Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Tropique unique] Asus UnLimited - CULV

n°1091793
SarangDo
Posté le 27-10-2009 à 15:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben celui en Core2Duo!!! Alors ptipimousse, où es-tu passé? :d

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 15:21:05  profilanswer
 

n°1091795
ptipimouss​e
Posté le 27-10-2009 à 15:28:44  profilanswer
 

Mon UL80V de la FNAC n'est pas encore arrivé, donc encore un jour de patience...
Entretemps je trouve ca sur notebookjournal.de, ce qui signifie:
- Turbo33 serait uniquement disponible sur les versions T :(  
- L'overclock se fait par une combinaison de HW et SW  :(  
- l'UL80VT serait configuré de manière spéciale (refroidissement? chip PLL différent?) pour que Turbo33 fonctionne  :fou:  
 
Mais aucune indication du prix, ce qui sera le facteur déterminant pour savoir si je vais garder la version FNAC, ou pas. Entretemps, j'aurai 10 jours pour m'amuser avec la bête et vous faire un petit compte rendu :bounce:  :bounce:  
 
http://www.notebookjournal.de/storage/show/image/image4ad79f93532f6
 
Déja je trouve la différence de 8% au niveau des perfs 3D décevante...

Message cité 1 fois
Message édité par ptipimousse le 27-10-2009 à 15:30:33
n°1091802
SarangDo
Posté le 27-10-2009 à 15:42:50  profilanswer
 

HW et SW ?

n°1091803
moonboot
Posté le 27-10-2009 à 15:44:12  profilanswer
 

hardware et software

n°1091818
nekofun
Posté le 27-10-2009 à 16:06:15  profilanswer
 

Cette stratégie d'apparitions des différentes versions en différé devient très énervante. Le produit est là, il est fini, mais pour bien le vendre, ils préfèrent le garder en stock...

n°1091865
yosebach
Posté le 27-10-2009 à 17:18:56  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
chez moi, mon Q105 :
Windows 7 64 bit dixit Windows
DDR3 - 3Go dixit CPU-Z


 
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèle et je viens de voir cette offre de Topachat :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 38609.html
D'après ce site le QX105V est vendu avec 4Go de RAM DDR3 à un prix intéressant : 556.68 € !?
Qu'en pensez-vous ?

n°1091869
mengpo
Posté le 27-10-2009 à 17:30:16  profilanswer
 

ptipimousse a écrit :


Déja je trouve la différence de 8% au niveau des perfs 3D décevante...


 
Salut !
Effectivement je l'avais lu sur le fofo américain... le turbo33 n'apporte presque rien en 3D (1 fps tout au plus)
En tout cas merci d'avance pour le test du UL80v :) :)

n°1091871
steph_d
Posté le 27-10-2009 à 17:34:52  profilanswer
 

yosebach a écrit :


 
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèle et je viens de voir cette offre de Topachat :
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 38609.html
D'après ce site le QX105V est vendu avec 4Go de RAM DDR3 à un prix intéressant : 556.68 € !?
Qu'en pensez-vous ?


 
A mon avis c'est 3 Go, mais de toute facon le prix est interessant...

n°1091884
franckyman​ia
Posté le 27-10-2009 à 17:58:43  profilanswer
 

gadget a écrit :

J'attendais le modèle UL20A mais TopAchat vient de sortir une super promo à 577 euros avec le code REGIS3 et j'ai craqué pour le UL30A  :sol:  
Je vous donnerai mes impressions quand je le recevrai  ;)


 

moonake a écrit :


 
Tu parles de quel modèle à 10€ de plus? J'avoue que je suis perdu...


 
Regarde au dessus : pour 556 Eur à TopAchat tu as le modele avec Seven et Core 2 Duo contre Vista et Core 2 Solo à Darty pour 548 Eur.

n°1091889
gadget
Posté le 27-10-2009 à 18:13:54  profilanswer
 

J'ai finalement annulé ma commande du UL30A chez TopAchat   :cry: .
J'étais client chez eux et ils me demandaient un justificatif de carte bleue (avec une partie des numéros) et ma carte d'identité.
Or, j'ai passé ma commande avec une e-carte, donc des numéros valables une seule fois.
Je leur ai quand même envoyé la preuve en capture d'écran de l'e-carte de ma banque en leur demandant de m'expédier rapidement le portable que j'avais commandé en urgence en chronopost.
Je n'ai reçu aucune réponse du "service vérification".
Je suis très déçu de l'attitude non commercial de TopAchat   :kaola:


---------------
Un super site de génériques audios: http://marcmela.free.fr
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 18:13:54  profilanswer
 

n°1091900
moonake
Posté le 27-10-2009 à 18:41:11  profilanswer
 

commande passée chez Topachat, réception prévue jeudi...


---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°1091906
lyim
Posté le 27-10-2009 à 18:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est ce que quelqu'un saurait où on peut voir le UL30 et UL20 sur Bruxelles?
J'ai essayé la FNAC et MediaMarkt, mais ils n'en ont pas... Et je souhaiterai l'avoir en main avant de l'acheter.
 
Merci d'avance
Lyim

n°1091943
ggbond575
Posté le 27-10-2009 à 20:39:51  profilanswer
 

gadget a écrit :

J'ai finalement annulé ma commande du UL30A chez TopAchat   :cry: .
J'étais client chez eux et ils me demandaient un justificatif de carte bleue (avec une partie des numéros) et ma carte d'identité.
Or, j'ai passé ma commande avec une e-carte, donc des numéros valables une seule fois.
Je leur ai quand même envoyé la preuve en capture d'écran de l'e-carte de ma banque en leur demandant de m'expédier rapidement le portable que j'avais commandé en urgence en chronopost.
Je n'ai reçu aucune réponse du "service vérification".
Je suis très déçu de l'attitude non commercial de TopAchat   :kaola:


 
ça vient de me décourager à commander sur topachat !


---------------
Feedback
n°1091961
franckyman​ia
Posté le 27-10-2009 à 21:11:22  profilanswer
 

Quand tu vois les feedbacks de TopAchat sur Internet, je comprends pas encore pourquoi on peut acheter la bas ... Autant mettre 20 Eur de plus et acheter chez des gens sérieux ...

n°1092118
franckyman​ia
Posté le 28-10-2009 à 13:13:04  profilanswer
 

Chez Pixmania et CDiscount, ils marquent que le SU7300 est un Core 2 Solo. C'est vrai ou pas ??
Sur le site d'Intel, le SU7300 n'existe meme pas ...


Message édité par franckymania le 28-10-2009 à 13:19:53
n°1092126
steph_d
Posté le 28-10-2009 à 13:40:36  profilanswer
 
n°1092139
SarangDo
Posté le 28-10-2009 à 14:22:36  profilanswer
 

ptipimousse, toujours pas livré?! :/


Message édité par SarangDo le 28-10-2009 à 14:39:24
n°1092142
moonake
Posté le 28-10-2009 à 14:26:26  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Quand tu vois les feedbacks de TopAchat sur Internet, je comprends pas encore pourquoi on peut acheter la bas ... Autant mettre 20 Eur de plus et acheter chez des gens sérieux ...


 
J'avoue que je suis assez méfiant avec ça, mais comme je voulais l'avoir pour cette semaine, je suis parti tête baissée.
 
Mais comme ils me demandent à moi aussi copie de CB+ carte d'identité, je vais annuler car je ne l'aurais pas assez tôt!


---------------
Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..).
n°1092145
steph_d
Posté le 28-10-2009 à 14:39:59  profilanswer
 

topachat est une filiale auchan il me semble

n°1092146
mengpo
Posté le 28-10-2009 à 14:45:06  profilanswer
 

steph_d a écrit :

topachat est une filiale auchan il me semble


Rueducommerce

n°1092149
SarangDo
Posté le 28-10-2009 à 14:49:13  profilanswer
 

Alors RDC est sérieux et pas top achat?! :/

n°1092151
jfuchez
Posté le 28-10-2009 à 14:55:08  profilanswer
 

C'est grosbill, la filliale de Auchan!
c'est écrit en haut à gauche "powered by Groupe Auchan"
http://www.grosbill.com/

n°1092182
ptipimouss​e
Posté le 28-10-2009 à 16:03:29  profilanswer
 

Hello les ami(e)s, je reviens vers vous après avoir passé quelques heures sur mon UL80V, que j’ai reçu ce matin. La promesse de la FNAC (commandez Lundi avant 13h, recevez-le le lendemain avant 13h) n’a pas été tenue, mais bon…
 
Je précise qu’il s’agit du modèle UL80V-WX042V qui contient la carte graphique dédiée G210M, mais PAS la fonction Turbo33 – en effet il semblerait que cette fonction ne soit disponible que sur la version T.
 
Cette version à €699 a la configuration suivante :
SU7300 1.3GHz (pas de Turbo33)
4GB DDR3
Disque dur 320GB en 2 partitions 50%/50%
Intel 4500HD + Geforce G210M 512MB
Ecran 14 pouces, graveur DVD
Windows Seven 64bits
 
Pas de souris, sacoche ou autre petits plus.
 
Fabrication :
Le portable est fin et relativement léger. Le dessus de l’écran en alu est agréable à l’œil. Il y a deux trappes en dessous pour accéder à la mémoire et au disque dur. La connectique est complète. Le reste de la machine est en plastique de qualité correcte. L’intérieur glossy est franchement un peu bling bling, les traces de doigts apparaissent très vite. La coque est solide et ne fléchit presque pas quand on tient le portable par un coin. L’adaptateur secteur est de taille moyenne. La trappe du graveur DVD est fragile, comme sur tous les portables.

Composants :

- L’écran parait assez costaud, mais je ne m’en servirai pas pour soulever la machine. Il est de type miroir, mais grâce à sa luminosité on peut s’en servir dehors dans l’ombre sans problème. La résolution est suffisante. Le contraste et les couleurs sont aussi dans la bonne moyenne.  
- Le touchpad intégré à la coque est original, mais ne glisse pas bien, il faut vraiment qu’il soit propre et que les mains soient sèches pour que cela glisse correctement. Le multitouch semble bien fonctionner et s’avèrera pratique.
- La qualité du son me parait moyenne, je n’ai pas poussé les tests, et dans tous les cas je ne m’en servirai pas pour écouter de la musique.
- Le clavier de type chicklet est moyen. Il est silencieux, les touches sont bien espacées et la frappe est douce. Le plastique utilisé est de moyenne qualité. Sur certaines touches je sens parfois un petit click, comme si la touche n’était pas bien attachée, ou que le mécanisme en dessous ne fonctionne pas à 100%. Le plus gros reproche c’est que le clavier fléchit, c.a.d il s’enfonce de quelques mm à chaque frappe. Ce n’est pas trop gènant, mais Asus aurait pu améliorer ce point.
- Pas encore testé le micro
- La webcam fonctionne bien, je l’ai uniquement utilisé pour configurer la reconnaissance faciale au démarrage de la machine.
- Le processeur fait bien son travail. Franchement en comparaison avec mon desktop (C2D 2,9GHz) je ne ressens presque pas de différence pour les taches courantes (mail, surf, lecture vidéo/ audio etc). La machine est capable de jouer du contenu HD sur youtube sans ralentissements. Je n’ai pas encore testé du 1080p, mais pas de soucis pour lire du 720p avec la carte graphique intégrée.
- 4GB de mémoire DDR3 – tournant sur Win7 64bit
- Je n’ai pas encore testé la carte graphique nVidia à fond – je suis un gamer occasionnel – mais je confirme que Counter Strike Source tourne très bien en résolution native, 40+ joueurs en ligne, détails élevés.
- Le disque dur de 320GB fait peu de bruit mais il est assez lent en comparaison avec mon poste fixe. Il est partitionné à la base en 2 partitions égales.  
 
Comportement de la bête :
Comme déjà indiqué, le processeur CULV en combinaison de Win7 est très satisfaisant. Je ne ressens pas de ralentis particuliers, sauf les temps de chargement des logiciels. Le démarrage de Windows 7 est assez rapide.  
La machine est configurée de base avec un AV Trendmicro, un tas de daubes d’adobe, le pack office de Microsoft (évaluation 60 jours) et toute une panoplie d’utilitaires Asus dont la moitié est totalement inutile, et l’autre absolument indispensable pour faire fonctionner la machine. Je suis encore entrain de faire le tri.
Lors du premier démarrage la machine est configurée et quelques applis sont installées. J’ai ensuite commencé à jouer avec la gestion d’économie d’énergie d’Asus et pu constater qu’il n’y a pas de fonction Turbo33. Il est possible de configurer la machine pour passer automatiquement d’une carte graphique à l’autre sans devoir redémarrer le poste. On peut configurer la fréquence CPU maxi/ mini dans chaque mode. Mais les fonctions d’économie d’énergie sont vastes, et parfois déroutantes. J’ai pu provoquer un bug très gênant : En passant sur la carte graphique intel, la machine devenait très lente, la souris répondait de manière très imprécise, l’image de l’écran scintillait, et impossible de regarder une vidéo de manière fluide. J’ai cherché de nouveaux drivers chez asus, intel et nVidia, mais aucune mise à jour disponible. En changeant quelques paramètres d’alimentation et un reboot, ce problème a miraculeusement disparu. Heureusement car j’étais à 2 doigts de renvoyer la machine !
 
CPUZ m’indique que de temps en temps la machine tourne à 1,6 GHz. Je ne sais pas pourquoi, et ça le fait en mode haute performance et en mode économie d’énergie.  
Il est possible d’overclocker le processeur de 8% dans le BIOS. Le BIOS est sinon assez basique.
 
La batterie se recharge rapidement. Une fois à 100% Windows m’indique une autonomie de 8h30 - 9h en mode économie d’énergie, carte intel, wifi allumé, luminosité à 50% Quand je passe sur la carte graphique dédiée, mode performance, wifi allumé, luminosité à 70% windows m’indique 5h30-6h d’autonomie. Vu que j’étais entrain d’installer/ désinstaller des logiciels, ces chiffres me paraissent réalistes.
 
La machine se fait entendre. Quand on fait des taches légères le ventilo est discret, mais dès qu’on pousse un peu (jeux, décompression d’archive) il se met en route. Le bruit qu’il produit alors reste acceptable mais je ne dormirai pas dans la même pièce. Il faut que je penche sur les paramètres de gestion d’énergie, il me semble avoir vu la possibilité de modifier le comportement du ventilo.  
 
La chaleur dégagée par le poste est bien contenue. Il devient tiède en dessous, mais le clavier et le repose-mais restent froid au toucher.
 
Voilà pour l’instant mes premières observations. Si vous avez des questions n’hésitez pas.  

n°1092188
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 28-10-2009 à 16:16:34  profilanswer
 

C'est une review complète, merci ;)
Le fléchissement du clavier, je le trouve imperceptible lors de la frappe, à moins de bourriner sur les touches comme je fais pour expérimenter la rigidité d'une machine :D
8% d'OC dans le BIOS, ça fait du 1.4GHz une fois poussé au max, ou ya une subtilité qui permet d'arriver à 1.6 comme tu le constate de temps à autre ?


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1092190
SarangDo
Posté le 28-10-2009 à 16:20:25  profilanswer
 

"Si vous avez des questions n’hésitez pas" DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS! DES PHOTOS!  :pt1cable:

 

Le chargeur est pas le même que sur les eeePC? Leur touchpad de merde, ça m'étonne pas... Il est laid, c'est le truc qui casse tout le reste) :/

 

Pour le son, il est censé être bien meilleur qu'à l'habitude... Bonne nouvelle pour le processeur! :) Le changement de la CG au X4500 se fait comment?

 

Si jamais tu peux tester Fallout 3, ce serais sympa :) Le fait que ce soit une édition 64bits ne propose pas de problème avec les programmes en 32bits?


Message édité par SarangDo le 28-10-2009 à 16:27:15
n°1092193
ptipimouss​e
Posté le 28-10-2009 à 16:29:27  profilanswer
 

Je prendrai des photos dans les jours qui suivent. En ce qui concerne le processeur à 1,6GHz, je n'ai rien fait de particulier, apparament c'est une fonction de gestion d'énergie d'intel: le multiplicateur varie de 4 à 8 selon l'utilisation, et 200 x 8 = 1600MHz. Avec l'overclock de 8% dans le BIOS ça devrait donc monter à 200 x 1.08 x 8 = 1,7GHz !

n°1092194
SarangDo
Posté le 28-10-2009 à 16:30:15  profilanswer
 

J'ai rajouté des questions entre temps ;)

n°1092195
mengpo
Posté le 28-10-2009 à 16:33:33  profilanswer
 

ptipimousse a écrit :

Hello les ami(e)s,  
[...]
Voilà pour l’instant mes premières observations. Si vous avez des questions n’hésitez pas.  


En tout cas merci beaucoup c'est déjà un bon retour !  
Je me tâte toujours autant... est ce que j'attends la version T ou pas... Ptipimousse, tu penses le renvoyer et te prendre la version VT ou celui pourrait te convenir ?
D'ailleurs si quelqu'un sait comment fonctionne le turbo33 je suis preneur ! Je n'arrive pas à savoir comme cela fonctionne exactement... est-ce une sorte d'undervolt + un overclock ou encore autre chose ?


Message édité par mengpo le 28-10-2009 à 16:34:13
n°1092196
ptipimouss​e
Posté le 28-10-2009 à 16:33:59  profilanswer
 

SarangDO: pour basculer d'une carte graphique à l'autre, il suffit de changer de mode d'économie d'énergie dans le logiciel Asus.  
En ce qui concerne les applis 32 Bit, Win7 les met dans un répertoire particulier: c:\programmes(x86)\.... et ils tournent sans soucis. Avira AntiVirus en est un, et tourne sans problème.
Pour Fallout3 il n'existe pas de démo, donc je ne pourrai pas tester :(

n°1092198
ptipimouss​e
Posté le 28-10-2009 à 16:40:04  profilanswer
 

mengpo: Je pense que je vais garder cette machine, franchement je ne vois pas ce que les 33% de processeur en plus pourraient faire de différence, sauf pour des utilisateurs 'power-user'. La puissance CPU serait peut-être utile à la décompression/ compression, photoshop, programmeurs? A priori la version T sera 100€ plus chère (prix sur TDShop et PC21.fr), et je suppose que pour compenser Asus livrera sans doute une sacoche, souris ou autre gadgets. A chacun de voir si ca correspond à son budget et porte-monnaie!

n°1092199
joelaclass​e
Posté le 28-10-2009 à 16:40:34  profilanswer
 

Je sais c'est con comme question mais ça prendra deux minutes d'y répondre:
Pourrais-tu faire le test de performances vidéos de counter strike source avec la carte graphique désactivée? Je voudrais connaitre le FPS dans ce cas précis...
 
Merci

n°1092203
mengpo
Posté le 28-10-2009 à 16:48:01  profilanswer
 

ptipimousse a écrit :

mengpo: Je pense que je vais garder cette machine, franchement je ne vois pas ce que les 33% de processeur en plus pourraient faire de différence, sauf pour des utilisateurs 'power-user'. La puissance CPU serait peut-être utile à la décompression/ compression, photoshop, programmeurs? A priori la version T sera 100€ plus chère (prix sur TDShop et PC21.fr), et je suppose que pour compenser Asus livrera sans doute une sacoche, souris ou autre gadgets. A chacun de voir si ca correspond à son budget et porte-monnaie!


Merci ! C'est un peu ce que je pensais qu'est que ces 33% pourraient apporter dans une utilisation classique (jeux compris)... bon par contre maintenant il va falloir que j'attende la version grise :P
Merci encore pour les réponses ptitpimousse !

Message cité 1 fois
Message édité par mengpo le 28-10-2009 à 16:48:26
n°1092252
franckyman​ia
Posté le 28-10-2009 à 18:23:08  profilanswer
 


 
Merci, j'avais cherché sur Intel FR en fait.
 

moonake a écrit :


 
J'avoue que je suis assez méfiant avec ça, mais comme je voulais l'avoir pour cette semaine, je suis parti tête baissée.
 
Mais comme ils me demandent à moi aussi copie de CB+ carte d'identité, je vais annuler car je ne l'aurais pas assez tôt!


 
Pour ma part, je veux prendre le UL30A-QX105V mais aucun marchand ne convient : J'ai 8% chez Darty mais ils ont que le core solo, 7% chez Surcouf et FNAC mais en boutique et non pas sur le web. Et Surcouf c'est à Paris et FNAC ils ont pas le UL30A en boutique :(

Message cité 1 fois
Message édité par franckymania le 28-10-2009 à 18:23:55
n°1092258
ggbond575
Posté le 28-10-2009 à 18:40:44  profilanswer
 

franckymania a écrit :


 
Pour ma part, je veux prendre le UL30A-QX105V mais aucun marchand ne convient : J'ai 8% chez Darty mais ils ont que le core solo, 7% chez Surcouf et FNAC mais en boutique et non pas sur le web. Et Surcouf c'est à Paris et FNAC ils ont pas le UL30A en boutique :(


 
Moi aussi j'attends sur ce modèle, pas moyen de le trouver près de chez moi non plus. j'ai envoyé un mail a la FNAC mais pas de réponse. Quelqu'un sait s'il est dispo chez saturn?


---------------
Feedback
n°1092259
lyim
Posté le 28-10-2009 à 18:44:42  profilanswer
 

Salut,
 
J'hésite entre 2 versions: La belge avec DD de 500go et Bluetooth à 800€ ou la française avec DD à 360Go mais sans BT à 750€...  
 
Le problème, c'est plutot la couleur, je crois que je prefere le noir (en France) au gris (En Belgique) contrairement à beaucoup d'entre vous ;-)
 
D'ou ma question: avec le BT, mise à part la connexion de la souris, qu'est ce que je peut faire avec? La synchro avec un Iphone ou un blackberry se fait via USB, alors quelle utilisation puis je en faire?
 
Merci d'avance pour vos conseils!
 
PS: Si on change le DD par un SSD, est ce qu'on perd la garantie?

Message cité 1 fois
Message édité par lyim le 28-10-2009 à 18:45:18
n°1092262
mengpo
Posté le 28-10-2009 à 18:48:21  profilanswer
 

ggbond575 a écrit :


 
Moi aussi j'attends sur ce modèle, pas moyen de le trouver près de chez moi non plus. j'ai envoyé un mail a la FNAC mais pas de réponse. Quelqu'un sait s'il est dispo chez saturn?


En tout cas pas dispo chez saturn toulon... j'y suis allé cet aprem pas de trace d'un quelconque UL  :cry:

n°1092270
ggbond575
Posté le 28-10-2009 à 19:16:13  profilanswer
 

mengpo a écrit :


En tout cas pas dispo chez saturn toulon... j'y suis allé cet aprem pas de trace d'un quelconque UL  :cry:


 
erf je pense pas en voir a Metz alors. Un vendeur m'avait dit que normalement à quelques exceptions, c'est partout pareil :(  
 
Je vais finir par le commander sur le net, pas un endroit ou il est en moselle...


---------------
Feedback
n°1092274
D3ffrich
Posté le 28-10-2009 à 19:25:52  profilanswer
 

mengpo a écrit :


Merci ! C'est un peu ce que je pensais qu'est que ces 33% pourraient apporter dans une utilisation classique (jeux compris)... bon par contre maintenant il va falloir que j'attende la version grise :P
Merci encore pour les réponses ptitpimousse !


A première vu la version VT a en plus le clavier rétroéclairé (info prise ici), et peut être une garantie de deux ans commes les UL80Vt-A1

Message cité 2 fois
Message édité par D3ffrich le 28-10-2009 à 19:26:29

---------------
Le monde appartient à ceux qui le pensent.
n°1092280
ggbond575
Posté le 28-10-2009 à 19:36:12  profilanswer
 

Y-en a t-il qui ont commandé et reçu le asus ul30a qx105v sur internet? Si oui sur quel site? livraison rapide?


---------------
Feedback
n°1092282
KaraMaX
Posté le 28-10-2009 à 19:38:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je suis hésitant à devenir l’heureux propriétaire d’un UL80V ou d’un UL30A.
 
Mes hésitations concernent les point suivants :
 
1/ L’autonomie réelle pour un usage bureautique et internet des deux modèles. Je peux m’attendre à combien d’heures d’autonomie pour cet usage ? Pour le UL80V ? Par rapport au UL30A ? Quelle différence d’autonomie entre les deux modèles ?
 
2/ La capacité graphique de l’IGP GMA X4500MHD. Réussirai t-il à faire tourner convenablement et périodiquement des jeux comme guild wars et counter strike sourcen/HL2? Car si ce n’est pas le cas, je pense m’orienter plutôt vers le UL80V et sa G210M…
 
Merci d’avance pour les précieux retours que les heureux possesseurs de ces machines pourront me faire.

n°1092294
SarangDo
Posté le 28-10-2009 à 19:59:13  profilanswer
 

D3ffrich a écrit :


A première vu la version VT a en plus le clavier rétroéclairé (info prise ici), et peut être une garantie de deux ans commes les UL80Vt-A1


Il sort quand?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Topic unique] HP Pavillion dm3DIagnostic / Réparation windows sans CD problème unique
ACER 7735ZG ou ASUS X70IO TY022CAide intégration module bluetooth sur Acer Aspire 5738Z
[Topic unique] Asus N10 : Le Netbook orienté gamerasus 1101HA ou samsung N510 ?
Plus de sujets relatifs à : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR