| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 19:03:09 ![]() ![]() |
vannhi | Moi, j'utilise le DVD Vista x64 SP2 d'origine en modifiant quelque options avec le fichier unattend.xml. Je n'ai pas envie d'utiliser vLite pour intégrer les drivers car il y a de temps en temps des mises à jour.
--------------- Mon feedback |
zeyon77 | donc le prix est intéressant non?! tu as un SSD 128 ou 256 vannhi?! |
vannhi | Ce SSD est un peu moins cher en UK. Moi, j'ai un 64Go --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
vannhi | Le DVD de Dell est un Vista OEM Dell, donc ca ne marche que sur les ordinateurs Dell --------------- Mon feedback |
zeyon77 | ok donc il faut que je m'en rachete un alors! |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:19:51 ![]() ![]() |
vannhi |
zeyon77 | j'ai t'ai répondu en MP vannhi! |
jprenaux | Ca y'est je suis passe sous Seven x64 RC1.
|
vannhi | Comment t'as fait pour passer le BSOD? As tu installé en mode Speed ou Stamina?
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
jprenaux | Non, j'ai pose une RC1 x64 ultimate.
|
jprenaux |
|
vannhi | Je suis revenu à Vista x64, mais la question est toujours comment t'as fait pour éviter le BSOD? --------------- Mon feedback |
zeyon77 | questio??! intéressant ou pas?! http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] SATA.htm#2 |
vannhi | pas d'info sur ce SSD pour l'instant. Le controleur peut etre le fameux JMicron ou le premier controleur Samsung. Faut attendre les tests.
Message édité par vannhi le 06-06-2009 à 18:35:20 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | donc ça vaut le coup non??! |
vannhi | Plutot pas mal pour ce prix. Sinon, patiente un peu pour les Clones de Samsung PB22-J (a part le Corsair P256) Message édité par vannhi le 06-06-2009 à 19:48:49 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | j'ai pas trop compris vannhi quand tu me dit d'attendre à part pour le corsair??!
|
zeyon77 | okko merci karm59 |
vannhi | Je dirais le kingston. De toute facon, c'est des Clones de Samsung, ils sont donc au même niveau de performance. Prends le moins cher --------------- Mon feedback |
vannhi | service manuel: Télécharger
Message édité par vannhi le 07-06-2009 à 14:03:01 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | c'est à dire? l'alignement??! |
vannhi |
zeyon77 | oui je pense passer à Vista 64 en même temps que j'installerais mon SSD! |
vannhi | Aucun problème pour une seconde batterie plus tard, tu peux même acheter aux USA. Les Z utilisent la même batterie. --------------- Mon feedback |
Grouchotth |
vannhi | non, pas besoin de démonter les barettes mémoires, par contre, les vis dans l'emplacement des barettes, oui. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | ok merci! quelqu'un me propose un SSD OCZ core V2 120 GO à 227euro es ce que ça vaut plus le coup que le KINGSTON V séries 128 Go à 219 euro??! |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |