| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:32:10 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ombrenoire |
Je ne fais que te citer :
La moindre des choses c'est de dire que c'est un pc de deuxième main... je n'aurai pas réagi comme cela sinon, donc je me permet ! |
vannhi | Ca part jamais a ce prix car il cout environ 1400€ neuf. Par contre, on est libre à vendre au prix qu'on veut. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | c'est vrai que 1200 zeuros eqt un peu chère mais moi je me base que sur des site fiable comme pixmania ou il est vendu 1449 euro sans l livraison : Message édité par zeyon77 le 08-03-2009 à 21:15:43 |
ombrenoire |
|
oliver1975 | sauf sur la bay ou ça part comme des petits pains... |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 08:58:47 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
barnabe |
|
jprenaux |
|
vannhi |
jprenaux |
|
vannhi | Je sais très bien. Pour les Z21, Z11, je préfère le logiciel GT Connect de Option. Les Z31 n'ont plus la carte Option mais une Gobi Qualcomm. Il y a aucune offre d'essaie avec les Z31 --------------- Mon feedback |
jprenaux | OK, j'essaierai les 2 alors....
|
barnabe |
|
karm69 Vaio addict | Franchement, les perf du SSD, je cherche encore dans ma vie de tous les jours en bureautique. Message cité 1 fois Message édité par karm69 le 10-03-2009 à 14:35:24 --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
vannhi | les composants sont les mêmes, donc tu peux les utiliser sur les Z21, Z11 --------------- Mon feedback |
oliver1975 |
tu as craqué fred... Message cité 1 fois Message édité par oliver1975 le 11-03-2009 à 13:55:25 |
-M2k- |
|
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- |
|
nass9500 | C'est des escroc MGMI, ils vont pas vouloir te vendre la pièce sans la monter. Ils te diront que c'est le même prix (vécu pour mon changement de clavier) |
kelfai | De toute façon même s'il paie 40€ montage inclus, c'est toujours mieux que 234€ chez sony |
Gv007 | je suis maintenant l'heureux possesseur d'un z31wn |
-M2k- | Perso, j'utilise plutot une sacoche, c'est bien plus pratique, j'ai celle ci :
|
karm69 Vaio addict | Les vaio sont pas mal dans leur genre, mis à part leur prix prohibitifs, comme d'hab --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 11-03-2009 à 22:26:43 --------------- Mon feedback |
oliver1975 | on est frere de saccoche Message édité par oliver1975 le 11-03-2009 à 22:59:14 |
-M2k- | |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Salut,
|
jprenaux | Mio j'ai craque sur une housse chinini. Je connaissais pas, mais apres etre passe au sonystyle rue Georges V, et avoir vu les housses sony (ne repondant pas du tout a mes besoins et hors de prix), j'ai fait un crochet a la Fnac des Champs Elysees, et ils vendaient ces housses. J'ai teste avec mon portable, et c'est la seule housse qui epouse bien les formes du Z (contrairement aux housses pour Macbook qui sont toutes trop grandes). Enfin pour moi cette housse va principalement proteger le PC a la maison, et elle est suffisament fine pour passer dans un sac a dos photo type lowepro, avec un emplacement pour PC portable (ca fait double securite comme ca).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |