| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer TimelineX |
|---|---|
Hannay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 23:23:09 ![]() ![]() |
wizardjojo |
|
Zebnastien | Bah je ne comprends pas ton problème : Windows n'a rien à dire dans ce cas là, c'est à l'ampli de gérer...
|
wizardjojo |
|
kemkem back to the /s | Bonjour messieurs
|
Zebnastien | Non tu ne peux pas. J'avais en revanche trouvé un site avec les derniers drivers ATI pour les PC avec Hybrid Graphic. Je le retrouve et je te dis ça... |
kemkem back to the /s | merci bcp !
|
kemkem back to the /s | en fait c un peu la misère ces hybrides... |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 10:59:33 ![]() ![]() |
Goldmaverick | Salut à tous,
|
Hannay | Sinon Fn+F7 non? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
--------------- Aloha |
Jorael | Perso j'ai le 14 pouces et je viens de faire une lan avec j'ai pas eu de problème bon ce n'est pas des jeux récents (6h de Farcry 2, 6 h de CS sources, tracmania, modern wafare 1, etc... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu ne joues à rien de plus "gros" ? (style BF3 ? --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Très bien, merci! Message édité par Sylver--- le 30-12-2011 à 10:13:11 --------------- Aloha |
0cool29 | Est ce que ça intéresserait quelqu'un un Acer 4820TG HS ? Il ne passe pas en SAV.
|
loll What else ? | Tu peux trouver des cartes mères sur le net ...
Message édité par loll le 03-01-2012 à 00:07:05 --------------- LoLL |
s3mp | Bonjour à tous.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
s3mp |
lamedor31 | Moi c'est l'inverse en fait, il chauffe, le cpu baisse sa fréquence mais il ne s'éteint plus comme avant donc bon je suppose que le problème s'est résolu avec les derniers bios. --------------- Ma Config |
lamedor31 | Pour les Maj je préfère les faire manuellement en les telechargeant directement depuis le site d'acer pour ma part.
--------------- Ma Config |
neyuz | Merci lamedor31.
|
Hannay | y'a pas de fichier de log je crois, c'est difficile de savoir... |
neyuz | oui, malheureusement. Message édité par neyuz le 06-01-2012 à 15:50:04 |
MLG | Vu à ce prix en magasin ? Car avec la pénurie des disques dur, les prix ont monté.
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-01-2012 à 13:09:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yionel Profil : lactique |
|
MLG | une licence windows à 40€, pour virtualiser quelques applications qu'on na pas sous linux, c'est ca de pris aussi :-) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Charnières écran Acer extensa 5620 | Risques et compatibilité - Alimentations ACER |
| Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0Dk | Acer 7738 G |
| adressage touche bluetooth acer | Surchauffe acer 5930g plus de 100°!! |
| Prise en charge garantie pc acer....normal? | Conseils pour le choix d'un pc ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX | |