| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
jprenaux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 13:32:53 ![]() ![]() |
vannhi |
-M2k- | T'as du remonter la coque à l'arrash... |
coiler Tout le monde il est beau. | J'avais posté une demande d'avis concernant les housses, il y a maintenant une dizaine de pages. Après avoir comparer, et ayant eu plusieurs portables, je souhaitais surtout un truc léger et qui rentre dans ma sacoche, au coté de mon conférencier ou avec un classeur par exemple. Si j'ai choisi le Z c'est pour son poids et son format (sinon il y a des notebooks plus puissants pour moins chère |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
barnabe |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 10:38:47 ![]() ![]() |
barnabe |
|
karm69 Vaio addict | Rofl 6 heures, je les tiens pas, A peine 5H wifi allumé --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
El-Gato jambe | Jveux dire les sony en général.
|
vannhi | Tu vas sur le topic de Z et tu demande les Sony en général? Tu sais, on ne peut pas tous tester. En ce qui concerne les Ultraportables Sony, je trouve que les batteries Sony tiennent plus long que les autres (Dell par exemple) --------------- Mon feedback |
El-Gato jambe |
|
lil-toy | Salut,
|
vannhi | Je pense que ce problème est lié à tout portable ayant la fonction d'entretien batterie. --------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
gidrox | Honnetement, avec mon Vaio G qui a presque 1,5 an, je tiens encore 9h30 en bureautique et un peu plus de 6h WiFi On. Mais je le charge rarement au dessus de 80%, voir 50%. --------------- mon feedback |
swysen |
-M2k- |
|
coiler Tout le monde il est beau. |
|
swysen | A votre avis ça vaut le coup de mettre un SSD intel X25E de 64go? ou bien vaut mieux prendre un mtron mobo 3500 de 64go?
vannhi | T'as désinstallé le driver carte 3G+. Il faut reinstaller. Je te conseille d'installer Globetrotter Connect:
Message édité par vannhi le 17-03-2009 à 19:11:53 --------------- Mon feedback |
karm69 Vaio addict |
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
coiler Tout le monde il est beau. | Je souhaiterais avoir des infos sur la station d'accueil. Il me semble qu'il faille brancher son alim dessus (l'alim n'est pas integree a la station ?). Cf la photo ci dessous et la doc officielle disponible ici. :
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 17-03-2009 à 20:48:15 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
cjacquemot |
|
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | BONJOUR, est ce que quelqun à monter SOUS XP deux SSD en RAID 0 ?? merci pour vos réponses. |
swysen |
-M2k- |
|
karm69 Vaio addict | Au passage remontage de ma coque, tout est rentré dans l'ordre, j'avais donc remonté cela à l'arrache.... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
G1LLES geek du Vaio Z 90 !!! | A votre avis, quel montage serait le plus performant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |