| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
-M2k- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 17:58:10 ![]() ![]() |
karm69 Vaio addict | Vannhi a basculé sous 64, ca a l'air de marcher au poil --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 14-05-2009 à 15:58:01 |
nass9500 | Quelqu'un à intaller la RC de Windows 7.
|
vannhi | Je le ferai dès la sortie officielle (pas de RC, ni de Beta) de Windows 7 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
nass9500 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:49:41 ![]() ![]() |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 15-05-2009 à 20:27:47 |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Il y en a parmis vous qui utilisent la mise en veille hybride sous vista?
|
-M2k- | Bon voila, je suis passé en 64bits, dans un 1er temps pour faire le vLite d'un Vista 64 bits |
-M2k- | Un autre souci, j'ai bien installé les drivers des lecteur SD/MS mais les icones n'apparaissent pas dans le poste de travail... |
vannhi | Le nouveau BIOS est disponible pour les Z31. Quelqu'un a réussi pour le GPS sur le Z31 (chipset Gobi)?
-M2k- |
|
vannhi | le R3054M3 apporte:
Message édité par vannhi le 21-05-2009 à 11:53:02 --------------- Mon feedback |
-M2k- | Je tournais avec VAiO Smart Network 2.2 (du Z31WN) mais apparament l'icone WLAN a disparue...surement du au SP2 de Vista...
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Salut,
Message édité par M3tatek le 29-05-2009 à 15:57:23 |
vannhi | A priori, c'est du SATA 2. J'ai essayé quelque SSD et ils marchent à merveille. Toutefois, jamais testé un Vertex mais il a une bonne réputation. --------------- Mon feedback |
karm69 Vaio addict | Vertex est le haut de gamme Ocz.Très bons débits. Y a pas à hésiter
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | salut à tous, quelqu'un sait si il me faut de nouveaux drivers pour mon Z21Wn si je passe a windows 7??! et si oui ou puis-je les trouver? Merci d'avance! |
vannhi |
zeyon77 | okok merci vannhi! |
vannhi | failed...
zeyon77 | a bah je vai essayer seven 32 alors! pourquoi tu voulais le 64 bit vannhi??! |
vannhi |
zeyon77 | et sa change réellement quelque chose par rapport au vista 32??! |
vannhi | Déjà avec 4Go de RAM, je peux enlever le swap, surtout j'ai un SSD. T'as de plus en plus les applications écrites en 64bit, ce qui sont plus performantes. La question quand on passe de 32bit à 64bit est toujours les drivers, mais comme j'ai tous les drivers de mon Z, je n'y perds rien. --------------- Mon feedback |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! |
|
vannhi | Il y a une personne qui a essayé de mettre 2x4Go de RAM Corsair ou Crucial sur son Z690 mais ca ne marche pas. On attend donc le nouveau Z pour voir.
-M2k- | J'ai failli passer en 2 x 4GB mais quand j'ai vu le prix des 8GB, j'ai abandonné |
vannhi |
-M2k- |
|
zeyon77 | merci M2K pour ta réponse! Tout autre chose, j'ai vu ce SSD et je doit dire qu'il me tente vraiment beaucoup, j'auais aimer que tu me donne ton avis STP! merci |
-M2k- | Je trouve les debits d'ecriture/lecture un peu trop faibles par rapport à ce qu'il se fait de nos jours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |