|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO TZ |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 13:55:34 |
elpachato mangez des pommes ! |
petit bouchon | Bon, j'ai commandée celle ci http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
ounerbouks | un conseil pour tous
Message cité 1 fois Message édité par ounerbouks le 29-12-2008 à 14:56:30 |
ounerbouks | ps : la ram corsair pas de soucis çà marchera.... |
denony |
Message édité par denony le 30-12-2008 à 10:45:02 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
ounerbouks | le nouveau tt a un disque dur plus rapide il me semble non que c'est enfin un 2,5pouces ?
|
karm69 Vaio addict | Présent sur le x360 aussi, reste à voir ce qu'il valent Message édité par karm69 le 02-01-2009 à 15:47:02 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:42:25 |
petit bouchon |
|
ounerbouks | j'ai dis que je fesais greve je sais....
|
jegeor | bonjour
|
elpachato mangez des pommes ! | si ton dd est prêt à lacher, je te conseille deja d'attendre que cela arrive vraiment, quel est son problème ? si il s'agit de secteurs defectueux, cela peut s'arranger avec un vrai formatage
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jegeor | merci elpachato et tarok1 (re mp) Message édité par jegeor le 17-01-2009 à 23:46:41 |
petit bouchon | Et bien Jegeor si ça marche chez toi je crois bien que j'en ferai autant.
|
vannhi | Je ne pense pas que le démontage d'un S peut aider.
--------------- Mon feedback |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ounerbouks | faudrais trouver un 1,8p ide rapide pour nos tz, en 5400t, mais ce que je trouve c'est du sa |
ounerbouks | alors personne n'a trouvé un zif rapide ?
|
Cyber-solaris | Moi j'ai un soucis avec mon TZ31 sous XP. Impossible d'utiliser le WWLAN (3G) sans le logiciel de switch, et avec le logiciel, impossible d'utiliser le WLAN (Wifi).
--------------- Mon Feed-back |
vannhi | Il faut installer le pilote Wifi fourni (la version 11.1), pas la dernière version --------------- Mon feedback |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | Super ça marche ! Merci !
Cyber-solaris | J'ai trouvé une astuce pour avoir les derniers drivers wifi tout en gardant le switch actif.
petit bouchon | Pensez vous que ce disque http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] 20_Go.html est compatible avec un TZ21MN ? C'est du S-ATA II
Message édité par petit bouchon le 17-03-2009 à 08:22:50 |
gidrox |
Arona74 | Bonjour les gens!
|
flavioteca | Pour info :
Message édité par flavioteca le 03-04-2009 à 20:43:10 --------------- Flavio. |
Arona74 | Voila j'ai reçu mon petit TZ.
|
fabetal | salut, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb plus de RAM / sony vaio | Réinstaller un vaio Z600re sans CD ni disquette |
Ou trouver un chargeur pour vaio | Help! SONY Vaio FE41E ou Asus F3JR-AP066E?? |
[Topic unique] HP DV8365EA - probleme de reboot bios | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO TZ |