Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1289878
poiuytr
\o/
Posté le 09-06-2012 à 01:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sony vise l'entrée/milieu de gamme avec ses ultrabooks.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2012 à 01:56:39  profilanswer

n°1290101
poly50
Posté le 09-06-2012 à 22:10:43  profilanswer

c'est très bien comme ça... les super prix ça va 5 minutes, mais pas plus..

n°1290110
DustB
Posté le 09-06-2012 à 22:41:59  profilanswer

Depuis ma dernière maj des drivers Wifi, j'ai quelques soucis d'accès à internet. Je suis en train de réinstaller ceux d'origine, mais qqu'un aurait il l'adresse d'un driver récent et fonctionnel ?

n°1290409
vonxuh
Posté le 11-06-2012 à 07:45:39  profilanswer

Pour info je mets en vente mon VAIO Z21V9E/B neuf, voir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6885_1.htm

n°1290636
DustB
Posté le 11-06-2012 à 20:57:57  profilanswer

Bon, rien à faire, j'ai supprimé la carte wifi (intel N6200) du device manager, supprimé le logiciel (intel Pro/set Wireless Wifi), rebooté, réinstallé les drivers d'origine, puis la dernière version, etc... Mon Wifi ne marche toujours pas. Dans le Vaio smart network, impossible de basculer le Wifi sur "on". Pourtant le voyant Wifi sous la touche AltGr est bien en vert, comme si ça marchait.  
Y a t'il un moyen de savoir si c'est un pb de driver ou si c'est la carte qui déconne, histoire de ne pas le renvoyer au SAV pour rien .

Merci

n°1290644
-M2k-
Posté le 11-06-2012 à 21:27:40  profilanswer

DustB a écrit :

Bon, rien à faire, j'ai supprimé la carte wifi (intel N6200) du device manager, supprimé le logiciel (intel Pro/set Wireless Wifi), rebooté, réinstallé les drivers d'origine, puis la dernière version, etc... Mon Wifi ne marche toujours pas. Dans le Vaio smart network, impossible de basculer le Wifi sur "on". Pourtant le voyant Wifi sous la touche AltGr est bien en vert, comme si ça marchait.  
Y a t'il un moyen de savoir si c'est un pb de driver ou si c'est la carte qui déconne, histoire de ne pas le renvoyer au SAV pour rien .

Merci

A part le restaurer d'usine je vois pas...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1290821
jchanh
Posté le 12-06-2012 à 13:58:57  profilanswer

utilises une live clef USB (ou CD si tu as un lecteur optique) avec un autre OS pour voir si ça marche avant de tout virer.. ;)

n°1290999
DustB
Posté le 12-06-2012 à 20:58:10  profilanswer

Bonne idée, merci ! Ca me plait d'autant plus que j'ai utilisé il y a peu Combofix qui créé parfois des dommages collatéraux...

Sans vouloir abuser, vous essayeriez quoi comme OS ?

n°1291005
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 12-06-2012 à 21:12:45  profilanswer

Un distribution live de linux basique, juste pour vérifier que le matériel est fonctionnel.

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1291417
nesta1264
Posté le 13-06-2012 à 23:31:47  profilanswer

Salut Atous,

Je suis a la recherche d'un Vaio CGN Zxxx , l'ancien modele, celui avec le graveur DVD.

voic le liens pour ceux que ca interesse :
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19344366

C'est l'occasion de se faire des sous pour un modèle + récent! N'hésitez pas a me contacter.

Message édité par nesta1264 le 13-06-2012 à 23:31:57

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 23:31:47  profilanswer

n°1291485
hailkings
Posté le 14-06-2012 à 09:56:35  profilanswer

salut !
je cherche une housse type néoprène, ou du moins petite, pas un étui classique, pour vaio Z11,
d'occaz ou si vous avez un lien sympa !
merci :)

n°1291491
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 14-06-2012 à 10:08:06  profilanswer

J'ai acheté celle là : http://www.be-ez.com/la-robe-black-addict.html
pour 25€ à la FNAC. En version 13" donc, noir/orange. Elle est parfaite question taille et protection, je te la recommande.

Pour l'acheter : http://www.be-ez.com/where-to-buy/ [...] rance.html

n°1291606
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 14-06-2012 à 16:38:51  profilanswer

Ca intéresserai quelqu'un un module 3G + sa nappe pour Vaio Z13 ?

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1291726
DustB
Posté le 14-06-2012 à 21:15:46  profilanswer

themadcow a écrit :

J'ai acheté celle là : http://www.be-ez.com/la-robe-black-addict.html
pour 25€ à la FNAC. En version 13" donc, noir/orange. Elle est parfaite question taille et protection, je te la recommande.

Pour l'acheter : http://www.be-ez.com/where-to-buy/ [...] rance.html

J'ai la même, elle est parfaite pour le Z avec une batterie HC + un DD externe 2.5 sous le Z.

n°1291954
Jeet
Posté le 15-06-2012 à 17:19:27  profilanswer

salut à tous,

Je suis a la recherche de la version Bios R4044M3 Advanced pour mon Z4. J'ai été sur différents forum mais liens sont morts datant de 2009 :-) ça passe..

Si quelqu'un peut m'aider

Merci à tous

n°1292165
Crack Is G​ood
Posté le 16-06-2012 à 10:51:40  profilanswer

bonjour

qui a trouvé un pilote video correct pour Windows 8 release preview

régulièrement le classique bloque et redémarre

merci d'avance

n°1292413
hailkings
Posté le 17-06-2012 à 12:05:47  profilanswer

hailkings a écrit :

salut !
je cherche une housse type néoprène, ou du moins petite, pas un étui classique, pour vaio Z11,
d'occaz ou si vous avez un lien sympa !
merci :)

niquel merci :)

n°1292870
assuran
Posté le 18-06-2012 à 23:37:04  profilanswer

Salut a tous,

Je pense avoir tuer ma carte graphique nvidia 8600m gs de mon vgn Z21MN erreur code 43, soudainement plusieurs clignotement écran noire switch automatique en mode stamina.

J'ai testé de ré installer le pilote en mode sans échec avec ceux de ce site http://forum.notebookreview.com/so [...] -z-23.html

Mais toujours rien vous auriez une solution et j'ai peur de le démonter la dernière que je l'ai faite pour changer de DD j'ai casser la nappe clavier a 70€ ...

merci d'avance

parcontre avec vos hausses vous avez une trace de cette $!% barre d'espace? pour info j'avais pris une zeroshock

n°1292874
DustB
Posté le 18-06-2012 à 23:48:41  profilanswer

Non, pas de trace chez moi mais j'utilise une RadTech ScreenSavrz pour éviter ce genre de soucis, vu la souplesse de l'écran.
De mon côté, mon Z va aller faire un tour chez Sony. Après avoir booté sous Kubuntu, accès au net nickel sur la base relié en CPL, mais rien à faire en Wifi. J'espère que c'est rapide !

n°1292884
assuran
Posté le 19-06-2012 à 00:10:06  profilanswer

@Jeet  

c'est ca que tu recherche BIOS R4044M3 ?

@DustB

Sympa ta protection contre l’écran ca protège aussi de la poussiere indirectement?

Le SAV sony est très rapide normalement d'ici 24H ta le coursier chronopost et un retour d'ici 7 jours au mieux.

n°1292912
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 19-06-2012 à 10:06:06  profilanswer

Pour éviter les traces du clavier sur l'écran j'ai pris une protection d'écran qui, bien que brillante, diminue beaucoup les reflets et à du coup plutôt tendance à améliorer le rendu des couleurs :D

C'est celle-ci. C'est pas donné mais la qualité est excellente et pour protéger l'écran du Z ça vaut le coup  :o

n°1293244
DustB
Posté le 20-06-2012 à 10:50:17  profilanswer

assuran a écrit :

@Jeet  

c'est ca que tu recherche BIOS R4044M3 ?

@DustB

Sympa ta protection contre l’écran ca protège aussi de la poussiere indirectement?

Le SAV sony est très rapide normalement d'ici 24H ta le coursier chronopost et un retour d'ici 7 jours au mieux.

Elle permet de protéger l'écran pendant les déplacements et de nettoyer clavier et écran. Par contre, je te déconseille de la laisser sur le clavier en position dock avec clavier et écran relié parce que le Z ventile par le clavier.
Et merci pour l'info sur délais SAV, spa mal !

n°1293298
vannhi
Posté le 20-06-2012 à 12:37:47  profilanswer

Jeet a écrit :

salut à tous,

Je suis a la recherche de la version Bios R4044M3 Advanced pour mon Z4. J'ai été sur différents forum mais liens sont morts datant de 2009 :-) ça passe..

Si quelqu'un peut m'aider

Merci à tous

Tu peux le hacker toi-même si tu ne trouves pas.

---------------
Mon feedback
n°1294039
kabouik
Posté le 22-06-2012 à 02:49:14  profilanswer

Youplaboum,

J'ai un Vaio Z 11 sous Windows Seven 64 bits et depuis fort fort longtemps j'ai des problèmes avec le bluetooth. Cette fois j'essaie de régler le problème parce que je viens de recevoir un casque bluetooth et ça m'emmerde un peu de ne pas pouvoir l'utiliser avec l'ordinateur quand même. :o

Les périphériques bluetooth que j'essaie de connecter à mon Z sont détectés lorsque j'essaie de les apparier : le Z les détecte, puis s'en suit un petit coup de Windows Update pour essayer d'installer les drivers. C'est là que le bât blesse. Systématiquement, ou plutôt dans 90% des cas, Windows Update échoue (à part pour mon Nokia N9 et pour ma souris Microsoft, mais celle-ci déconne quand même puisque je perds la connexion dès que le PC se met en veille, et je dois ensuite la supprimer complètement des périphériques puis l'apparier à nouveau pour que la connexion reprenne).

J'ai donc de nombreux périphériques ajoutés à mon Z mais qui sont inutilisables en bluetooth, cela va du Nokia N900 au casque BH-505 ou au récepteur BH-221. Ils sont là, mais installés avec des erreurs. J'ai réussi à faire disparaître ces erreurs du gestionnaire de périphériques en suivant cette procédure, mais ça ne solutionne pas grand chose en réalité puisque je n'ai toujours pas accès aux fonctionnalités de ces périphériques bluetooth, et je ne peux toujours pas les connecter au Z. En gros, dans le menu contextuel, je n'ai que "Créer un raccourci"/"Résoudre les problèmes" (la bonne blague)/"Supprimer le périphérique"/"Propriétés".

Je cherche désespérément une solution, et je vois sur le net que je ne suis pas le seul (je soupçonne Seven 64 d'être à l'origine du problème). Evidemment, certains disent que Bluesoleil règle le problème, mais il ne me semble pas utilisable avec le Vaio Z puisque le bluetooth est intégré, et non dans un périphérique USB ou PCMCIA (j'ai essayé, et "Device not found" of course).

HALP, j'en peux plus là, ça me sort par les naseaux. [:halp] Y a personne ici qui a réussi à faire marcher ce foutu bluetooth convenablement sur un Z avec Seven 64 ? [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 22-06-2012 à 02:51:49

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1294135
Zebnastien
Posté le 22-06-2012 à 13:34:01  profilanswer

kabouik a écrit :

Youplaboum,

J'ai un Vaio Z 11 sous Windows Seven 64 bits et depuis fort fort longtemps j'ai des problèmes avec le bluetooth. Cette fois j'essaie de régler le problème parce que je viens de recevoir un casque bluetooth et ça m'emmerde un peu de ne pas pouvoir l'utiliser avec l'ordinateur quand même. :o

Les périphériques bluetooth que j'essaie de connecter à mon Z sont détectés lorsque j'essaie de les apparier : le Z les détecte, puis s'en suit un petit coup de Windows Update pour essayer d'installer les drivers. C'est là que le bât blesse. Systématiquement, ou plutôt dans 90% des cas, Windows Update échoue (à part pour mon Nokia N9 et pour ma souris Microsoft, mais celle-ci déconne quand même puisque je perds la connexion dès que le PC se met en veille, et je dois ensuite la supprimer complètement des périphériques puis l'apparier à nouveau pour que la connexion reprenne).

J'ai donc de nombreux périphériques ajoutés à mon Z mais qui sont inutilisables en bluetooth, cela va du Nokia N900 au casque BH-505 ou au récepteur BH-221. Ils sont là, mais installés avec des erreurs. J'ai réussi à faire disparaître ces erreurs du gestionnaire de périphériques en suivant cette procédure, mais ça ne solutionne pas grand chose en réalité puisque je n'ai toujours pas accès aux fonctionnalités de ces périphériques bluetooth, et je ne peux toujours pas les connecter au Z. En gros, dans le menu contextuel, je n'ai que "Créer un raccourci"/"Résoudre les problèmes" (la bonne blague)/"Supprimer le périphérique"/"Propriétés".

Je cherche désespérément une solution, et je vois sur le net que je ne suis pas le seul (je soupçonne Seven 64 d'être à l'origine du problème). Evidemment, certains disent que Bluesoleil règle le problème, mais il ne me semble pas utilisable avec le Vaio Z puisque le bluetooth est intégré, et non dans un périphérique USB ou PCMCIA (j'ai essayé, et "Device not found" of course).

HALP, j'en peux plus là, ça me sort par les naseaux. [:halp] Y a personne ici qui a réussi à faire marcher ce foutu bluetooth convenablement sur un Z avec Seven 64 ? [:fegafobobos:2]

C'est une Z11 VGN ou VPC ? C'est une installation propre ou d'origine ? Si tu veux, je peux tester un casque bluetooth dans la semaine et te dire si ça fonctionne. Pas de problèmes avec mon DiNovo Edge en tous cas (Sur VPC-Z11, Windows Pro x64, Installation propre).

Message édité par Zebnastien le 22-06-2012 à 13:34:51
n°1294152
kabouik
Posté le 22-06-2012 à 14:04:52  profilanswer

C'est un VPC Z11 avec installation propre (Seven Pro 64). J'ai essayé de mettre à jour les drivers Bluetooth mais c'était déjà à jour.

Le casque que j'aimerais vraiment faire marcher est le Nokia BH-505, et sur le net je vois plein de monde avoir le même problème sans réelle solution (à part Bluesoleil et une histoire de reset du casque qui ne résout rien chez moi). Mais il y a surtout plein de monde avec des problèmes de Bluetooth sur Seven 64, je ne pense pas que ce soit spécifique au casque, ça doit concerner tous les périphériques Bluetooth qui ont besoin de drivers particuliers (mais non disponibles en téléchargement) et que Windows Update ne trouve pas. Par exemple, mon N9 est reconnu, mais c'est sans doute parce que j'ai installé Nokia Suite qui doit contenir des drivers spécifiques.

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 22-06-2012 à 14:05:41

---------------
n°1294374
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-06-2012 à 21:14:57  profilanswer

trgtrhrtf-hzse'

n°1294458
prof_45
Posté le 22-06-2012 à 23:46:39  profilanswer

kabouik a écrit :

C'est un VPC Z11 avec installation propre (Seven Pro 64). J'ai essayé de mettre à jour les drivers Bluetooth mais c'était déjà à jour.

Le casque que j'aimerais vraiment faire marcher est le Nokia BH-505, et sur le net je vois plein de monde avoir le même problème sans réelle solution (à part Bluesoleil et une histoire de reset du casque qui ne résout rien chez moi). Mais il y a surtout plein de monde avec des problèmes de Bluetooth sur Seven 64, je ne pense pas que ce soit spécifique au casque, ça doit concerner tous les périphériques Bluetooth qui ont besoin de drivers particuliers (mais non disponibles en téléchargement) et que Windows Update ne trouve pas. Par exemple, mon N9 est reconnu, mais c'est sans doute parce que j'ai installé Nokia Suite qui doit contenir des drivers spécifiques.

Bonsoir, j'en profite pour apporter de l'eau au moulin ...............
Sur le mien (un VPC Z21) j'ai aussi un petit problème de bluetooth depuis le début : une à 2 fois par semaine le bluetooth se plante (j'ai une souris logitech et le clavier sony VGPBKP1) sans message d'erreur, juste que je pers la souris et le clavier  : Solution la plus rapide utiliser le touchpad pour couper et réactiver le bluetooth en utilisant le smart Network et là tout "revient" .....
Je précise que quand je suis au boulot avec seulement la souris ça fait pareil (c'est donc pas une interaction entre les 2 périphériques clavier + souris)

J'ai déja réinstallé 2 fois win 7 64 bits (version "propre" avec mon CD acheté !!!) avec la gestion intel et sans la gestion intel (pile intégrée a windows) et le résultat est le même !!!

C'est dommage car pour mon utilisation c'est vraiment le seul point négatif à donner sur ce PC (A 2500 euros à sa sortie j'ai le droit d'être un peu exigent .....)
Je pensais à un Pb propre au Z mais là avec ce que tu dis ce serais plutôt dû à win 7 x64 ????? (Je suis en SP1 sans autres MAJ car réfractaire a windows update .....)

n°1294680
poly50
Posté le 23-06-2012 à 17:23:50  profilanswer

ben moi j'ai eu le cas ou le wifi se coupait tout seul après 2 heures à jouer à DOTA (warcraft 3), après 2 heures, j'ai perdu 2 fois le wifi sur 2 parties consécutives. il me semble que le wifi et le bluetooth sont gérés par la même carte (intel 6200).

bref soit c'est une mauvaise série que sony a reçu, sinon, le portable est mal conçu et n'arrive pas à refroidir la carte sans fil suffisament, ce qui fait qu'elle lache.

n°1294862
Crack Is G​ood
Posté le 24-06-2012 à 12:41:14  profilanswer

Salutu

das les propriétes matériels...essayez de desactiver les parametres de mise en veille du bluetooth de l'usb et du Wifi

j'ai eu le même soucis , que j'ai solutionné de la sorte
à savoir que sous Windows 8 , je n'ai pas ce problème

n°1294921
kabouik
Posté le 24-06-2012 à 16:59:03  profilanswer

Crack Is Good a écrit :

Salutu

das les propriétes matériels...essayez de desactiver les parametres de mise en veille du bluetooth de l'usb et du Wifi

j'ai eu le même soucis , que j'ai solutionné de la sorte
à savoir que sous Windows 8 , je n'ai pas ce problème

Chez moi ça ne résoudra rien (chez Prof_45 et Poly50 peut-être), car je ne perds pas la connexion, j'ai vraiment un problème de drivers qui m'empêche de l'établir correctement.

Ca me gonfle de pas pouvoir utiliser le casque sans fil sur le portable, vous n'imaginez même pas. [:fegafobobos:3]

[:kabouk]

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 24-06-2012 à 16:59:26

---------------
n°1294988
poly50
Posté le 24-06-2012 à 19:19:49  profilanswer

kabouik a écrit :

Chez moi ça ne résoudra rien (chez Prof_45 et Poly50 peut-être), car je ne perds pas la connexion, j'ai vraiment un problème de drivers qui m'empêche de l'établir correctement.

Ca me gonfle de pas pouvoir utiliser le casque sans fil sur le portable, vous n'imaginez même pas. [:fegafobobos:3]

[:kabouk]

quand je dit que le wifi saute, c'est pas la connexion qui est coupé, mais bien la carte. la LED qui se trouve sur le bezel s'éteint, et il faut utiliser le bouton on/off du sans fil pour réactiver la carte.

bref, c'est vraiment chient quand ça arrive, et surtout parce que c'est pas un netbook payé 300€...

n°1295004
DustB
Posté le 24-06-2012 à 20:28:28  profilanswer

Tiens, je ne savais pas que le Wifi et le BT étaient sur la même carte.  Je viens d'activer le BT dont je ne m'était jamais servi et il marche. La carte marche donc, mais le Wifi par contre, toujours pas... J'appelle Sony cette semaine.

n°1295309
prof_45
Posté le 25-06-2012 à 21:07:57  profilanswer

DustB a écrit :

Tiens, je ne savais pas que le Wifi et le BT étaient sur la même carte.  Je viens d'activer le BT dont je ne m'était jamais servi et il marche. La carte marche donc, mais le Wifi par contre, toujours pas... J'appelle Sony cette semaine.

Je vais aller voir ce truc de mise en veille bluetooth mais ce qui m'étonne c'est que ça coupe QUAND je m'en sert et pas après une période d'inactivité .......... Donc j'y crois pas trop, mais qui ne risque rien n'a rien comme on dit ......

Sinon pour moi le VAIO ne me sert que pour de la CAO et de la bureautique donc pas de chauffe exessive et ça coupe quand même de temps en temps (Très variable d'ailleurs) Je ne pense pas que ce soit lié à la chaleur... Par contre un PB avec la carte 6200 (Firmware???) qui si je ne me trompe pas venait juste de sortir quand les 1ers VPC Z21 sont sortis n'est pas à exclure ....

n°1295475
Zebnastien
Posté le 26-06-2012 à 12:14:42  profilanswer

Tiens, la carte de mon Z11 est une aussi 6200.
Sinon, pilote à jour depuis le site d'Intel ?
Sinon aussi, désactiver le 5GHz dans le VAIO Smart Network, pour voir...

n°1295720
kabouik
Posté le 26-06-2012 à 17:55:24  profilanswer

As-tu testé ton casque bluetooth du coup Zebnastien ?

---------------
n°1295810
Zebnastien
Posté le 26-06-2012 à 19:46:51  profilanswer

Pas eu le temps de le récupérer encore. Mais je peux déjà te dire que c'est un Philips et qu'il fonctionne très bien sur un Acer. Je verrai donc si c'est le hardware du Z qui déconne. Fais un tour sur MaConfig.com pour vérifier si tes pilotes sont à jour en attendant.

n°1295815
kabouik
Posté le 26-06-2012 à 19:54:20  profilanswer

Volontiers, merci d'avance ! :jap:

Je vais tester ma-config.com par acquis de conscience, mais j'avais téléchargé le dernier driver en date sur le site de Sony, et j'étais déjà à jour visiblement.

Message édité par kabouik le 26-06-2012 à 19:55:18

---------------
n°1296239
kabouik
Posté le 27-06-2012 à 17:13:42  profilanswer

Bon, ma-config.com me propose un driver qui date de 2009 (plus vieux que le mien) et qui, pendant l'installation, ne détecte pas mon bluetooth (alors qu'il est bien là, en marche, et qu'il fonctionne avec certains périphériques). Ça ressemble à un driver générique qui téléchargerait un driver plus spécifique une fois la détection faite, mais ça marche pas. :o

---------------
n°1296450
thegnlpopo​v
Posté le 28-06-2012 à 07:21:04  profilanswer

Je crois que j'ai un peu grillé le mien: erreur sur le raid (mais j'accede toujours au datas, juste au demarrage le bios du raid qui hurle) et j'ai le driver nvidia qui plante tout le temps et fait clignoter l'écran toutes les 10 mins

n°1296689
DustB
Posté le 28-06-2012 à 18:48:59  profilanswer

Oops, t'as fait quoi pour en arriver la ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)