| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 12:08:10 ![]() ![]() |
jprenaux | Au prix de la bete, ils pourraient au moins pousser les tests pour eviter ce genre de defaut ou echanger sans rechigner... |
loghan | Ouai c'est ce que je me suis dis |
Burb | Je te conseille de prendre une housse Sony, parce que l'ordinateur est de format 13.1" et tu vas avoir du mal à en trouver une autre qui convienne |
jprenaux | lol....sinon tu peux aussi prendre le model de James Bond
|
vannhi | 1) Plus compliqué
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 23:36:58 ![]() ![]() |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
gil75002 | j"ai lu dans la Fiche technique qu'il y a un testeur de batterie.
|
-M2k- |
|
gabrielD |
-M2k- |
|
Vht1 | nasa tu l'as acheté ou ton clavier ?
|
-M2k- | http://forum.notebookreview.com/sh [...] 90&page=90
|
nass9500 | je l'ai acheter chez http://www.jcd-groupe.fr/
|
radioactif Mighty mighty man |
|
nass9500 | la garantie est une garantie internationale donc pas de probleme juste besoin du numéro de serie qu'il ya sur la machine. Je leur est demander quand j'ai commander le clavier AZERTY |
Maniak75 | Je suis sur le point de craquer vous me faites bien envie |
-M2k- | C'est que du bonheur |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | Des nouveautés en France enfin avec BR et SSD !!!
|
jprenaux | lol G1lles...3460 euros la bete quand meme.....ca fait cher du SSD et du BR ! Aussi cher qu'un SR un peu plus lourd et un ecran plat 52 pouces !
|
vannhi |
karm69 Vaio addict | Pfff, ca vaut le coup d'avoir acheté le sien en avance ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Je viens d'apprendre que Sony offre désormais 2ans de garantie pour les nouveaux PC --------------- Mon feedback |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
-M2k- | Le BR...pourquoi pas...
|
bossoboss |
|
vannhi | Je pense que c'est possible de monter un SSD facilement, mais pour un Raid 0 ... peut etre 2 SSD 1,8 avec une carte Raid??? --------------- Mon feedback |
karm69 Vaio addict | Lol, un raid0 de 128 Go en SSD 1,8", 1500 roros pour ça ??? Les boules ! --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
bossoboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |