| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 22:24:56 ![]() ![]() |
senka Only Geek |
|
elpachato mangez des pommes ! |
nico2302 | Il est vraiment troooooo beau |
Johnjohn7 | Je vais faire mon chieur, mais je le trouve trop épais à l'arrière lorsqu'il est fermé... Je trouve que sur l'épaisseur, le design du Lenovo lui est supérieur (le suel point, certes). |
nico2302 | c'est ça qui est bo justement |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 20:53:48 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes | Un petit lien à l'instant:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
karm69 Vaio addict | Le Z est made in Japan, comme le SZ ou TZ que j'ai aussi testé --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Burb | Laissons lui le bénéfice du doute |
fnacsilver | Karm69, est-ce qu'on peut facilement remplacer le DD (par un SSD par ex |
karm69 Vaio addict | Je me renseigne à ce sujet dès lundi, 3 minutes pour booter vista me gonfle un peu --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
karm69 Vaio addict |
Message édité par karm69 le 06-09-2008 à 21:59:23 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
gidrox | Je l'ai enfin vu en magasin, mais dans sa version WN. J'ai pas réussi à voir la version MN, celle que je veux. Si quelqu'un pouvait me confirmer que les chassis étaient identiques, parce que celui du WN j'adhère --------------- mon feedback |
Burb | Même poids + même couleur = donc chassis identique |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | La version a 1800 euro me tente beaucoup juste l'ecran que en 1366x768(par rappor au 1600x900) qui me fait un peu peur !!
--------------- Sony Vaio SR11M |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Il n'y a plus personne sur le topic ? --------------- Sony Vaio SR11M |
karm69 Vaio addict | Les haut-parleur ne sont pas de bonne qualité, le son est trop cristallin.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
jprenaux | Apres moulte reflexions, j'ai decide (pour l'instant) de passer mon tour.
|
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
Herve747 | c quoi la ultimate z ? une version avec bluray ?
|
vannhi |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
nass9500 | c'est bon moi aussi jai ma version, c'est version américaine le 570.(P9500,3go,320G DD et ecran a 1366*768)
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Tu l'a acheter ou ton pc? nass9500 et a combien il m'a l'air vriament pas mal le 570 !!!! --------------- Sony Vaio SR11M |
nass9500 | je lai acheté a une personne sur internet qui l`avait acheter sur losangeles pour 2300 dollard
Message édité par nass9500 le 11-09-2008 à 10:43:05 |
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Le sony me plait beacuou mais je le trouve quand meme cher !!!!
--------------- Sony Vaio SR11M |
nass9500 | merci elpachato,
|
exaxxion Oté la Réunion !!!!!!!!!!! | Passez de mon G1s de 3.1 kilo a un pc de 1.9 kilo je trouve que ça va --------------- Sony Vaio SR11M |
loghan | Bonjour à tous, voila je suis ultra meta supra interessé par cet ordi qui a mon gout a tt les qualités requises : puissant super beau petit leger ecran trop bien avec une pure resolution, mais voila. J'utiliserai cet ordi en tant qu'ordi perso et pro, c'est pourquoi j'aimerai savoir si un ecran 13 pouces n'est pas un petit peu petit pour le travail. Surtout par rapport a un 15 ou un 17 pouces en 1920x1200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |