|
Auteur | Sujet : [Topik unique ?] Asus U30JC - 13,3 / i5 / nVidia 310m / 500 Go / 4 Go |
---|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 20:10:19 |
bobgui | Merci notamment à zygmunt pour les infos +++
|
zygmunt | les PL30JT tarderont à sortir étant donnée que intel a décidé de retarder la sortie des core ix um il me semble, pour manque de débouchés. Tu gagneras certes en autonomie, mais perdra en performance. Après, je me dit que presque 8h sur batterie, ça suffit amplement pour tenir une journée ! |
zygmunt | petite question, avec optimus, la CG prend toute seule le controle quand elle est sollicitée ? ou bien il faut faire le changement soit même ? |
aout | tu as répondu toi même à ta question dans un autre topic, où tout était clairement expliqué dans le premier post |
Zircon | Toujours pas de photos ? |
bobgui | les photos et des infos sur le bruit, il parait qu'il est bruyant ?? |
poki85 | A priori non, à voir quand quelqu'un l'aura ou voudra bien laisser ses impressions.
|
Palampampam wouallez | zygmunt , toi qui l'a , tu nous balances les photos ? et le bruit ? Message édité par Palampampam le 13-04-2010 à 09:16:34 |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 09:16:25 |
ludochon | Que pensez vous du n82jv? |
poki85 | Moins d'autonomie et je ne suis pas fan de la finition "gomme".
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
reaky92i | Bonjour,
|
rdz-oliv | ca ressemble a un nouveau macbook ca quand meme
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
poki85 |
uh uh Message édité par poki85 le 14-04-2010 à 16:55:50 |
poki85 | Question : quelqu'un a essayé une lecture de video HD en 1080p vers une TV externe? |
bohk | Bonjour, |
bohk | AU fait, un test pourri se trouve ici : |
Clermont |
|
Andromede75 From Mexico | quid du test d'autonomie?
c'est bizarre... Message édité par Andromede75 le 16-04-2010 à 18:59:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
bohk | Test tout pourri car il donne 1/10e des infos : |
Clermont |
|
poki85 | Voilà, j'ai enfin le portable entre les mains.
|
bobgui | Merci +++ on attend la suite avec impatience !! |
poki85 | Impossible de réinstaller la partie Optimus !
|
Andromede75 From Mexico |
poki85 | Blue screens hier en chaine et freeze du portable. Depuis, impossible d'accéder au panneau de controle Nvidia |
poki85 | J'ai enfin trouvé la cause du problème, enfin le pourquoi du comment...
|
bohk | Nouvelle versioooooooon!!!
|
bohk |
|
poki85 | Il s'agit de la version 5600 m/Ha / Core I5 Le problème s'est résolu après une énième réinstallation du système... Par contre je ne vois toujours pas l'option dans le Bios. Quoiqu'il en soit j'ai bien l'icone Nvidia et elle est installée dans le panneau de config. Message édité par poki85 le 22-04-2010 à 17:58:07 |
pipofinance | Salut à tous,
|
poki85 | A priori, c'est la mise a jour facultative de la Intel 4500 HD proposée par Windows Update qui pose les problèmes. A vérifier mais là je n'ai pas le courage. |
machmalabala | pour tous ceux qui s'interrogent sur les performances du core i5 : |
Zircon |
sephiroth88 | PCINpact a posté un article intéressant sur l'Asus U30JC, avec un lien vers un test plutôt complet, et aux conclusions plutôt positives.
|
sephiroth88 |
|
poki85 | Désolé je suis en vacances pendant deux semaines je n'ai pas moyen de faire de photos.
|
loll What else ? |
--------------- LoLL |
sephiroth88 | Une question pour ceux qui possèdent l'ordi: lors d'une lecture d'une vidéo par hdmi sur une télé HD, est-ce que le son passe aussi par l'hdmi ou bien il sort par les enceintes de l'ordi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia GT320M ? | [Topic Unique] Netbook Samsung N150 |
Asus G1 : combinaison de diode étrange | [Asus 1005HA] disque dur qui fait des bruits suspects en altitude |
Batterie Asus | Avis sur pc portable 15" i3 ASUS SONY TOSHIBA |
Quel portable pour 500€ ? | MSI GX640-200 VS ASUS G60JX-JX024V |
Nvidia Optimus - PES 2010 - ASUS N61 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique ?] Asus U30JC - 13,3 / i5 / nVidia 310m / 500 Go / 4 Go |