| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:56:09 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu poses un film de protection, il y a pas mal de boites qui en font (transparente, colour, impression de ce que tu veux, style fibre de carbone, cuir,...) ou tu colles une feuille imprimee (tu mets ton fond d'ecran et tu comptes le nombre de personnes qui ouvre de grand yeux en te disant trop chouette l'ecran transparent --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alpha5746 | Merci, DustB ou puis-je trouvé ces cache collé dont tu parle ? C'est sur la surface en carbone et sur la façade avant marqué VAIO ? |
DustB | Je n'ai pas retrouvé l'adresse du site qui en vendait, mais si tu regardes à cette adresse, tu verras au moins un exemple de rendu possible :
|
DustB |
|
hailkings | Bonjour,
|
thegnlpopov | je trouve àa pas mal oui, sauf le dd qui est pas ssd. Moi c'est ce que j'ai payé le mien avec 8go et SSD 128 il y'a 2 mois |
sodroid | oui justement c'est ce que je voulais faire , lui coller 8go et un 120go pas cher, tout est accessible par trappe ? |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 11:40:50 ![]() ![]() |
thegnlpopov | pour les 8go oui, pour le DD c'est plus compliqué il me semble. A demander à ceux qui ont fait le changement |
hailkings | si tu ne le prends pas, je le prends et je te file une commission.
|
Zebnastien |
|
thegnlpopov |
Achat d'occaz en parfait état. Avec la sortie du Z2, il y'a eu pas mal de bonnes affaires à faire sur le Z1 (jusqu'à qu'on se rende compte que la seule vrai différence était esthetique Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 26-03-2012 à 02:58:12 |
DustB |
|
mihov |
|
thegnlpopov |
|
be_zen | J'ai un gros problème:
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-03-2012 à 15:53:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sympa, une p'tite vingtaine d'euros separent les deux resolutions... A voir, a l'expiration de la garantie --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
thegnlpopov |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vas y avoir plethore de dalle en 1600x1200 sur le marche --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
be_zen |
|
Stylken | Sinon c'est 270€ sur la baie un écran "LT131EE12000" Message édité par Stylken le 29-03-2012 à 17:03:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
-M2k- |
Jinroh | Sur un Z1 avec SSD et lecteur optique, quelqu'un a déjà fait l'opération de retirer le lecteur optique ?
--------------- Galerie photos |
poly50 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est le meme, je pense, nan, c'est bien le meme, en fait Message édité par LaRoueEstTombee le 02-04-2012 à 16:13:50 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jinroh |
Jinroh | +1 Cette simple batterie suffit largement.
--------------- Galerie photos |
thegnlpopov | Je suis en ce moment sur taiwan et je rentre dans qqs jours à Toulouse. Je compte ramener des eGPU (equivalent vidock mais version DIY) avec moi. Si ça interresse du monde (j'ai mis dans le post unique des transactions sur toulouse). Remise en main propre
Message édité par thegnlpopov le 06-04-2012 à 05:28:01 |
thegnlpopov | GTA 4 tourne fluide en mode moyen et resolution native sur ce portable... pas mal du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |