| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 12:15:05 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il n'y a pas un raccourcis clavier pour changer le mode d'affichage ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
poly50 |
Message édité par poly50 le 08-05-2012 à 21:16:17 |
5tef | quelqu'un a déjà acheté ici ?
Message édité par 5tef le 08-05-2012 à 21:17:05 |
DustB |
|
DustB |
|
cade_skywalker |
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 23:39:02 ![]() ![]() |
DustB | ça dépend de ce que je copie, mais c'est rapide, j'ai maintenant du mal quand j'utilise une clé 2.0... |
zebu69 Plein de bisous.. | Le connecteur d'alimentation ne sert pas à grand chose ^^
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
DustB | Je n'ai jamais utilisé le cable d'alim supplémentaire avec des 2.5" et des 3.5" |
kabouik | Dîtes, j'ai un Vaio Z11 (VPCZ11C5E) avec le module WWAN et une carte Freemobile dedans. Mon abonnement Free est compatible avec la connexion 3G. Je l'ai mise dans l'ordinateur car mon téléphone n'est pas en état de marche en ce moment. J'utilise la version de SmartWi suivante :
(J'arrive pas à trouver un menu pour afficher le numéro de version, et je sais plus quel driver j'ai installé). Dans les paramètres en bas, j'ai des options pour "Share 3G Settings", où on me demande un wanSSID et un wanPIN. J'ai eu beau mettre mon code PIN dans wanPIN, ça ne donne rien. Si je mets Free en wanSSID et mon pin en wanPIN, ça marche pas non plus. Une idée de comment c'est censé fonctionner ce truc ? C'est assez urgent. Message édité par kabouik le 18-05-2012 à 00:50:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
poly50 | Utilise one click internet. Pour les apn et tout faut les recupérer sur le site de free c'est les même |
kabouik | J'ai installé One click internet, changé le Firmware en "Generic" parce que Free n'était pas listé (il est écrit ici de choisir "Generic" dans ce cas), et maintenant quand je lance One click internet, ça me dit "Pas d'appareil trouvé". --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Il suffisait de redémarrer après l'installation de One click internet, my bad. Ils pourraient prévenir à la fin de l'installation quand même ces truffes. Merci pour ton aide Poly50. Message édité par kabouik le 18-05-2012 à 01:23:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
poly50 | Alors il fonctionne free ou pas? |
kabouik | Oui oui, ça fonctionne très bien merci. Jusqu'ici je n'avais pas vraiment eu l'usage du module WWAN, mais là je sais déjà que je ne regrette pas cet achat. Le débit est largement suffisant pour que ça ne soit pas désagréable (pourtant je ne suis pas sûr d'être au max, pas convaincu que je sois couvert en 3G ici). Ca me ferait presque songer à prendre un deuxième abonnement Free pour laisser une carte en permanence dans le PC. Message édité par kabouik le 18-05-2012 à 14:43:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
poly50 | haha, j'espère que tu sais que c'est dit dans le contrat d'utilisation que tu n'as pas le droit d'utiliser la carte free avec un module 3G ^^ mais chhhuttt |
kabouik | Tant que j'y suis, je vois qu'il y a une application SMS dans One Click Internet, c'est donc que le module WWAN du Vaio Z est capable d'utiliser les communications classiques et non pas seulement les communications Data, non ? Du coup, est-ce qu'il y aurait pas un moyen de passer des coups de fil avec l'ordinateur, pouvoir utiliser le module WWAN comme un vrai téléphone ? Il a un micro intégré après tout ce Vaio. Ca me serait très utile parce que même si ça ne remplace pas un téléphone portable dans la rue, ça peut très bien remplacer un téléphone quand on est au bureau ou à domicile, et avec le forfait illimité de Free, j'aurais tort de m'en priver si c'est possible.
Message édité par kabouik le 18-05-2012 à 17:40:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | SOny a raffraichi sa gamme : http://www.pcinpact.com/news/70898 [...] rabook.htm
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-M2k- | C'est décidé, je vais revendre mon Z...
Message édité par -M2k- le 18-05-2012 à 20:10:38 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est vrai --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
-M2k- |
cade_skywalker |
Message édité par cade_skywalker le 19-05-2012 à 00:53:10 |
-M2k- | http://www.mgmi.fr/SONY/VGP-AC19V30_3535.htm
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB | Pour une utilisation normale, c'est très discret, surtout après un bon dépoussiérage. Pour du jeu en 3D ou de grosses taches sua 330, ça souffle ! |
thegnlpopov | Diablo3 tourne tres bien dessus en resolution native & details elevés avec un petit o/c de la carte graphique. Par contre ça chauffe dur dur (limite tablette de ventilation obligatoire) |
adamsVibe Future is now |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il tourne comme il faut avec des réglages moyen sur mon i7 full Hd --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
thegnlpopov | Ma reso native est 1600x900. Non oc ça saccade un peu mais avec un o/c du GPU c'est parfaitement fluide en élevé. J'ai les derniers drivers Nvidia egalement |
adamsVibe Future is now |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai un Z13 moi, pas un Z2x. |
fructis Parle en HD |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Je tiens un poil + de 10H en prise de notes avec un Z13 et une batterie longue durée --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |