| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Zebnastien |
|
-M2k- | Je sais pas ou vous habitez mais à Lyon, ça chauffait pas mal ces derniers jours et mon Z degageait pas mal de chaleur mais sans etre bruyant evidemment mais on sent qu'il est pas à 45°C le bougre... --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis sur Grenoble (un beau 38/40°C), je joue diablo 3, il en chie mon PC. La CG c'est limite si elle fume, d'ailleurs elle se bride car elle chauffe trop par moment. |
fructis Parle en HD | Est ce que quelqu'un sait si il est possible de régler la luminosité du clavier rétro éclairé et si oui comment ? |
DustB | Non, ça, ça ne me dit rien.
|
Zebnastien | C'est ça qui est bien : ici, en Normandie, on n'est pas trop ennuyés par la surchauffe... |
assuran | Pour ton probleme de nvidia driver qui crache est normal si ton portable date de 2008 c'est normal il a y eu un vice caché de leur gammes pc portable de toute marque mac book, hp, asus etc.
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 16:54:36 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | Si il y a quelqu'un d'interressé, je vends un Z avec i5 2410 m, full Hd et clavio rétro éclairé, toujours sur garantis, le tout sur Paris. |
assuran | Derniers fois que j'ai fais appel a eux il y a 4 ans le SAV ma demandé une description de mon probleme puis envoyé UPS le lendemain midi |
Crack Is Good | et bien en forcant l'installation en mode 7 ca passe tres bien |
fructis Parle en HD | Je vends celui ci pour les intéressés : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mister_755 Nostalgeek | Bonjour à tous |
mister_755 Nostalgeek | Personne ? |
mister_755 Nostalgeek | Ba j'aimerais beaucoup le faire moi même, mais je ne sais pas trop ou acheter cette pièce, et MGMI refuse de me la vendre seule, les malins... Message cité 1 fois Message édité par mister_755 le 25-07-2012 à 12:54:19 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Crack Is Good | alors oui ce forum commence un peu a mourrir malheureusement
Message édité par Crack Is Good le 26-07-2012 à 11:28:18 |
mister_755 Nostalgeek | C'est quoi ton I7 ? On peut échanger |
-M2k- |
mister_755 Nostalgeek | Ba le i7 alors |
Crack Is Good | ben le I7 je le demonte pas ...meme si ...
|
Crack Is Good | tiens vouaaaala
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso je ne regrette pas mon SSD 256Go |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui d'origine. |
poly50 | pour la cg, c'est facile de mettre un vidock je pense. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Déjà pensé, mais j'ai pas (ni la place) pour un écran externe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |