| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:56:20 ![]() ![]() |
jprenaux | Allez, je t'aide....je suis aussi heureux nouveau possesseur d'un Z21ZN:
|
ombrenoire |
|
-M2k- |
zeyon77 | M2k à part le DD que tu as déjà changé 2 fois tu a modifié quoi d'autre sur ton Z11??! |
vannhi |
-M2k- |
|
vannhi |
-M2k- | J'etais pas certain qu'elle etait mini dans le Z.
|
vannhi | J'ai trouvé sur NBR que le Z540 et Z590 ont une half card. Je vais vérifier quand je recois mon Z31WN --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 21:51:00 ![]() ![]() |
-M2k- | J'ai démonté X fois mon Z, j"ai jamais pensé à verifier la carte WiFi, je cherchais comment demonter le CPU. |
vannhi | J'ai recu mon Z31WN. Je suis en train de graver les DVD de restauration. Une fois terminé, je vais monter mon SSD et installer Vista x64 --------------- Mon feedback |
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 06-03-2009 à 13:55:21 |
karm69 Vaio addict | Pareil, Z31 recu en attente de mon SSD, grrrr --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi | Je viens de démonter mon Z. Je confirme que la carte Wifi est une Half Mini Card. Mon SSD est un Samsung SLC 64Go (actuellement sur mon SZ).
Message édité par vannhi le 06-03-2009 à 16:16:19 --------------- Mon feedback |
vannhi | 64Go me suffit. J'ai terminé l'installation de Vista 64bit. Tout marche très bien, j'ai tous les drivers. Il me reste qu'à trouver le logiciel pour le 3G+, vu que c'est une carte Gobi Qualcomm, pas une Option. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | tu l'a acheter où ton Z31wm vannhi? |
vannhi | sur priceminister
Message édité par vannhi le 06-03-2009 à 19:13:48 --------------- Mon feedback |
zeyon77 | Il est vraiment nickel??! Il est garantie ou pas?? |
vannhi | emballage ouvert mais neuf. Pas de facture, mais je n'ai aucun problème pour enregistrer. Je n'ai pas envie d'appeler Sony pour vérifier. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | lol je comprend, tu as été le chercher ou on te la envoyer? et le SSD était déjà dans le Z ou c'est toi qu'il l'a rajouté? |
vannhi | On m'a envoyé. Avec Priceminister, on ne risque pas grande chose. C'est moi qui ai ajouté le SSD. A la base, c'est une 320Go 5400tpm --------------- Mon feedback |
ombrenoire | nsc40 a l'air réglo, je sais pas d'où vient ses machines, mais à chq fois il a les derniers zxx avec un super prix, donc foncez pendant qu'il en reste encore |
the_bhaal PSN : me demander... | nsc40 ça me dit quelque chose, je suis sûr de le connaître de quelque part.. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
oliver1975 | si ca interesse quelqu'un je vais vendre la dock station pour le sony Z (neuve jamais servie > 200 €) ainsi que l'extension de garantie de 3 ans (à utiliser dans les 30 jours suivant l'achat de votre portable > 250 €) Message édité par oliver1975 le 06-03-2009 à 23:09:34 |
vannhi | T'as pas mis ton prix dans l'annonce. De toute facon, je ne vois pas trop l'intérêt de la station pour le Z. --------------- Mon feedback |
zeyon77 | dans panneau de configuration--> Vaio control Center --> Gestion d'alimentation --> Option d'alimentation --> stratégie de contrôle de la température--> coché MODE Silencieux. |
ceci-cela |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-03-2009 à 14:35:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
barnabe | Par contre, ce qu'apporte en confort d'utilisation un SSD, on doit le perdre en autonomie |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
zeyon77 | Pour ceux que ça intéresse je vends mon Z11MN pour pouvoir acheter le Z31WN |
ombrenoire |
Message édité par ombrenoire le 08-03-2009 à 20:08:00 |
swysen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |