|
Auteur | Sujet : [Topik unique ?] Asus U30JC - 13,3 / i5 / nVidia 310m / 500 Go / 4 Go |
---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 14:57:42 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai pris celui là
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PoLyPo - PCS Member - | 420g ça fait lourd nan ?!
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member - | quelqu'un a des infos sur la date de sortie de la gamme U33JC Bamboo ?
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un de la gamme est déjà dispo à la FNAC (le U43JC) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | En même temps, je suis pas sûr que le mariage plastoc/bambou soit très heureux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
aster Chaotic Neutral | Un des testeurs comparait le mélange bambou / alu au tableau de bord d'une jaguar...
|
PoLyPo - PCS Member - | Quelqu'un aurait des photos de la sacoche vendue avec le u35jc ?
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 3 compartiments + 1 porte document extérieur. Plutôt large, on peut quasiment mettre 2 machines dedans.
PoLyPo - PCS Member - | Bon bah voila je viens de commander le U35JC-RX005X avec un graveur externe Samsung SE-S084D
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 19:04:19 |
Palampampam wouallez | L'installation se passe pareil. Pas de manip si c'est win 7 cependant les oem ne filent plus les dvd donc il faudra commencer par creer le dvd win 7 a la reception du u35jc Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 08-09-2010 à 22:09:10 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Il faut que je prenne un SSD en 2.5" c'est bien ca ? (je lurke le C300 de crucial) Merci Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 08-09-2010 à 22:15:22 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Palampampam wouallez | et ça supportera pas le trim. |
lescata | bonjour excuser moi mais je n'est pas bien compris la différence entre le 30 et le 35 ( je parle du model core i5) et je me demander sur quelle site on peux acheter c'est model merci ? |
Palampampam wouallez |
bonjour excuseZ moi mais je n'AI pas bien compris la différence entre le 30 et le 35 ( je parle du modELE core i5) et je me demandAIS sur queL site on peuT acheter CES modELES merci ? Message édité par Palampampam le 09-09-2010 à 20:00:44 |
lescata | Merci sympa la correction :-) Message édité par lescata le 09-09-2010 à 22:46:09 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ayé, U35 acheté cet après-midi depuis lequel je poste actuellement --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Je l'ai réglé manuellement avec le panel de config d'Intel-Grafics. Ça peut aller en attendant un profil ICC.
Message édité par Schimz le 11-09-2010 à 10:16:36 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PoLyPo - PCS Member - | Comment vous avez fait avec le U35JC pour créer un DVD de restauration.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, je parlais des angles de vision qui sont catastrophiques
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 11-09-2010 à 13:10:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
PoLyPo - PCS Member - | j'ai trouvé mon problème. Le pc devait être brancher pour qu'il reconnaisse le lecteur... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Firefox et wifi, mais l'estimation oscille sans arrêt entre 3h30 et 5h30. Là par exemple, depuis mon dernier message, j'ai pas rechargé, et c'est toujours à 4h15. J'imagine qu'à la première utilisation, l'estimation de batterie est très erratique. Il estime maintenant 4h24 restantes pour une batterie à 58%, ce qui fait un peu plus de 7h30 à 100%. Et faut dire aussi que je télécharge à bloc et en wifi (trucs habituels à ramener pour première install), donc finalement, ça ne me parait pas couillon.
Euh, j'ai pas Office, moi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-09-2010 à 14:16:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MayhemYDG | Salut tout le monde!
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Chais plus, j'ai pas cherché à comprendre quand je l'ai vu dans la liste TU créé Message édité par Schimz le 12-09-2010 à 00:14:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
shingo2000 | sur le forum de notebook review, plusieurs ont eu le souci (pas moi), il faut updater avec le dernier bios (ver 210) et charger les préférences par défaut.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | gros --------------- marilou repose sous la neige |
shanod | Qlq'un a pu tester le U30JC - QX089V avec un proc P6000 ?
|
Strophe | BIOS 215
|
kraken28 | ca vaut quoi le g310m ? je m'aprete a acheter un portable ayant cette cg mais je ne sais pas ce que je peux faire tourner avec ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia GT320M ? | [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
Asus G1 : combinaison de diode étrange | [Asus 1005HA] disque dur qui fait des bruits suspects en altitude |
Batterie Asus | Avis sur pc portable 15" i3 ASUS SONY TOSHIBA |
Quel portable pour 500€ ? | MSI GX640-200 VS ASUS G60JX-JX024V |
Nvidia Optimus - PES 2010 - ASUS N61 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique ?] Asus U30JC - 13,3 / i5 / nVidia 310m / 500 Go / 4 Go |