| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 17:40:48 ![]() ![]() |
zeyon77 | donc Kingston ou OCZ V2 c'est kiff kiff quoi! La gamme vertex est peut être beaucoup mieux! Message édité par zeyon77 le 08-06-2009 à 17:46:29 |
karm69 Vaio addict | Alors pour ca, demande à Vannhi, j'ai mis un vetex dans un Z que je lui ai vendu --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Le kingston dispose d'un controleur Samsung, ce qui est vachement mieux que le JMicron et qui ne fait pas de freeze --------------- Mon feedback |
zeyon77 | de toute façon la commande est partie donc on verra bien quand je l'aurais... ^^ (avant ce week end j'espère!
|
radiohead371 | Personne ne sait? :s |
vannhi | Un vaio bien équipé est trop cher pour ce que c'est. Vaut mieux changer en ssd à partir de la version HDD Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 10-06-2009 à 07:26:06 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:48:42 ![]() ![]() |
-M2k- |
|
zeyon77 | a ouais super idée!!! Aller M2K s'il te plaitttttttttttttttttttttttttttttttt!
|
-M2k- |
|
kelfai | Oups je me suis trompé de d'endroit...
|
zeyon77 | alors toujours pas de petit tuto M2K Message cité 1 fois Message édité par zeyon77 le 12-06-2009 à 21:33:36 |
vannhi | Les nouveaux Z41 sont disponibles: --------------- Mon feedback |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 13-06-2009 à 10:50:39 |
vannhi | Si j'ai bien compris, tu veux se servir de 2 écrans externe + celui de ton Vaio en même temps? C'est possible? --------------- Mon feedback |
vannhi | ah, ok. Je doute que ce soit possible d'utiliser la sortie VGA et DVI/HDMI en même temps.
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | okok, de toute façon c'est sensiblement la même démarche il faut juste retrouver les menu sous XP que j'ai cité sous vista plus haut! |
anolae | Comme vannhi plus haut, je doute qu'il soit possible d'utiliser VGA et HDMI en même temps... |
kermarrecn | doit bien y avoir une solution qd meme!
|
vannhi | VGA ==> Analogue
--------------- Mon feedback |
kermarrecn | j'arrive pas à trouver un le cordon dvi-d --> 2 DVI
|
vannhi |
vannhi | Ca?
Message édité par vannhi le 15-06-2009 à 20:03:14 --------------- Mon feedback |
kermarrecn | Rhaaaa! je pense jamais à eBay...
|
kermarrecn | le premier me semble plus interessant dans la mesure ou la prise dvi-d est présente sur le dock.
|
ceci-cela |
|
wallis05 | Bonjour à tous, je suis tout neuf sur le forum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |