| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent :
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:26:10 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Ce bordel |
zebu69 Plein de bisous.. | Je suis patient, j'attendrais le lot suivant --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-04-2012 à 16:53:41 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
Message édité par DustB le 21-04-2012 à 00:28:42 |
Zebnastien |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DustB |
|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 17:29:59 ![]() ![]() |
DustB | Bonne nouvelle pour ton Z.
|
Ferdigitale | Ah oui je suis "perf élevées" là. |
poly50 | ben il s'encrasse, et les repose poignés se patinent vite (changement de couleur), mais sinon ça va. |
zebu69 Plein de bisous.. | Et encore t'as pas un Z13 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
poly50 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
poly50 | pas au début, si? fin je sais plus, mais en tout cas, rien de plus sur le z13, par rapport au z12. |
zebu69 Plein de bisous.. | mais si voyons! y a 1 de plus --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
poly50 | et au final ça change quoi? on a la plus grosse ref? |
Zebnastien | Je crois que c'est l'option 1 To qui est apparu ensuite. Il y avait déjà 512 sur Z11 et Z12. |
poly50 |
Zebnastien |
|
zebu69 Plein de bisous.. | tu le vendrais pas ? --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Stylken |
Non mais Message édité par Stylken le 04-05-2012 à 14:34:23 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zebnastien | Les oufs |
DustB | Houla, ça sent la fermeture de thread qui s'épuise |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Nop j'ai signé pour 4ans moi |
blida la ville des rose | bonjour. je recherche une alimentation pour un vgn z11vn voir une baterie.ou un z11 hs.sur paris.merci. |
Zebnastien | Fn + F7 ? |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |