| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
thegnlpopov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 07:56:33 ![]() ![]() |
-M2k- | http://www.materiel.net/barrette-m [...] 74051.html
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Jinroh | D'après ce que j'avais vu, c'est 2*4Go max.
--------------- Galerie photos |
Zebnastien |
Message édité par Zebnastien le 10-04-2012 à 01:00:49 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Jinroh | Si c'est en Windows,jJ'espère que tu as installé un Win Server 2008 avec un Hyper-V sur ton Z... --------------- Galerie photos |
-M2k- |
cade_skywalker |
Message cité 2 fois Message édité par cade_skywalker le 13-04-2012 à 08:16:08 |
-M2k- |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 08:17:28 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
DustB |
|
Jinroh | Le seul point noir est sur le "RAID" SSD qui a la mauvaise idée de temps en temps. C'est un problème de drivers, mais quand ça arrive, ça fait mal, trèss mal. --------------- Galerie photos |
Stylken |
T'as trouvé un support de disque qui garde la forme extérieure du lecteur DVD dans quelle boutique ? Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 13-04-2012 à 11:24:40 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zebnastien | Quelqu'un peut me dire à combien s'estime un VPC-Z11A7E d'occasion (facture, 3 mois de garanties restants...) ? |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
simon gruber |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca a l'air d'etre un 12,5mm, un caddy classique et tu declipses proprement la facade et tu la HB sur le caddy, comme le disait M3tatek --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
DustB | Doublon... Message édité par DustB le 16-04-2012 à 19:29:09 |
DustB |
|
jmsub55 | Mon Z est resté allumé dans sa housse (larobe air, bien "étanche" et bien confiné...), je ne sais pas à quelle température il se met en sécurité mais ça me parait très (trop) élevé. On aurait pu faire cuire un oeuf dessus : impossible d'y toucher par endroit. Et il a du tourner longtemps comme ça, au moins 2h, il ne me restais que 45% de la batterie au redémarrage...
--------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | Bonne idée --------------- ╚>FEED<╝ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca va il est costaud notre p'tit Z, je sors des urgences, et j'ai pris plus cher que lui qui etait dans mon dos sur la moto... Le coin entre le bouton d'alimentation et la charniere qui est un peu tordu. L'ecran est nickel et le disque dur n'a rien... Ah merde c'est un ssd. Une bonne housse, c'est vital pour ces bestioles. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pas de soucis, il est dispo. J'ai un 500GB tout neuf si tu veux, son frere etait dans le caddy a l'origine... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
vannhi |
zebu69 Plein de bisous.. | Il faut tester la ram sur un autre PC pour être certains mais ton kit de 8Go est peut être défectueux.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
DustB | Oui, ça doit être ça. Tu as des utilitaires de test de la RAM aussi.
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
Ferdigitale | ah ok merci, dsl pas vue ta réponse Jinroh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |