Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1186793
MiniOui
see you in the douches
Posté le 25-11-2010 à 20:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
3820TG reçu d'amazon.de  :D  

Pour le moment ça me laisse une bonne impression; enfin j'ai tout de suite formaté pour mettre un Windows 7 Pro propre donc je peux pas juger du système qui est de base (et qui était en allemand [:ddr555]).

Si quelqu'un trouve quelque chose comme clavier alternatif en AZERTY merci de le faire savoir !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 20:21:14  profilanswer

n°1186799
mexures
Posté le 25-11-2010 à 20:58:12  profilanswer

Une petite info: y'a une nouvelle promo sur Sudcomputer.
744 € pour le 4820tg ^^
Jsuis un peu deg, jl'ai acheté 3 jours avant à 815 € ...

n°1186845
0cool29
Posté le 26-11-2010 à 00:55:52  profilanswer

Tu as installés dans quel ordre les différents pilotes ?

n°1186863
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 09:43:15  profilanswer

[:blueflag]

Message édité par the_fennec le 16-01-2011 à 17:23:05

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1186932
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-11-2010 à 18:21:35  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Le pilote "ATI" du site d'Acer et lui seul. Quand on le décompresse, il y a un dossier Intel avec le pilote du GMA. Je n'ai pas encore testé pour voir si les catalyst mobiles d'AMD génériques fonctionnent en première installation pour le graphic switchable.

VGA_AMD_8.713.3.3000_Win7x64\Packages\Drivers\Display\W76A_INF\Intel

Salut,

on l'a déjà dit.  

C'est non. (et c'est clairement indiqué sur le site d'AMD)

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1186951
jooorule
Posté le 26-11-2010 à 20:03:54  profilanswer

Bonjour,

Que pensez vous de ce produit ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/6126 [...] 0tg-3.html

n°1186968
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 26-11-2010 à 21:51:53  profilanswer

C'est une bonne affaire je pense.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1186972
cryingfree​man74
Posté le 26-11-2010 à 22:06:10  profilanswer

ouaip, à condition de pas vouloir trop jouer, la carte graphique n'étant pas un foudre de guerre.
Après il faut bien voir que c'est quasi du déstockage, car les nouveaux modèles sont là, en core i3 370.
Cela dit, je suis d'accord avec the_fennec, c'est une bonne affaire.

---------------
HTC Kaiser powered...
n°1186978
jooorule
Posté le 26-11-2010 à 22:40:56  profilanswer

Merci pour vos avis.
Je ne cherche pas à jouer, juste bureautique, internet, vidéo, et quelques jeux du genre Starcraft II ou football manager. Je pense que ce genre de PC peut faire l'affaire, non ?

n°1186991
cryingfree​man74
Posté le 26-11-2010 à 23:04:12  profilanswer

ouaip !

---------------
HTC Kaiser powered...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 23:04:12  profilanswer

n°1187075
Elricdelyo​n
Posté le 27-11-2010 à 15:32:49  profilanswer

Je vous envoie enfin un petit post depuis mon 3820TG i5 460M et Radeon 5650. Commandé chez Computeruniverse en Allemagne il y a 5 semaines, livré en France à un proche il y a un mois, et ce proche me l'a amené à La Réunion à l'occasion d"une visite. Accompagné de tout un tas de trucs que j'avais aussi commandé pour l'upgrader.

Je l'utilise depuis deux heures. Je n'ai pour l'instant rien touché à la config et à l'os en allemand, j'ai juste viré McAfee qui faisait atrocement ramer le net. Voici mes premières impressions :

- Comme je le craignai, il est plus grand que ce que j'imaginai et recherchai. Peu de différence finalement par rapport à un 15 pouces. Ca amène à se poser des questions sur l'intéret de cet achat par rapport aux configs dispos au même prix sur des 15. Enfin... Ca reste quand même un peu plus petit et c'est toujours ça de pris.

- Ca rame... Starcraft 2 en ultra ramait horriblement. Après vérif, c'est le GMA qui tournait par défaut. Passage manuel à la Radeon, et la c'est presque correct. Presque. Menus bien fluides, mais en jeu à vue de pif c'est du 24/25 fps. Vraiment pas folichon du tout. Un petit tour dans les réglages de la radeon, et tout est en medium, même pas en high... Bon. Y'a plus qu'à espérer que ça vienne de l'install Acer bien lourde et/ou du driver obsolète. Sinon ça va vraiment être la très grosse déception, et ça va faire mal au c.. de devoir overclocker la cg juste pour essayer de rendre ce jeu fluide comme j'aime. J'esperai avoir une marge de patate pour voir venir les jeux futurs, surtout dans cette petite résolution. Qu'est ce que ça va être quand je vais le brancher sur le 24' en 1920x1200... Allez je me calme, c'est surement l'install d'origine qui donne ça.

- Joli, bien foutu, bonne impression pour l'écran, et j'aime bien le clavier. Le touchpad accroche trop mais je commence déjà à m'habituer, va juste falloir apprendre à avoir le doigt plus léger.

- Avis rapide sur le clavier azerty backlit. Un peu abimé sur les bords. Aspect assez cheap, qualité visiblement moins bonne que l'origine. La surface entre les touches est réfléchissantes contrairrement au clavier d'origine.

Nouvel avis dans quelques jours.

n°1187110
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 27-11-2010 à 20:01:29  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Je vous envoie enfin un petit post depuis mon 3820TG i5 460M et Radeon 5650. Commandé chez Computeruniverse en Allemagne il y a 5 semaines, livré en France à un proche il y a un mois, et ce proche me l'a amené à La Réunion à l'occasion d"une visite. Accompagné de tout un tas de trucs que j'avais aussi commandé pour l'upgrader.

Je l'utilise depuis deux heures. Je n'ai pour l'instant rien touché à la config et à l'os en allemand, j'ai juste viré McAfee qui faisait atrocement ramer le net. Voici mes premières impressions :

- Comme je le craignai, il est plus grand que ce que j'imaginai et recherchai. Peu de différence finalement par rapport à un 15 pouces. Ca amène à se poser des questions sur l'intéret de cet achat par rapport aux configs dispos au même prix sur des 15. Enfin... Ca reste quand même un peu plus petit et c'est toujours ça de pris.

- Ca rame... Starcraft 2 en ultra ramait horriblement. Après vérif, c'est le GMA qui tournait par défaut. Passage manuel à la Radeon, et la c'est presque correct. Presque. Menus bien fluides, mais en jeu à vue de pif c'est du 24/25 fps. Vraiment pas folichon du tout. Un petit tour dans les réglages de la radeon, et tout est en medium, même pas en high... Bon. Y'a plus qu'à espérer que ça vienne de l'install Acer bien lourde et/ou du driver obsolète. Sinon ça va vraiment être la très grosse déception, et ça va faire mal au c.. de devoir overclocker la cg juste pour essayer de rendre ce jeu fluide comme j'aime. J'esperai avoir une marge de patate pour voir venir les jeux futurs, surtout dans cette petite résolution. Qu'est ce que ça va être quand je vais le brancher sur le 24' en 1920x1200... Allez je me calme, c'est surement l'install d'origine qui donne ça.

- Joli, bien foutu, bonne impression pour l'écran, et j'aime bien le clavier. Le touchpad accroche trop mais je commence déjà à m'habituer, va juste falloir apprendre à avoir le doigt plus léger.

- Avis rapide sur le clavier azerty backlit. Un peu abimé sur les bords. Aspect assez cheap, qualité visiblement moins bonne que l'origine. La surface entre les touches est réfléchissantes contrairrement au clavier d'origine.

Nouvel avis dans quelques jours.

Salut,

juste un petit commentaire à froid, rien de personnel, juste des interrogations que j'ai.  

- un 13" de la même taille qu'un 15" ... ???  [:herbert de vaucanson:4]  
- Peu véloce dans les jeux. Ben, en fait, c'est quand même assez logique quand tu regardes les perfs de la radeon... Y a des portable gamer, ça existe, même avec des SLI ! Enfin, je dis ça, je dis rien!  :D  

Ce portable n'est clairement pas dans le segment que tu cherchais mais existe il?  [:transparency]  

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1187114
Elricdelyo​n
Posté le 27-11-2010 à 20:30:11  profilanswer

Ce genre de message où tu prends les gens pour des cons, l'air de rien, et en plus en tapant à coté, tu peux t'en abstenir à l'avenir, merci !  :D  :hello:  

cooki1977n a écrit :

- un 13" de la même taille qu'un 15" ... ???  [:herbert de vaucanson:4]

Ai je donc dis celà ? Il me semble bien que non. J'ai dis en revanche que la taille était très proche.
Je n'avai jamais eu l'occasion de voir un 13 avant. En dehors de mon desktop, j'avais le 15' de ma femme, clairement trop grand, et un eeepc 7', dans le format duquel on trouve du 9 voire presque du 10. Je voulais quelque chose se situant entre le 7 et le 15. Avec de la patate car je cherchai un portable polyvalent, avec les avantages du netbook pour surfer facile partout, mais aussi de la patate avec un bon cpu et une bonne cg pour jouer/monter des videos/bosser dans de bonnes conditions en n'upgradant pas pour cette fois mon desktop, qui serait devenu mon pc secondaire.
 Le 13 s'avere finalement un poil grand par rapport à ce que j'imaginai et voulais. Quand je le pose sur le 15 de ma femme, y'a pas tant de différence que ça. Du coup j'ai une pointe de regret, j'ai mal calculé mon coup. D'autant qu'à premiere vue, la polyvalence attendue, avec notamment une bonne patate dans les jeux, semble ne pas être là.  

cooki1977n a écrit :

- Peu véloce dans les jeux. Ben, en fait, c'est quand même assez logique quand tu regardes les perfs de la radeon... Y a des portable gamer, ça existe, même avec des SLI ! Enfin, je dis ça, je dis rien!  :D

Bonne idée ça, la prochaine fois, ne dis rien !  :D

On nous rabache les oreilles depuis le début de ce topic quant au fait que le radeon 5650 est une très bonne cg, nickelle pour faire tourner des jeux gourmands sur de petits portables comme celui-ci. Même supérieure au 335M du M11X, qui affiche clairement sa couleur gamer. J'en attends donc de très bonnes perfs, à la hauteur des avis lus à de très nombreuses reprises. Normal, non ?  

Merci pour l"info pour les portables gamer avec SLI, pas du tout dans mon budget et encore moins dans la taille souhaitée  :sarcastic:

EDIT : et ben voilà ! Rien qu'avec une mise à jour du driver ATI sur le site de Acer, ça va beaucoup mieux ! Starcraft 2 enfin fluide en ultra. C'est pas du 60 fps, mais c'est très correct. Du coup il fait un sacré bon dans mon estime et commence à me plaire sérieusement, ce grand machin. Et puis quel silence ! En revanche le HDD cliquete brièvement de temps en temps, ça surprend.

Allez hop, j'arrete de faire mumuse en allemand. Demain remplacement du HDD par un Vertex 2, install propre, nouvelle carte wifi et doublage de la ram. Pour le core i7 et le clavier backlit, on verra dans quelques jours.

Message cité 1 fois
Message édité par Elricdelyon le 27-11-2010 à 21:38:17
n°1187123
malibard
Posté le 27-11-2010 à 22:19:28  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

EDIT : et ben voilà ! Rien qu'avec une mise à jour du driver ATI sur le site de Acer, ça va beaucoup mieux ! Starcraft 2 enfin fluide en ultra. C'est pas du 60 fps, mais c'est très correct. Du coup il fait un sacré bon dans mon estime et commence à me plaire sérieusement, ce grand machin. Et puis quel silence ! En revanche le HDD cliquete brièvement de temps en temps, ça surprend.

sais tu que tu peux installer les pilotes ati officiel sur le site amd et forcer l'install en aller dans le bios mode discrete puis installer le pilote et le remettre par defaut

le topic est assez mal tenu , il faut chercher l'info partout heureusement qui n'y a pas 700 pages  dommage que tous n'est pas remonté en page de presentation

n°1187139
aue84fr
Posté le 28-11-2010 à 00:28:58  profilanswer

Hello à tous,

Je commence aussi à m'intéresser aux timeline X, j'étudie un peu la qualité des chassis et systemes de refroidissement pour les deux modèles qui m'intéressent, pour info des liens utiles:
3820TG:
http://203.150.225.245/UpAndDownLo [...] 3820TG.pdf
4820TG:
http://blog.screenaid.com/2010/08/ [...] sassembly/  (merci à Pascal_TTH)

A mon avis, la conception du 3820TG est bien meilleure mais je suis pas expert. N'hésitez pas si vous avez des remarques!

Concernant l'estéthique de la machine, je préfère aussi le 3820TG, j'ai vu les deux cote à cote en Allemagne. Ayant le même clavier il y a des bandes inutiles de chaque cotés sur le 4820... Enfin on perd le lecteur Optique sur le 3820... L'écran a pas l'air si mal sur les deux mais je n'ai pas pu checker la marque de la dalle (je suspècte une grande variabilité selon les séries).

Pour l'instant, je crois être sur que le 3820TG équipé avec la 6650 (très peu de difference entre 5650 et 6650 a priori juste un rebranding) ne se vend qu'en Allemagne... Dur dur de trouver un clavier adapté pour la France...

J'ai quelques questions pour les puristes:
- Savez-vous si le 3820TG est prévu également en france avec des I7 et 6670 (a priori un peu plus puissante que 5650)?
- Qqn a t'il trouvé un clavier AZERTY pour le 3820tg? (3810T: http://www.priceminister.com/offer [...] 292367948)
- Est-il possible de transférer une license pour un systeme allemand vers un systeme francais avec Win7?
- Pour des gens qui auraient leur machine depuis au moins 6 mois, avez-vous une idée du taux d'usure de la batterie?

Sinon y a une offre pas mal pour le 4820tg: http://www.sudcomputer.com/ORDINAT [...] 24405.html

Petite Modif intéressante du clavier: http://forum.notebookreview.com/ac [...] d-mod.html

Merci!

Message cité 1 fois
Message édité par aue84fr le 28-11-2010 à 02:14:52

---------------
MSI GE40-20C|i7-4702MQ|8GB DDR3|Samsung 830 256gbSSD+750gb7200tpm|Optimus GTX760M-2GBDDR5 + GMA HD4600|1600*900 mate|Wifi N + Bluetooth 4.0|External DVD+/-RW
n°1187144
malibard
Posté le 28-11-2010 à 00:55:53  profilanswer

aue84fr a écrit :

Hello à tous,

J'ai quelques questions pour les puristes:
- Savez-vous si le 3820TG est prévu également en france avec des I7 et 6570?
- Qqn a t'il trouvé un clavier AZERTY pour le 3820tg? (3810T: http://www.priceminister.com/offer [...] 292367948)
- Est-il possible de transférer une license pour un systeme allemand vers un systeme francais avec Win7?
- Pour des gens qui auraient leur machine depuis au moins 6 mois, avez-vous une idée du taux d'usure de la batterie?

Sinon y a une offre pas mal pour le 4820tg: http://www.sudcomputer.com/ORDINAT [...] 24405.html

Merci!

1) non je pense pas
2) il faut utiliser des claviers 3810 pour le moment en espérant un jour des pièces azerty pour 3280
3) oui j'en suis la preuve pas de problème pour la licence
4) pas assez de recule pour te répondre
5) pour l'offre c'est intéressant j'ai juste un poids supérieur et un 14 pouces

bye

Message édité par malibard le 28-11-2010 à 00:56:15
n°1187150
aue84fr
Posté le 28-11-2010 à 02:32:35  profilanswer

Merci pour les réponses!

Encore quelques questions, je vois qu'il est possible d'avoir le bluetooth et la 3G dessus (Sur les modèles testés en Allemagne, en enlevant la batterie j'ai pu observer un espace pour insérer une carte SIM):

- est-il possible de les ajouter plus tard (sans réaliser de soudure) si cela n'est pas intégré initialement?
- Les pièces sont-elles disponibles quelque part?
- La batterie 9 cellules est-elle beaucoup plus grosse que la 6 cellules? L'encombrement en plus est sur l'épaisseur ou sur la largeur de la machine? Qqn aurait-il des photos?

Merci d'avance!

---------------
MSI GE40-20C|i7-4702MQ|8GB DDR3|Samsung 830 256gbSSD+750gb7200tpm|Optimus GTX760M-2GBDDR5 + GMA HD4600|1600*900 mate|Wifi N + Bluetooth 4.0|External DVD+/-RW
n°1187151
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-11-2010 à 03:20:01  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Les "gros" modèles ne sont vendus qu'en Allemagne, même pas aux USA. Donc pas de Core i7 pour les autres (à peu de choses près). Les 3820 sont encore moins disponibles que les 4820 surtout hors de l'Allemagne où on n'a quasiment pas ceux avec la Radeon HD 5650...

Sinon, le gros avantage du 3820 est d'avoir deux systèmes de refroidissement différents (GPU et CPU) et indépendants avec leur propre ventilateur. C'est vraiment très rare comme conception mais aussi très bien. En contrepartie, sur le 4820, on peut mettre un second HDD à la place du graveur... D'après Notebookcheck, ils font +/- le même niveau sonore en charge.  

Pour les écrans, il y a au moins trois marques de dalle. Je crois que c'est correct dans tous les cas, pas vraiment lu de gens qui s'en plaignent. J'ai une Chi Mei N140B6-L24, c'est dans la bonne moyenne.

Pour la dégradation de la batterie, c'est très variable selon l'utilisation. Avant, je me prenais la tête pour essayer de conserver les batteries pour un résultat décevant. Maintenant, je m'en tape complètement et elles tiennent mieux (un comble) !  

Personnellement, j'ai un 4820 parce qu'il était dispo et pas cher (payé 565 €). Je voulais remplacer un netbook devenu trop poussif et je regardais l'Asus 1215N mais ça reste de l'Atom (avec Ion2) à 500 €... Les Timeline X sont sympa mais je ne mettrais quand même pas +900 € dedans.  

Je pense que le meilleur choix (ou en tout cas une opération rentable) est un modèle avec la Radeon HD 5650 (vu qu'elle est désactivable, l'autonomie est préservée). Après autant prendre au moins cher et garder ses sous pour un SSD. Là, c'est vraiment excellent comme machine (même avec le petit Core i3-330).

PS : Il est possible de remplacer le processeur par plus puissant. Changer la pâte thermique permet de gagner 10°C. Le démontage n'est pas simple du tout...

Pascal_TTH a écrit :

PS : Il est possible de remplacer le processeur par plus puissant. Changer la pâte thermique permet de gagner 10°C. Le démontage n'est pas simple du tout...

Pascal_TTH a écrit :

Changer la pâte thermique permet de gagner 10°C.

[:botman]  

n°1187164
francky2
Posté le 28-11-2010 à 09:56:30  profilanswer

Bonjour,

Les claviers rétro-éclairés que l'on peut trouver sur e-bay pour les Timeline X sont-ils rétro-éclairés en permanance ?

Merci !

n°1187215
francky2
Posté le 28-11-2010 à 14:23:37  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Oui à moins de mettre un interrupteur soi-même.

Merci Pascal ;)

n°1187663
beuzo
PSN: beuzo_
Posté le 30-11-2010 à 14:36:08  profilanswer

en allant à la source on voit ça http://www.topbiz.fr/produit.php?r [...] valide.y=0

erreur de référencement? :o

n°1187762
killar89
Posté le 30-11-2010 à 20:01:25  profilanswer

J'attend toujours le 3820TG chez nous :'(

n°1187766
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 30-11-2010 à 20:14:56  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Je souhaiterais acquérir un portable et je regarde de près les Acer que je trouve beau et intéressant niveau performance...

En l’occurrence c'est celui-ci qui m'intéresse : http://www.grosbill.com/4-acer_asp [...] multimedia

Les références sont nombreuses et je me suis un peu perdu en lisant le topic :D

Ce que je voudrais savoir c'est si je vais pouvoir jouer avec à des jeux comme WOW ou CSS et dans quelles conditions (fluide ou pas)?

Et qu'en est-il de l'autonomie en bureautique et vidéo?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°1187768
nukky
Posté le 30-11-2010 à 20:24:26  profilanswer

tu peux faire tourner sans soucis css et wow sur la config que t'as posté :)

n°1187770
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 20:25:18  profilanswer

nukky a écrit :

tu peux faire tourner sans soucis css et wow sur la config que t'as posté :)

Ok merci :jap:

Par contre je suppose que ça sera pas du 60 fps?

---------------
Steam ID
n°1187773
nukky
Posté le 30-11-2010 à 20:49:32  profilanswer

personnellement si tu ne fais pas tourner de très gros jeu,

et que tu joue genre a wow, css, sc2

prends le 3820TG-374G32n (13 pouces)
http://www.sudcomputer.com/ORDINAT [...] 24908.html

n°1187778
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 21:26:15  profilanswer

Par contre je veux pas des jeux qui tournent à 20 fps (CSS et autres jeux moteur Valve et WOW).

Vous pensez que le 3820 avec la HD5470 suffirait par rapport au 4820 et la HD5650?

Message édité par bauer_attitude le 30-11-2010 à 21:28:20

---------------
Steam ID
n°1187781
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 21:49:01  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

La 5470 est grosso modo 2x plus lente que le 5650... Vu que le GPU dédié est désactivable quand on a besoin d'autonomie, pas besoin de faire de compromis dessus. Donc autant oublier la 5470.

Donc j'oublie le 3820TG?

C'est quoi le modèle que tu me conseillerais alors dans la gamme Timeline?

---------------
Steam ID
n°1187783
nukky
Posté le 30-11-2010 à 21:54:28  profilanswer

faut voir les besoins de chacun :)
perso avec une 5470 je fais tourner css, fifa11, burnout paradise, battefield bc2 sans soucis

Message cité 1 fois
Message édité par nukky le 30-11-2010 à 21:57:52
n°1187784
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 21:57:43  profilanswer

nukky a écrit :

oui largement ;)

Alors pourquoi tu me l'a conseillé? :pt1cable:

Au final c'est quoi le Timeline qui me conviendrait pour jouer convenablement à des jeux qui datent un peu (jeu à moteur Valve et WOW)?

---------------
Steam ID
n°1187785
nukky
Posté le 30-11-2010 à 21:58:35  profilanswer

je viens d'éditer :D
je répondais à ta question pour les jeux pas trop gourmand :)

n°1187786
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 21:59:49  profilanswer

nukky a écrit :

je viens d'éditer :D
je répondais à ta question pour les jeux pas trop gourmand :)

Tu les fais tourner de façon fluide? Pas 20 ou 30 fps quoi :o

---------------
Steam ID
n°1187787
nukky
Posté le 30-11-2010 à 22:04:38  profilanswer

n°1187788
jooorule
Posté le 30-11-2010 à 22:06:50  profilanswer

Tin, ça saccade à fond !

n°1187789
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 22:09:56  profilanswer

J'arrive pas à me décider :/

---------------
Steam ID
n°1187791
NemZ
Posté le 30-11-2010 à 22:22:21  profilanswer

Bonsoir, je compte me prendre un 4820TG, plus précisément 334G50Mn sur LDLC, http://www.ldlc.com/fiche/PB00104624.html  
Mais un petit détail me turlupine; celui ci est moins cher qu'un TimelineX 4820TG-334G32Mn http://www.ldlc.com/fiche/PB00104026.html  

Serait-ce une erreur de LDLC?

n°1187792
nukky
Posté le 30-11-2010 à 22:22:40  profilanswer

ça dépend de ton budget :D
mais en 13 pouces, t'as que la version avec ati 5470
et à 586€ c'est une affaire

après t'as plus cher, en 14 pouces (même si c'est qu'un pouce, ça commence a faire grand imo) et avec ati 5650, c'est plus puissant mais si tu fais pas tourner de gros jeux, ça sers a rien :D

dans tous les cas, c'est un bon investissement :) c'est du bon matos les timelinex

Message cité 1 fois
Message édité par nukky le 30-11-2010 à 22:24:57
n°1187803
bauer_atti​tude
Posté le 30-11-2010 à 22:51:46  profilanswer

nukky a écrit :

ça dépend de ton budget :D
mais en 13 pouces, t'as que la version avec ati 5470
et à 586€ c'est une affaire

après t'as plus cher, en 14 pouces (même si c'est qu'un pouce, ça commence a faire grand imo) et avec ati 5650, c'est plus puissant mais si tu fais pas tourner de gros jeux, ça sers a rien :D

dans tous les cas, c'est un bon investissement :) c'est du bon matos les timelinex

Ok.

J'hesite entre le 3820 et le 4820...

Pour les jeux que j'ai cité je sais quel est celui qui pe conviendra le mieux...

---------------
Steam ID
n°1187869
bauer_atti​tude
Posté le 01-12-2010 à 08:58:00  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

La différence de taille n'est pas énorme : 20 mm en largeur et 10 mm en profondeur. C'est 13,3 pouces et 14,1 pouces donc même pas 1 pouce. Le 3820 est un peu plus épais que le 4820. Question poids, c'est 1,8 Kg et 2 Kg avec batterie six cellules.  

Spoiler :

3820 ou 4820, la 5470 est un peu useless : à peine 4 watts de moins en TDP pour des performances deux fois plus faibles... :whistle:

Donc pour toi c'est le 4820 si on veut jouer?

---------------
Steam ID
n°1187886
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 01-12-2010 à 10:48:00  profilanswer

Le 3820tg-374g32mn est selon le magazine MicroHebdo du 02/12 le meilleur rapport qualité/prix des ultraportables :

http://www.laptopspirit.fr/80311/a [...] euros.html

n°1187887
bauer_atti​tude
Posté le 01-12-2010 à 10:54:59  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Le 3820tg-374g32mn est selon le magazine MicroHebdo du 02/12 le meilleur rapport qualité/prix des ultraportables :

http://www.laptopspirit.fr/80311/a [...] euros.html

Ouai mais la CG est une HD5470 et apparemment c'est limite pour les jeux même comme CSS ou WOW...

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)