| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
wallis05 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 08:59:12 ![]() ![]() |
vannhi | C un très bon prix, vu qu'il était à 3500€ il y a quelque mois. le Z21ZN a un seul SSD ou c un Raid 0 SSD? --------------- Mon feedback |
wallis05 |
|
wallis05 | Arfff... Je sais plus il vienne de mettre celui-ci qui me tente également.... |
wallis05 |
|
anolae |
vannhi | A toi de voir.
--------------- Mon feedback |
wallis05 |
|
wallis05 |
|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 12:13:42 ![]() ![]() |
wallis05 |
|
troble |
wallis05 |
|
-M2k- | Perso, j'aurais choisi le 41, d'une part de sa meilleure puissance face au 21 (CPU et RAM), son OS 64 bits, un SSD ça se change...
|
troble | Le ssd ça se change c'est sûr, mais faut y mettre le prix. Sachant que le 41 est à la base plus cher... |
vannhi | Le CPU et RAM, ca se change aussi. OS 64bits, c'est même gratuit. Si on compare les prix, je prends le Z21 --------------- Mon feedback |
wallis05 |
|
-M2k- |
|
zeyon77 | okok bah je vais faire ça au feeling alors. Pour se qui est de l'OS vous me conseillez quoi??! |
-M2k- |
|
vannhi |
-M2k- |
|
zeyon77 | donc il vaut mieux installé vista 64 bits pour l'instant?! |
vannhi |
zeyon77 | oulalalla vannhi aide moi plz je me suis enfin décidé à installé mon ssd! j'en suis arrivé à enlever le clavier mais je n'y arrive pas on dirait qu'il est comme collé à l'aideeeeeeeeeeeee! |
vannhi | cherche la partie ou il a l'air collé. Ensuite, vérifie bien si t'as pas oublié une vis à démonter. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | qui peux m'indiquer ou je trouve les drivers pour vista 64?? |
vannhi | Si tu veux des drivers qui marchent:
zeyon77 | merci vznnhi t'es un chef! |
zeyon77 | au fait pas besoin de faire de détection?! je peux prendre tous ces drivers un par un pour mon Z21W non?! |
vannhi | Oui, un par un. Si tu veux un ordre:
zeyon77 | bon finalement vista 64 bug à l'installe (problème de gravure surement) alors j'ai installé seven et franchement WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! |
zeyon77 |
karm69 Vaio addict | Sur les petits fichiers, ton ssd peine énormément, controlleur jmicron oblige ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | oui d'ailleur au début je l'ai acheté parce que les rumeurs disaient que c'était le contrôleur samsung Message édité par zeyon77 le 25-06-2009 à 11:27:36 |
vannhi | Je trouve que c'est plutot pas mal par rapport à mon SSD SLC Samsung de la première génération:
vannhi | J'arrive pas à installer Windows 7 64bit et je n'ai pas envie de tester 32bit --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |