| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 12:08:40 ![]() ![]() |
vannhi | Je ne sais pas, j'ai un BSOD chaque fois. C'est Windows 7 RC1 que j'ai installé. Je vais essayer plus tard.
--------------- Mon feedback |
vannhi | 1) exactement la même chose
the-doc | Merci pour vos réponses.
|
vannhi |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 17:48:41 ![]() ![]() |
zeyon77 | Je précise que je n'ai que Windows 7 d'installer sur mon SSD, donc si tu essaye un dual boot avec vista c'est peut être pour ça que sa ne s'installe pas vannhi! |
vannhi | ah non, une installation propre quoi. J'arrive à installer mais au démarrage, j'ai un BSOD.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 25-06-2009 à 18:22:23 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
zeyon77 | le 7 juillet version RTM et le 22 octobre sortie officielle! Mais la jevous jure que la version que j'ai est vraiment impressionnante elle boot presque aussi vite que OSX sur mac!!!! |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | merci zeyon77, j'ai vu cet article sur NBR, mais je ne suis pas sur c'est l'origine du problème car je n'ai aucun souci avec le Vista x64. T'as suivi la même procédure ou pas? De toute facon, je vais essayer ce soir ou demain. J'ai eu une fête hier soir, donc pas de temps de regarder --------------- Mon feedback |
Johnjohn7 |
the-doc | Je rejoins le club. Je viens de commander un z21wn pour 1700€. J'attends impatiemment la réception. |
-M2k- |
|
vannhi | ah, ca j'ai déjà dit. Il faut que tu reboot avec le DVD Windows 7, ensuite formatte ton SSD en remettant à MBR. Et maintenant, tu peux booter avec le DVD Vista ou XP ... Message édité par vannhi le 26-06-2009 à 17:10:05 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | Comment je fais pour remettre à MBR ? |
-M2k- | En fait, il ne faut pas formater, il faut supprimer les partitions crées par Seven x64 et quitter, puis rebooter avec Vista x64 ou x86 et réinstaller. |
-M2k- |
|
ombrenoire |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 28-06-2009 à 01:08:31 --------------- Mon feedback |
-M2k- | Mais est-ce que seul le Z41 peut accepter 8GB de RAM ou meme les anciennes generation le peuvent ?
Message édité par -M2k- le 28-06-2009 à 01:27:37 |
vannhi | Pour l'info:
Message édité par vannhi le 28-06-2009 à 10:13:17 --------------- Mon feedback |
-M2k- | Oui, la marque d'origine est Micron, mais rien ne nous oblige à mettre la meme marque... |
vannhi | Pour l'instant seules 2 barettes Micron sont compatibles avec le Z. Ils ont essayé 2 barettes Corsair et 2 barettes Crucial et ca ne marche pas --------------- Mon feedback |
wallis05 |
|
wallis05 |
Message édité par wallis05 le 28-06-2009 à 16:10:22 |
-M2k- | J'attends aussi Seven x64... |
zeyon77 | Pour ceux que ça intéresse :
|
vannhi | Pour l'instant, c'est que pour US, UK, JP, CA:
wallis05 | Vaio préconise dèja Seven : http://club.vaio.sony.eu/clubvaio/ [...] /index.htm
|
Maniak75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |