| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
cade_skywalker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 00:41:31 ![]() ![]() |
K-Rembar | Salut à tous,
|
Nico [PPC] | PS : si quelqu'un sait où je peux voir à quoi ressemble le Z21 à Paris, je suis preneur |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Nico [PPC] | Y'a pas de version anglaise ? Ou allemande ou russe parce que le chinois et moi ça ne fait pas bon ménage |
DustB | Le Z21 n'aura pas duré très longtemps...
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thegnlpopov | Bon, assez content de mon Z avec les derniers pilotes Nvidia: Alan Wake est completement fluide en HD (pas full HD) avec le GPU o/c |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 05:34:20 ![]() ![]() |
Zebnastien | Tu nous en dis un peu plus sur les pilotes que tu utilises ? Où les as-tu trouvés ? |
jmsub55 | Oui, on veut des infos --------------- ╚>FEED<╝ |
Zebnastien | Essaye d'installer Dxwebsetup...
|
Crack Is Good | Bonjour,
|
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
thegnlpopov |
|
Zebnastien | Bon bah BIOS hacké...
|
DustB |
delpoco 70's survivor |
Zebnastien | Je leur enverrais bien un p'tit mail si quelqu'un avait une adresse où mon message est sûr d'arriver... |
thegnlpopov |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DustB |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Zebnastien |
|
Zebnastien | Pour la carte graphique :
|
poly50 |
|
alpha5746 | Merci pour vos réponses. Mais il n y a que 5% d'usure sur la batterie et ça ne perd pas 1 heures. Y a t-il des moyens pour diminuer la consommation énergétique du PC ? |
DustB | Reste le fait que les constructeurs gonflent leurs chiffres. Regarde ceux que j'obtiens avec une batterie HC, et tu auras ta réponse. |
Crack Is Good | pour gerer votre batterie au mieux il y a ce super utilitaire
|
mihov | Bonjour,
|
DustB |
|
mihov | Ah oui !
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB | Si tu changes ton annonces ebay, peut être intéressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |