| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 14:16:27 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
nass9500 | 175 euro il mon dit chez mgmi, ce sont vraiment des escrocs. |
nass9500 | a part ça tu n'a pas eu d'autre problème car je voudrai installer un vista ou xp propre a partir d'un autre cd ?
|
nass9500 | tu peut me passer le lien ou l'ordre est marquer svp |
vtr555 | @karm69
Message édité par vtr555 le 15-09-2008 à 11:29:23 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 15:48:06 ![]() ![]() |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | http://www.siliconpopculture.com/a [...] ny_vaio_z/
|
nass9500 | tu peut poster l'ordre svp car jai pas acces au site europeen et sur le site americain il n y a rien de marquer.
|
karm69 Vaio addict | J'ai plus de Z11 sous la main, tu aurais du les graver. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
nass9500 | merci de votre aide
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nass9500 | pour les interreser j'ai un clavier qwerty a vendre pour cette ordinateur.
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 23-09-2008 à 14:22:52 |
vannhi | tu peux trouver 3ans de garantie sur ebay, mais je ne sais pas si ca marche pour le Vaio Z:
--------------- Mon feedback |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | Que reste-t'il au Z alors que le TT débarque...
|
karm69 Vaio addict | Oui, enfin , le Z reste supérieur en terme de performance --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Burb | Exact, le TT succède au TZ et le Z succède au SZ.
|
Magicpanda Pushing the envelope | je suis assez fan de cette machine mais ce qui me coince encore c'est l'os --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Burb |
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est ce que je fais pour le moment puisque de toutes façons j'attends aussi les sous de ma bourse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vannhi |
Burb | Envoie le au SAV.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |