| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 01:56:39 ![]() ![]() |
poly50 | c'est très bien comme ça... les super prix ça va 5 minutes, mais pas plus.. |
vonxuh | Pour info je mets en vente mon VAIO Z21V9E/B neuf, voir http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6885_1.htm |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
jchanh | utilises une live clef USB (ou CD si tu as un lecteur optique) avec un autre OS pour voir si ça marche avant de tout virer.. |
DustB | Bonne idée, merci ! Ca me plait d'autant plus que j'ai utilisé il y a peu Combofix qui créé parfois des dommages collatéraux...
|
zebu69 Plein de bisous.. | Un distribution live de linux basique, juste pour vérifier que le matériel est fonctionnel.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nesta1264 | Salut Atous,
Message édité par nesta1264 le 13-06-2012 à 23:31:57 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 23:31:47 ![]() ![]() |
hailkings | salut !
|
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai acheté celle là : http://www.be-ez.com/la-robe-black-addict.html
|
zebu69 Plein de bisous.. | Ca intéresserai quelqu'un un module 3G + sa nappe pour Vaio Z13 ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
DustB |
|
Crack Is Good | bonjour
|
hailkings |
|
assuran | Salut a tous,
|
assuran | @Jeet |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pour éviter les traces du clavier sur l'écran j'ai pris une protection d'écran qui, bien que brillante, diminue beaucoup les reflets et à du coup plutôt tendance à améliorer le rendu des couleurs |
DustB |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kabouik | Youplaboum,
Les périphériques bluetooth que j'essaie de connecter à mon Z sont détectés lorsque j'essaie de les apparier : le Z les détecte, puis s'en suit un petit coup de Windows Update pour essayer d'installer les drivers. C'est là que le bât blesse. Systématiquement, ou plutôt dans 90% des cas, Windows Update échoue (à part pour mon Nokia N9 et pour ma souris Microsoft, mais celle-ci déconne quand même puisque je perds la connexion dès que le PC se met en veille, et je dois ensuite la supprimer complètement des périphériques puis l'apparier à nouveau pour que la connexion reprenne). J'ai donc de nombreux périphériques ajoutés à mon Z mais qui sont inutilisables en bluetooth, cela va du Nokia N900 au casque BH-505 ou au récepteur BH-221. Ils sont là, mais installés avec des erreurs. J'ai réussi à faire disparaître ces erreurs du gestionnaire de périphériques en suivant cette procédure, mais ça ne solutionne pas grand chose en réalité puisque je n'ai toujours pas accès aux fonctionnalités de ces périphériques bluetooth, et je ne peux toujours pas les connecter au Z. En gros, dans le menu contextuel, je n'ai que "Créer un raccourci"/"Résoudre les problèmes" (la bonne blague)/"Supprimer le périphérique"/"Propriétés". Je cherche désespérément une solution, et je vois sur le net que je ne suis pas le seul (je soupçonne Seven 64 d'être à l'origine du problème). Evidemment, certains disent que Bluesoleil règle le problème, mais il ne me semble pas utilisable avec le Vaio Z puisque le bluetooth est intégré, et non dans un périphérique USB ou PCMCIA (j'ai essayé, et "Device not found" of course). HALP, j'en peux plus là, ça me sort par les naseaux. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-06-2012 à 02:51:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Zebnastien |
C'est une Z11 VGN ou VPC ? C'est une installation propre ou d'origine ? Si tu veux, je peux tester un casque bluetooth dans la semaine et te dire si ça fonctionne. Pas de problèmes avec mon DiNovo Edge en tous cas (Sur VPC-Z11, Windows Pro x64, Installation propre). Message édité par Zebnastien le 22-06-2012 à 13:34:51 |
kabouik | C'est un VPC Z11 avec installation propre (Seven Pro 64). J'ai essayé de mettre à jour les drivers Bluetooth mais c'était déjà à jour. Le casque que j'aimerais vraiment faire marcher est le Nokia BH-505, et sur le net je vois plein de monde avoir le même problème sans réelle solution (à part Bluesoleil et une histoire de reset du casque qui ne résout rien chez moi). Mais il y a surtout plein de monde avec des problèmes de Bluetooth sur Seven 64, je ne pense pas que ce soit spécifique au casque, ça doit concerner tous les périphériques Bluetooth qui ont besoin de drivers particuliers (mais non disponibles en téléchargement) et que Windows Update ne trouve pas. Par exemple, mon N9 est reconnu, mais c'est sans doute parce que j'ai installé Nokia Suite qui doit contenir des drivers spécifiques. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-06-2012 à 14:05:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato | trgtrhrtf-hzse' |
prof_45 |
|
kabouik |
Chez moi ça ne résoudra rien (chez Prof_45 et Poly50 peut-être), car je ne perds pas la connexion, j'ai vraiment un problème de drivers qui m'empêche de l'établir correctement. Ca me gonfle de pas pouvoir utiliser le casque sans fil sur le portable, vous n'imaginez même pas.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-06-2012 à 16:59:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
poly50 |
|
prof_45 |
|
Zebnastien | Tiens, la carte de mon Z11 est une aussi 6200.
|
kabouik | As-tu testé ton casque bluetooth du coup Zebnastien ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Volontiers, merci d'avance ! Je vais tester ma-config.com par acquis de conscience, mais j'avais téléchargé le dernier driver en date sur le site de Sony, et j'étais déjà à jour visiblement. Message édité par kabouik le 26-06-2012 à 19:55:18 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bon, ma-config.com me propose un driver qui date de 2009 (plus vieux que le mien) et qui, pendant l'installation, ne détecte pas mon bluetooth (alors qu'il est bien là, en marche, et qu'il fonctionne avec certains périphériques). Ça ressemble à un driver générique qui téléchargerait un driver plus spécifique une fois la détection faite, mais ça marche pas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DustB | Oops, t'as fait quoi pour en arriver la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |