de l'eeepc 1000he?

Message édité par noibe02 le 09-11-2009 à 11:58:22
n°1096131
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-11-2009 à 12:55:11  profilanswer

Est-ce que le passage du UL80V-WX042V (699€ Fnac) au UL80VT-WX007X (819€ LDLC) vaut la différence de prix ?

n°1096160
neehilo
Posté le 09-11-2009 à 14:09:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous les heureux propriétaires de l'UL30A dont les commentaires m'ont décidé à m'offrir cette machine (version 4 Go et batterie 8 cellules).

L'utilisant depuis maintenant une semaine, je vais me permettre de donner mon impression. Je précise que je l'utilise principalement sous Ubuntu (Karmic Koala 64 bits), et très peu sous Windows 7 (que j'ai néanmoins conservé pour quelques usages épisodiques).

Qualités :
- Silence de fonctionnement (un vrai régal)
- Autonomie
- Ne chauffe pas
- Performances très correctes
- Clavier
- Qualité de l'écran (angles latéraux moyens, le côté brillant étant compensé en usage courant par un bon contraste et rétro-éclairage puissant)
- Design

Défauts :
- Touchpad particulier (nécessite de s'y habituer)
- Webcam très moyenne
- Traces de doigts sur le revêtement glossy

Pour ceux que cela intéresserait, je me suis débarassé des partitions par défaut (notamment les environ 14 Go de Recovery dont je n'avais que faire) comme suit :
- suppression de toutes les partitions avec GParted (boot depuis une clé USB),
- sous GParted toujours, création d'une partition primaire NTFS de 40 Go (destinée à Seven), le reste du disque en partition étendue
- réinstallation à partir du DVD Recovery Asus depuis un lecteur/graveur USB, en sélectionnant "n'utiliser que la première partition du disque", ce qui donne un Windows 7 propre dans les 40 Go alloués, sans la majorité des softs Asus, sauf quelques pilotes demandés par le DVD (et présents sur le CD de support) durant l'installation. On peut ensuite depuis Seven insérer le CD support pour installer ce que l'on veut parmi les logiciels fournis.
- j'ai enfin terminé par l'installation d'Ubuntu (Karmic Koala 64 bits) qui fonctionne très bien dès l'installation, mis à part le pilote Wi-Fi par défaut qui est peu efficace (signal faible et déconnexions aléatoires), que l'on remplace aisément en installant le paquet "linux-backports-modules-karmic-generic".

Petits disfonctionnements constatés sous Ubuntu : le Touchpad fonctionne mais est reconnu comme une souris PS/2, donc certains réglages manquent, l'image de la Webcam intégrée est inversée.

Neehilo

n°1096161
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-11-2009 à 14:09:25  profilanswer

Taz a écrit :

Est-ce que le passage du UL80V-WX042V (699€ Fnac) au UL80VT-WX007X (819€ LDLC) vaut la différence de prix ?

+1 :jap:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°1096166
nekofun
Posté le 09-11-2009 à 14:20:57  profilanswer

Ils sont performants à la Fnac.
Le samedi, on m'annonce la disponibilité prochaine en rayon de l'UL80VT.
Aujourd'hui, le vendeur me dit ne pas en avoir entendu parler...

n°1096168
Taz
bisounours-codeur
Posté le 09-11-2009 à 14:24:29  profilanswer

neehilo a écrit :

Qualités :
- Clavier

Tu confirmes ? NBR dit que le clavier est médiocre mais toi tu trouves qu'il est bien ?
Pour quel usage ?

n°1096169
franckyman​ia
Posté le 09-11-2009 à 14:25:11  profilanswer

nekofun a écrit :

Ils sont performants à la Fnac.
Le samedi, on m'annonce la disponibilité prochaine en rayon de l'UL80VT.
Aujourd'hui, le vendeur me dit ne pas en avoir entendu parler...

J'ai eu le meme coup chez Darty.  
C'est simplement car ca dépend a qui tu t'adresses.

n°1096170
franckyman​ia
Posté le 09-11-2009 à 14:27:41  profilanswer

neehilo a écrit :

Pour ceux que cela intéresserait, je me suis débarassé des partitions par défaut (notamment les environ 14 Go de Recovery dont je n'avais que faire) comme suit :
- sous GParted toujours, création d'une partition primaire NTFS de 40 Go (destinée à Seven), le reste du disque en partition étendue
- réinstallation à partir du DVD Recovery Asus depuis un lecteur/graveur USB, en sélectionnant "n'utiliser que la première partition du disque", ce qui donne un Windows 7 propre dans les 40 Go alloués, sans la majorité des softs Asus, sauf quelques pilotes demandés par le DVD (et présents sur le CD de support) durant l'installation. On peut ensuite depuis Seven insérer le CD support pour installer ce que l'on veut parmi les logiciels fournis.

Merci pour ces infos. A quoi sert la partition de 14 Go de Recovery ?

n°1096179
steph_d
Posté le 09-11-2009 à 14:54:46  profilanswer

neehilo a écrit :

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous les heureux propriétaires de l'UL30A dont les commentaires m'ont décidé à m'offrir cette machine (version 4 Go et batterie 8 cellules).

L'utilisant depuis maintenant une semaine, je vais me permettre de donner mon impression. Je précise que je l'utilise principalement sous Ubuntu (Karmic Koala 64 bits), et très peu sous Windows 7 (que j'ai néanmoins conservé pour quelques usages épisodiques).

Qualités :
- Silence de fonctionnement (un vrai régal)
- Autonomie
- Ne chauffe pas
- Performances très correctes
- Clavier
- Qualité de l'écran (angles latéraux moyens, le côté brillant étant compensé en usage courant par un bon contraste et rétro-éclairage puissant)
- Design

Défauts :
- Touchpad particulier (nécessite de s'y habituer)
- Webcam très moyenne
- Traces de doigts sur le revêtement glossy

- j'ai enfin terminé par l'installation d'Ubuntu (Karmic Koala 64 bits) qui fonctionne très bien dès l'installation, mis à part le pilote Wi-Fi par défaut qui est peu efficace (signal faible et déconnexions aléatoires), que l'on remplace aisément en installant le paquet "linux-backports-modules-karmic-generic".

Petits disfonctionnements constatés sous Ubuntu : le Touchpad fonctionne mais est reconnu comme une souris PS/2, donc certains réglages manquent, l'image de la Webcam intégrée est inversée.

Neehilo

merci pour les infos sur ubuntu, meme si finalement je ne vais pas l'installer.

Pour la webcam à l'envers il existe un script qui permet de la retourner.
A voir sur le forum de ubuntu dans la section materiel. il y a un thread sur les webcams. La solution est dans les dernieres pages, j'y avais posté le probleme et on m'avait répondu....

n°1096253
ggbond575
Posté le 09-11-2009 à 19:05:36  profilanswer

[hs]

Darty ouvert le 11novembre pour acheter mon ul30a?

edit : ça depend des magasins.

[/hs]

Message édité par ggbond575 le 09-11-2009 à 19:17:28

---------------
Feedback
n°1096256
ggbond575
Posté le 09-11-2009 à 19:12:34  profilanswer

edit dispo sur site darty...

---------------
Feedback
n°1096292
neehilo
Posté le 09-11-2009 à 20:17:36  profilanswer

Taz a écrit :

Tu confirmes ? NBR dit que le clavier est médiocre mais toi tu trouves qu'il est bien ?
Pour quel usage ?

Personnellement, j'aime bien : chicklet avec touches espacées, pas dures, je m'y suis fait très vite et pas de souci pour la frappe, que je trouve rapide et précise. Après, les goûts et les habitudes, c'est un peu comme le Touchpad, certains l'aiment, d'autres pas.

franckymania a écrit :

Merci pour ces infos. A quoi sert la partition de 14 Go de Recovery ?

A pouvoir réinstaller toute la machine en configuration d'usine depuis le disque dur, sans lecteur DVD USB.

steph_d a écrit :

merci pour les infos sur ubuntu, meme si finalement je ne vais pas l'installer.

Pour la webcam à l'envers il existe un script qui permet de la retourner.
A voir sur le forum de ubuntu dans la section materiel. il y a un thread sur les webcams. La solution est dans les dernieres pages, j'y avais posté le probleme et on m'avait répondu....

Merci pour la webcam, je n'avais pas encore cherché.

n°1096300
franckyman​ia
Posté le 09-11-2009 à 20:38:58  profilanswer

neehilo a écrit :

A pouvoir réinstaller toute la machine en configuration d'usine depuis le disque dur, sans lecteur DVD USB.

Merci
En gros c'est la meme chose que le DVD qu'ils fournissent ?

n°1096308
ggbond575
Posté le 09-11-2009 à 21:10:22  profilanswer

quelqu'un a une bonne housse pour le ul30? Si oui il peut me linké un lien svp :d

Message édité par ggbond575 le 09-11-2009 à 21:10:44

---------------
Feedback
n°1096326
drfloyd62
Posté le 09-11-2009 à 21:46:50  profilanswer

le nouveau UL30A chez Darty n'a que 3Go de RAM, alors qu'il y a des modeles a 4Go qui trainent sur internet, pourquoi ??????

---------------
http://www.gamopat.com
n°1096334
D3ffrich
Posté le 09-11-2009 à 22:29:13  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

le nouveau UL30A chez Darty n'a que 3Go de RAM, alors qu'il y a des modeles a 4Go qui trainent sur internet, pourquoi ??????

Darty a très souvent des références spécifiques ça permet d'être le moins cher pour sa référence, cette référence leurs permet de certainement avoir les pc à moins cher car ils prennent uniquement 1 an de garantie la où Asus en "donne" 2 chez les revendeurs
Les grandes enseignes ne sont pas toujours les meilleurs endroits pour acheter un pc :)

---------------
n°1096335
karm69
Vaio addict
Posté le 09-11-2009 à 22:35:24  profilanswer

Plutôt mesquin de retirer 1 go de Ram pour baisser le prix, quelle enseigne de m....

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1096399
franckyman​ia
Posté le 10-11-2009 à 09:25:37  profilanswer

karm69 a écrit :

Plutôt mesquin de retirer 1 go de Ram pour baisser le prix, quelle enseigne de m....

Plutot mesquin peut etre mais ce n'est pas parce que ca te convient pas que c'est une enseigne de m...  
Perso, je suis bien content d'avoir ce modele a presque 200 Eur moins cher pour les quelques trucs en moins et dont je me fiche .

n°1096403
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 09:41:26  profilanswer

quelle baisse de prix ????!!! Il est a 599€ chez Darty, soit le prix plein pot !

je commence à me demander si on ne fout pas de notre poire avec les 14 pouces... j'ai presque envie de repasser au format 15,6 pouces.... si je trouve un 15,6 assez autonome

n°1096414
franckyman​ia
Posté le 10-11-2009 à 10:03:44  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

quelle baisse de prix ????!!! Il est a 599€ chez Darty, soit le prix plein pot !

Toutes les enseignes ont le UL30A-QX105V avec les memes caracteristiques et au meme prix.
Seul LDLC et Materiel.net ont le UL30A-QX090C a 739 Eur.

n°1096416
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 10:05:38  profilanswer

oui au meme prix, mais chez Darty avec seulement 3 Go de RAM

---------------
n°1096418
Vaux
Posté le 10-11-2009 à 10:13:27  profilanswer

Les 3go c'est pas sur les vieux avec vista 32bit?

n°1096434
franckyman​ia
Posté le 10-11-2009 à 10:53:24  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

oui au meme prix, mais chez Darty avec seulement 3 Go de RAM

Tu fais expres ou quoi ???????
TOUS CEUX QUI VENDENT LE UL30A-QX105V ONT SEULEMENT 3 GO de RAM il n'y a pas que Darty !!!!

Message édité par franckymania le 10-11-2009 à 10:54:26
n°1096436
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 10:58:45  profilanswer

oui je viens de voir ça, les modeles 4go ont disparus (il y en a eu chez rueducommerce par exemple, en modele NOIR)

Bon en meme temps 3 ou 4Go je pense pas que ca change grand chose pour de la bureautique et de l'internet...

Windows c'est du 64 bits ou pas ?????

---------------
n°1096452
franckyman​ia
Posté le 10-11-2009 à 11:18:52  profilanswer

drfloyd62 a écrit :

oui je viens de voir ça, les modeles 4go ont disparus (il y en a eu chez rueducommerce par exemple, en modele NOIR)

Bon en meme temps 3 ou 4Go je pense pas que ca change grand chose pour de la bureautique et de l'internet...

Windows c'est du 64 bits ou pas ?????

C'était une erreur de typo au mieux. Le UL30A-QX105V n'existe qu'en version 3Go, ca serait le comble qu'il y ait des caractéristiques différentes pour un meme modele !

Par contre, ce qui est dit, c'est que y en a qui ont eu le UL30A-QX105V avec de la DDR3 au lieu de la DDR2. Et Windows 64 bits au lieu de 32 bits. Par contre, dans les caracteristiques, il est bien marqué DDR2 et 32 bits.

Message édité par franckymania le 10-11-2009 à 11:20:23
n°1096485
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 13:29:05  profilanswer

la preuve qu'il y a bien des caract différentes pour un meme modele.

Rue du commerce l'a eu quelques jours avec 4Go (rupture de stock en quelques heures)

---------------
n°1096491
drfloyd62
Posté le 10-11-2009 à 13:52:18  profilanswer

sinon le Asus UL30A Q105V est bien plus puissant que le Toshiba T130 ?  

SU7300 1.3Ghz  Vs  4100 1.5Ghz ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)