Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer TimelineX

n°1245634
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 21:56:27  answer

Reprise du message précédent :
Je te remercie, en espérant que tu n'aies rien oublié :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:56:27  profilanswer

n°1245641
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2011 à 22:15:23  answer

Impossible de copier l'ISO sur une clé usb avec l'utilitaire :'( :  
"impossible de copier les fichiers vérifiez votre peripherique usb et le fichier iso sélectionné, puis réesseyez"

J'ai formaté la clé, changé la clé, changé de port ... mais rien.

Je pense que plutôt que de m'embêter je vais me racheter un laptop ^^

n°1245648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2011 à 22:24:16  profilanswer

n°1245657
JLM2
Posté le 13-09-2011 à 23:00:40  profilanswer

Hannay a écrit :

Bon ben je viens d recevoir le 3830TG. Première impression assez négative sur l'aspect extérieur : c'est fou pour une machine neuve de déjà voir un "coup de tournevis" sur le bouton droit du touchpad, une belle entaille de 5 mm...Mais comment ils font quoi??? Ils le montent avec leurs pieds le PC ou bien?

Mince, pas de bol. Toujours délicat de recevoir du neuf....abîmé !!!!
Que vas tu faire ?
Sinon, quelques impressions ?

n°1245658
surfeur069​74
Posté le 13-09-2011 à 23:04:06  profilanswer

lastnikita a écrit :

Ah, c'est pas tout à fait les dossiers dans c:\users, mais ceux dans ton profil c:\users\baptiste !
ok ok, du coup si tu n'as touché qu'à ceux de ton profil, ca aurait pas dû faire merder quoi que ce soit.... strange.

lastnikita a écrit :

:heink:  
Quelqu'un avec un 5830TG pourrait confirmer sa conso ?
T'as pas un core i7 au moins ???

lastnikita a écrit :

en fait j'en vois qu'un, Acer ePower Service

Euh nan c'est pas du tout normal les 18 watts... En iddle  tout au minimum avec wifi coupé avec juste word lancé je fais du 4.5-6 watts et je dépasse les 12h... en surf internet je fais du 7-9 watts et même en lecture vidéo je fais pas du 18 watts... ya une couille c'est clair maintenant à voir si c'est l'installation de base ou si c'est carrément les composants donc retour S.A.V.  
Très intéressant ton lien pour ton installation propre de windows j'en ai toujours cherché une sans jamais trouvé donc je me suis rabattu à télécharger des versions crackées sur lesquelles au lieu d'installer les cracks je mettais la clé qui a sous l'ordi. Mais bon même si ce que je faisais était légal, en plus d'avoir parfois la bonne surprise de virus, les sites où torrent où je téléchargé ces machins ne l'était pas forcement...

n°1245659
nanotechno​s
Posté le 13-09-2011 à 23:07:11  profilanswer

lastnikita a écrit :

à la place du lecteur optique !

Ah je viens de comprendre, tu as un 4830TG, et moi un 3830 :p

Il n'y a pas d'emplacement pour lecteur optique sur le mien ^^

n°1245662
nanotechno​s
Posté le 13-09-2011 à 23:10:53  profilanswer

lastnikita a écrit :

Je crois que c'est toi qui ne le voit que comme un argument commercial...
Le principe est pourtant super simple, moins on consomme, moins edf produit, CQFD !
Mais je vois le principe, toute la polémique verte te saoûle, moi aussi.
Heureusement, j'ai la solution miracle, ca fait 13 ans que ca marche chez moi: plus de TV dans la maison ;)

lastnikita a écrit :

Bah écoutes, fais un bench avant/après, si t'as plus d'1% de perte ce sera la découverte du mois  :pt1cable:

:lol:  :sol:  Ya qu'un moyen de le savoir. je ferais ça demain.

n°1245664
Hannay
Posté le 13-09-2011 à 23:21:33  profilanswer

JLM2 a écrit :

Mince, pas de bol. Toujours délicat de recevoir du neuf....abîmé !!!!
Que vas tu faire ?
Sinon, quelques impressions ?

Je vais leur renvoyer purement et simplement et puis j'irai voir ailleurs.

Sinon les impressions rapides : silencieux, hyper rapide, bien fini (à un coup de tournevis près quoi). Il a l'air plutôt solide. Je peux pas trop en dire plus puisque de toute façon je ramène l'engin demain.

n°1245665
lastnikita
Posté le 13-09-2011 à 23:22:16  profilanswer

et ton iso fait quelle taille ?
c'est p'têt le téléchargement qu'a foiré...

surfeur06974 a écrit :

Mais bon même si ce que je faisais était légal, en plus d'avoir parfois la bonne surprise de virus, les sites où torrent où je téléchargé ces machins ne l'était pas forcement...

T'inquiètes, M$ a été le KING OF THE KING des escrocs, a nagé dans l'illégalité pendant des années, et n'a jamais été trop emmerdé ;)
Mais bon, c'est sûr que d'avoir une source clean, c'est rassurant.

n°1245667
lastnikita
Posté le 13-09-2011 à 23:24:12  profilanswer

Hannay a écrit :

Je vais leur renvoyer purement et simplement et puis j'irai voir ailleurs.

Si c'est à cause du SAV, je comprends carrément.
Si c'est à cause du coup de tournevis, c'est super rare et ca peut arriver à n'importe quelle boite, même aux meilleurs !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 23:24:12  profilanswer

n°1245668
Hannay
Posté le 13-09-2011 à 23:26:21  profilanswer

Non moi c'est pas le SAV c'est le tournevis. Ben oui mais pour le coup c'est même Darty à qui j'en veux le plus. Déjà pour la non livraison de mon premier colis (je suis sûr que l'ordi était parfait lol) et là pour cet ordi abîmé ben ils y peuvent pas grand chose mais bon ils vendent quand même quoi et après c'est à moi de me faire ch*er à renvoyer etc...

n°1245671
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2011 à 23:38:00  profilanswer

Hannay a écrit :

Non moi c'est pas le SAV c'est le tournevis. Ben oui mais pour le coup c'est même Darty à qui j'en veux le plus. Déjà pour la non livraison de mon premier colis (je suis sûr que l'ordi était parfait lol) et là pour cet ordi abîmé ben ils y peuvent pas grand chose mais bon ils vendent quand même quoi et après c'est à moi de me faire ch*er à renvoyer etc...

dégoûté pour toi mais dis toi jamais 2 sans 3 :whistle:
essaye d'en avoir un nouveau

Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2011 à 23:38:38

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1245679
surfeur069​74
Posté le 14-09-2011 à 00:46:28  profilanswer

lastnikita a écrit :

et ton iso fait quelle taille ?
c'est p'têt le téléchargement qu'a foiré...

lastnikita a écrit :

T'inquiètes, M$ a été le KING OF THE KING des escrocs, a nagé dans l'illégalité pendant des années, et n'a jamais été trop emmerdé ;)
Mais bon, c'est sûr que d'avoir une source clean, c'est rassurant.

Oui tout à fait d'accord avec toi ! Mais bon c'est quand même bizarre de devoir passer par là pour avoir un système pas rempli de merde...

n°1245682
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 01:36:24  answer

+1

n°1245690
vegeta1007
Oklm
Posté le 14-09-2011 à 07:44:54  profilanswer

vendet a écrit :

Dispo ici: http://www.pc21.fr/pro/acer_aspire [...] 92264.html

perso je l'ai pas trouvé ailleurs

revendeur sans problème d'après certains commentaires sur ce topic (page 70 environ je crois)

Slt et merci pour le lien mais je connaissais déjà  :D .En plus, c'est sur commande donc pour les délais de livraison je sais pas trop mais ça devrait être long.Faut voir.

@lastnikita : Merci pour ta réponse mais je ne confond pas avec le 4830T.C'est bien le 4830TG qu'acer met sur son site avec un prix conseillé de 599€.

http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model/LX.RGL02.028

Il se vendait combien avant le 4830TG sur les sites connus?

Message cité 1 fois
Message édité par vegeta1007 le 14-09-2011 à 07:46:19

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
n°1245691
wizardjojo
Posté le 14-09-2011 à 08:11:16  profilanswer

@lastnikita : tant que t'es dessus, Acer Power Smart Manager, tu as une interface graphique ou quelque chose? Tu peux parametrer des trucs? Parce que chez moi c'est bien installer y'a un paquet d'exe dans le répertoire mais j'ai bien l'impression que ca fait tout en silencieux...

Pour info je n'ai pas epowerManager (il n'est d'ailleurs pas dans les drivers sauvegardés : j'ai essayé de le télécharger sur le site d'acer mais ca prenait un temps incommensurable et j'avais pas bien le temps...)
et ma consommation était hier soir d'environ 8-9W sur un 3830TG en economie d'énergie, wifi+BT, CG désactivée dans le BIOS et luminosité au mini

Message cité 1 fois
Message édité par wizardjojo le 14-09-2011 à 08:32:16
n°1245715
macbeth
personne n est parfait
Posté le 14-09-2011 à 12:09:57  profilanswer

Hello,

A force de lire vos test de batterie, j'ai installé BatteryCare sur mon 4820.
Il m'indique 8% d'usure (acheté il y a 10 mois).

Normal ou pas ?

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1245719
wizardjojo
Posté le 14-09-2011 à 12:14:19  profilanswer

macbeth a écrit :

Hello,

A force de lire vos test de batterie, j'ai installé BatteryCare sur mon 4820.

Normal ou pas ?

Faudrait que tu fasses une calibration, le wear bouge pas mal au cours des charges décharges mais une calibration permet normalement de se rapprocher au plus proche de la valeur réelle (sauf circuit foireux comme sur la panasonic...). Tu peux aussi essayer de décharger autour de 40% puis de recharger a fond ou encore de faire plusieurs décharges à 80-90% en rechargeant à fond à chaque fois.
Si ton chiffre reste stable c'est que c'est probablement l'usure réelle (même si 8% en moins d'un an ca semble élevé...)

n°1245721
lastnikita
Posté le 14-09-2011 à 12:27:37  profilanswer

surfeur06974 a écrit :

c'est quand même bizarre de devoir passer par là pour avoir un système pas rempli de merde...

Uep, à se demander s'il y a de vrais informaticiens parmi les fabricants, ou juste des ingénieurs :D

vegeta1007 a écrit :

@lastnikita : Merci pour ta réponse mais je ne confond pas avec le 4830T.C'est bien le 4830TG qu'acer met sur son site avec un prix conseillé de 599€.

Ah ouais tiens, bah.... il a dû baisser sérieusement, parcequ'avant on le trouvait pas à moins de 660e mini il me semble.
Enfin, quand je l'ai acheté.. les "sites connus" en ont jamais trop eu (vite fait quoi), comme je l'ai dit plus tôt la distribution des 2nde & 3ème génération de timelinex a toujours été à chier en france.
A 565e chez pc21, c'est une affaire au top, à ta place j'hésiterais pas longtemps.

wizardjojo a écrit :

@lastnikita : tant que t'es dessus, Acer Power Smart Manager, tu as une interface graphique ou quelque chose? Tu peux parametrer des trucs? Parce que chez moi c'est bien installer y'a un paquet d'exe dans le répertoire mais j'ai bien l'impression que ca fait tout en silencieux...

Pour info je n'ai pas epowerManager (il n'est d'ailleurs pas dans les drivers sauvegardés : j'ai essayé de le télécharger sur le site d'acer mais ca prenait un temps incommensurable et j'avais pas bien le temps...)
et ma consommation était hier soir d'environ 8-9W sur un 3830TG en economie d'énergie, wifi+BT, CG désactivée dans le BIOS et luminosité au mini

ePower je sais que c'est un service, l'autre je cherche encore.
J'ai pas encore trop étudié la question mais ca va pas tarder, vu qu'il y a une fonction d'économie d'énergie qui me prend la tête sévère à cause de ma config marginale.

macbeth a écrit :

Normal ou pas ?

Ca me parait tout à fait normal, une batterie perd environ 20% en 2 ans il me semble.
Une calibration te fera peut-être revenir à 6/7%, mais faut pas rêver, c'est normal qu'il y ait usure.
Sur les derniers modèles Acer promet 20% en 4 ans, selon eux grace à une super nouvelle techno, sur laquelle évidemment on n'a aucune précision ^^

edit: j'ai le mien depuis 2 mois, et 2% d'usure :)

Message cité 2 fois
Message édité par lastnikita le 14-09-2011 à 13:38:38
n°1245744
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 13:58:02  profilanswer

Acer et chronopost ont retrouvé mon pc portable [:shay]  
en ésperant que cette fois ci le livreur sache lire :o

---------------
n°1245745
jumbo
Posté le 14-09-2011 à 13:59:41  profilanswer

Tu vas voir, tu vas être content de voir qu'ils remettent à l'arrache le portable dans la carton, sans surcarton de protection.

n°1245747
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 14:01:33  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu vas voir, tu vas être content de voir qu'ils remettent à l'arrache le portable dans la carton, sans surcarton de protection.

ouai enfin là il à été retourné à Acer qui doit me le renvoyer,faut que je les appele
je vais leur demandé de vérifier que le pc soit dans un état nickel sinon :whistle:

---------------
n°1245749
jumbo
Posté le 14-09-2011 à 14:02:56  profilanswer

moi je vais pas prendre le risque de le renvoyer pour qu'ils me change un bout de plastique fendu et qu'ils me pètent autre chose ...

n°1245753
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 14:07:18  profilanswer

jumbo a écrit :

moi je vais pas prendre le risque de le renvoyer pour qu'ils me change un bout de plastique fendu et qu'ils me pètent autre chose ...

il a quoi actuellement le tien? renvoi le si il te l'ont amoché,tu va pas rester avec un pc mal rafistolé et dis leur bien que lors du retour il doive l'emballer avec de la mousse ou je ne sais quoi (bon coup de gueule et pi voilà) ^^

---------------
n°1245784
vegeta1007
Oklm
Posté le 14-09-2011 à 16:02:04  profilanswer

lastnikita a écrit :

Ah ouais tiens, bah.... il a dû baisser sérieusement, parcequ'avant on le trouvait pas à moins de 660e mini il me semble.
Enfin, quand je l'ai acheté.. les "sites connus" en ont jamais trop eu (vite fait quoi), comme je l'ai dit plus tôt la distribution des 2nde & 3ème génération de timelinex a toujours été à chier en france.
A 565e chez pc21, c'est une affaire au top, à ta place j'hesiterais pas longtemps.

J'avoue ça fait quand même 100€ d'économie  :D .Il faudrait que je les contacte pour être sur qu'il est dispo chez leur fournisseur et pour savoir les délais.Bizarrement, il n'y a pas de delais indiqué alors que pour d'autres produits sur commande, il mettent le nombres de jours (genre 18 jours).Car si c'est pour payer et qu'au final il ne peuvent pas en avoir...   :D .

---------------
Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm  -  Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505
n°1245787
surfeur069​74
Posté le 14-09-2011 à 16:08:19  profilanswer

wizardjojo a écrit :

Faudrait que tu fasses une calibration, le wear bouge pas mal au cours des charges décharges mais une calibration permet normalement de se rapprocher au plus proche de la valeur réelle (sauf circuit foireux comme sur la panasonic...). Tu peux aussi essayer de décharger autour de 40% puis de recharger a fond ou encore de faire plusieurs décharges à 80-90% en rechargeant à fond à chaque fois.
Si ton chiffre reste stable c'est que c'est probablement l'usure réelle (même si 8% en moins d'un an ca semble élevé...)

Mais non 8% d'usure en 10 mois c'est pas élevé mais normal et vraiment normal... Si il avait 30% oui, mais 8% en presque un an c'est rien quand on sait qu'une batterie vie normalement 3ans voir 4 quand on est très soigneux (ou moins de 2 ans si on est une quiche :D )

Oui je pencherais plutôt pour ingénieur :) !  
Au fait vous avez vu windows 8 pré beta est disponible en téléchargement !  
http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229516

Message édité par surfeur06974 le 14-09-2011 à 16:10:03
n°1245789
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 16:21:48  profilanswer

c'est pour ça que j'suis pressé d'avoir mon pc portable pour l'installer [:wark0]

---------------
n°1245790
jumbo
Posté le 14-09-2011 à 16:32:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

il a quoi actuellement le tien? renvoi le si il te l'ont amoché,tu va pas rester avec un pc mal rafistolé et dis leur bien que lors du retour il doive l'emballer avec de la mousse ou je ne sais quoi (bon coup de gueule et pi voilà) ^^

Sur le 3820, du côté d'une vis arrière trop serrée, à côté du logement batterie, ça a fendu sur 5 mm le plastique. C'est pas structurel, mais ça fait chier.
Ils ont changé la carte mère donc forcément tout démonté. Ce n'est pas leur matos, donc ils sont pas super soigneux.

Lors du retour, ils font pas du cas par cas, ils ne s'emmerdent pas à garder les carton utilisés lors de l'envoi ... ni même les protections plus fines ( le sac en feutre blanc qui protège le portable dans le carton, je ne l'ai pas revu ; ni le surcarton d'origine. )

Si je le renvoi, je risque encore d'avoir pire ... un coup de tournevis ou un rayure ... alors bon.

J'ai déjà connu ça avec HP. Ils m'avaient rayé la coque d'encadrement de l'écran. J'ai râlé, je l'ai renvoyé une seconde fois, et ils ont changé la coque abimée mais j'ai trouvé un autre coup de tournevis ailleurs .... bref, c'est l'histoire sans fin !

n°1245792
surfeur069​74
Posté le 14-09-2011 à 16:39:09  profilanswer

c'est pour ça que j'suis pressé d'avoir mon pc portable pour l'installer [:wark0]

Mdr j'imagine mais par contre je n'oserais pas l'installer sur un nouveau pc... je l'installerais plutôt sur un vieux pc si on en a un sous la main. ce n'est même pas une beta mais une pre beta donc il y a peut-être des problèmes de stabilité...

n°1245817
screamy
Posté le 14-09-2011 à 18:36:35  profilanswer

Salut à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà changé la pâte thermique du 4820TG avec une HD5650 ?
J'ai changé de processeur pour un i5 520m (j'avais le i3 330m avant) et donc j'ai enlevé l'ancienne pâte thermique et mis de l'artic silver 5.

Par contre mes températures ne sont pas bonnes, au repos le processeur va de 35 à 45°C (bon ça parait normal) mais le GPU est à 60°C et passe à 105°C si je le titille un peu avec un jeu.

Je me souviens en le démontant qu'il y avait une sorte de pâte thermique rouge sur le GPU, qui paraissait épaisse, mais quand j'y ai touché elle s'est déchirée, alors j'ai pas trop cherché et je suis passé à l'AS5 comme sur le processeur.

Je suspecte un espace trop grand entre le radiateur du GPU et le GPU lui même. J'ai même entendu parlé de "thermal pads" sur le GPU pour mon modèle de carte graphique, alors je ne sais pas trop quoi penser ... Je vais redémonter et peut être mettre un peu plus de pâte, mais j'ai peur que cela coule et fasse des faux contacts.

Voilà si quelqu'un peu témoigner ou me guider. Merci à tous.

n°1245818
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 18:50:19  profilanswer

surfeur06974 a écrit :

Mdr j'imagine mais par contre je n'oserais pas l'installer sur un nouveau pc... je l'installerais plutôt sur un vieux pc si on en a un sous la main. ce n'est même pas une beta mais une pre beta donc il y a peut-être des problèmes de stabilité...

au pire un dual boot :whistle:  

---------------
n°1245833
surfeur069​74
Posté le 14-09-2011 à 20:28:27  profilanswer

:kaola:

au pire un dual boot :whistle:  

Oui mais je parlais de ça justement  :)  ! Car il faudrait être fou pour juste installer la pre beta de windows 8 sans aucun autre système à coté  :ouch: !

@Screamy : Oui c'est ça je crois qu'il faut que tu achètes une sorte de themal pad c'est une sorte de pate thermique qui a la taille du GPU et qui est caoutchouteuse et pratiquement indéformable... Je crois que Silfox font des rouleaux de machins comme ça où tu les découpes après, à voir !

Message cité 3 fois
Message édité par surfeur06974 le 14-09-2011 à 20:28:55
n°1245834
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 20:30:25  profilanswer

surfeur06974 a écrit :

Oui mais je parlais de ça justement  :)  ! Car il faudrait être fou pour juste installer la pre beta de windows 8 sans aucun autre système à coté  :ouch: !

on est d'accord :D

Message édité par bulldozer_fusion le 14-09-2011 à 20:30:35

---------------
n°1245843
lastnikita
Posté le 14-09-2011 à 20:59:18  profilanswer

surfeur06974 a écrit :

Oui mais je parlais de ça justement  :)

Y'a peu de chance qu'un logiciel, même (surtout, en fait) un OS, provoque une panne matérielle :)

Message édité par lastnikita le 14-09-2011 à 21:04:03
n°1245860
screamy
Posté le 14-09-2011 à 22:38:38  profilanswer

surfeur06974 a écrit :

@Screamy : Oui c'est ça je crois qu'il faut que tu achètes une sorte de themal pad c'est une sorte de pate thermique qui a la taille du GPU et qui est caoutchouteuse et pratiquement indéformable... Je crois que Silfox font des rouleaux de machins comme ça où tu les découpes après, à voir !

Yep je vais chercher si je trouve ça, j'ai trouvé leur site, ils proposent une pate rouge qui ressemble franchement à ce que j'ai vu, mais faut que je trouve un revendeur maintenant. En gros c'est un pate thermique mais plus épaisse ?

J'ai vu un pad thermique 60 x 50 x 1 mm Pad Thermique 5W/MK ? Ca devrais faire l'affaire ? C'est chez LDLC.com

Si vous avez des sites qui expédient en Suède, je serais preneur (je vais regarder sur Amazon)  

n°1245877
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 23:47:34  profilanswer

personne n'as testé alors Windows 8 preview sur vos timelinex?

---------------
n°1245878
lastnikita
Posté le 14-09-2011 à 23:54:54  profilanswer

j'ai testé y'a un moment déjà... c'est le 1er OS que j'ai installé sur le mien.
rien de spectaculaire, faut vraiment aimer la nouveauté pour y trouver son compte..
pas testé la version officielle M$, du coup j'en ai pas trop l'intention, j'attendrais une RC1.

Message cité 1 fois
Message édité par lastnikita le 14-09-2011 à 23:55:46
n°1245880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2011 à 23:58:04  profilanswer

lastnikita a écrit :

j'ai testé y'a un moment déjà... c'est le 1er OS que j'ai installé sur le mien.
rien de spectaculaire, faut vraiment aimer la nouveauté pour y trouver son compte..
pas testé la version officielle M$, du coup j'en ai pas trop l'intention, j'attendrais une RC1.

ce que t'avais testé c'était pas avec l'interface métro?
la build est dispo que depuis hier

---------------
n°1245885
lastnikita
Posté le 15-09-2011 à 00:20:12  profilanswer

beh nan, pas encore, mais franchement, tant que c'est pas finalisé, j'ai de gros doutes sur l'efficacité.
et même finalisé, mon opinion est que cette interface est contre-productive sur un pc non tactile.

http://www.youtube.com/watch?v=E4YFfrfdKlQ
j'ai l'impression de voir un ordinathan....

Message cité 2 fois
Message édité par lastnikita le 15-09-2011 à 00:20:29
n°1245887
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-09-2011 à 00:31:03  profilanswer

lastnikita a écrit :

beh nan, pas encore, mais franchement, tant que c'est pas finalisé, j'ai de gros doutes sur l'efficacité.
et même finalisé, mon opinion est que cette interface est contre-productive sur un pc non tactile.

http://www.youtube.com/watch?v=E4YFfrfdKlQ
j'ai l'impression de voir un ordinathan....

faut qu'ils adaptent l'interface Metro au pc,l'ergonomie est moins bonne qu'en Full tactile c'est sur    
t'façon c'est pas arrêté c'est que le preview
on aura une plus grande finalité d'ici la bêta mais surtout la RC

Message édité par bulldozer_fusion le 15-09-2011 à 00:32:13

---------------
n°1245888
lastnikita
Posté le 15-09-2011 à 00:38:21  profilanswer

mouais c'est surtout le pc qui va s'adapter à l'interface metro à mon avis..... wait & see

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Charnières écran Acer extensa 5620Risques et compatibilité - Alimentations ACER
Avis sur netbook acer aspire one AO531h 0DkAcer 7738 G
adressage touche bluetooth acerSurchauffe acer 5930g plus de 100°!!
Prise en charge garantie pc acer....normal?Conseils pour le choix d'un pc !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer TimelineX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)