|
Auteur | Sujet : [Tropique unique] Asus UnLimited - CULV |
---|
the_smarti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 00:35:03 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
si tu me passe ta methode ca m'arrangerai (sinon je vais demander a mon prof de java/C/C++ pour qu'il me mette le .h et qu'il ajoute la regle au makefile, mais ca peut prendre du temps ... ce prof est lent ) Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 06-11-2010 à 09:26:54 |
ArchangeGabriel |
Message cité 1 fois Message édité par ArchangeGabriel le 24-12-2010 à 13:35:39 |
machupichu83 |
|
ArchangeGabriel | C'est un prix intéressant en effet, partiellement expliqué par la batterie.
Message cité 1 fois Message édité par ArchangeGabriel le 06-11-2010 à 23:16:21 |
machupichu83 |
|
ArchangeGabriel | La batterie 8 cellules coûte 150€ + 20 de frais de ports, sur asusparts.
|
Aky | beaucoup moins chère la batterie sur ebay
|
ArchangeGabriel | La même? Ça m'intéresse, mais j'ai pas trouvé ça sur eBay...
Message édité par ArchangeGabriel le 07-11-2010 à 15:55:53 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 15:47:11 |
Aky | Voilà les batteries pour l'UL80 sur le EbayUS :
|
remc |
|
rdz-oliv | salut,
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
ArchangeGabriel |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 09-11-2010 à 08:29:55 |
ArchangeGabriel |
|
Aky | Perso je compte rester en Qwertz allemand. C'est quasiment comme le Qwerty américain, dont j'avais un peu l'habitude, et en plus on s'y fait assez vite. Faut juste apprendre les touches "SUPPR" etc. qui ont un nom différent
|
dobar | pour les claviers javais vu sur asusparts |
Aky | tu as trouve de bons autocollants compatibles avec les touches du UL30VT alors au final ? |
dobar | oui sur ebay reçu hier mis le soir même |
Clermont |
|
cycl0ne |
franckymania |
|
Aky |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je cherche a acheter un autre ul50 vt en clavier francais azerty (et seulement cette reference) mais pas moyen de trouver sur google. Vous avez une idée ? |
ArchangeGabriel |
|
Sndk Hardcore Gamer | Y a t'il un remplacant pour la série de UL30A ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ArchangeGabriel | Remplaçant strict, non, toute la gamme UL30\U30 grosso modo c'est remplacé par le U35Jc dont on parle ici. Message édité par ArchangeGabriel le 29-11-2010 à 19:00:05 |
Farore9301 |
|
rdz-oliv | Hello, |
D3ffrich | non ça ne marche pas mais ça n'est pas intégré sur le touchpad du UL80 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
rdz-oliv | ok merci, |
ArchangeGabriel | Ça marche sur mon U43Jc. Grâce à toi, j'ai découvert une nouvelle fonction! |
Aky | si ça marche le zoom/dézoom, c'est intégré à condition de prendre les derniers drivers Elantech ici :
|
rdz-oliv | super ca fonctionne !
|
D3ffrich | merci pour l'info ça marche bien --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
okankuro | Bonjour, je veux me procurer l'Asus UL30Vt et il est indisponible partout sauf sur quelques sites dont celui là : |
Publicité | Posté le |