| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 21:01:15 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le Z12 c'est ok, je l'ai fait l'ete dernier. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
jmsub55 | Ce soft ne doit que sauvegarder et restaurer le fameux fichier wpa.dbl non ? --------------- ╚>FEED<╝ |
DustB |
"activation_backup" will create 2 files on your USB drive: "activation_restore" will use those 2 files to restore your Mode HS off (8-) Message édité par DustB le 26-02-2012 à 00:44:01 |
bolomatic | Bonjour aux possesseurs de Vaio Z.
--------------- Feedback (avant 2011) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le Z11 a une connectique particuliere au niveau des SSD (pour les modeles SSD) modifie pour du standard par la suite, sinon, le reste du materiel est identique (hors ecrans...).
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bolomatic |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 20:13:31 ![]() ![]() |
bolomatic | Je suis passé à la FNAC pour jeter un coup d'oeil, j'y ai vu le Z21.
DustB |
jmsub55 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pensais a cette photo mais flemme d'aller la repecher dans les entrailles du topic --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
bolomatic |
bolomatic | Lors de la bascule de la puce Intel HD à Nvidia, il faut quitter les applis en cours ?
DustB |
|
Nico [PPC] | J'hésite à fond, je compare des tas de modèles et voilà que je tombe sur le Z. Donnez-moi un argument pour me faire craquer |
DustB |
|
Nico [PPC] | C'est en cours justement |
DustB | Le mieux est peut être de décrire tes besoins (et ton budget !), ça permettra de savoir si le Z1X ou 2X sont fait pour toi. |
Nico [PPC] | J'ai besoin d'un ordinateur avec une grande autonomie, avec un SSD (parce que lorsqu'on a goûté c'est difficile de revenir à un HDD Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 01-03-2012 à 22:41:25 |
poiuytr \o/ |
Nico [PPC] |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Nico [PPC] | Voilà |
Nico [PPC] | Dites, on peut espérer tenir combien de temps en stamina avec la batterie supplémentaire ? (usage bureautique)
|
zebu69 Plein de bisous.. | Sur mes Z13 (et donc ceux de zebulette Pas vraiment de différence d'autonomie entre mon Z13 en i7 et celui en i5 Message édité par zebu69 le 02-03-2012 à 19:06:14 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Nico [PPC] | Merci |
zebu69 Plein de bisous.. | Si tu fais une recherche avec mon pseudo sur le topic tu verra un post ou je m'interroge sur le Z21 au niveau de l’autonomie nettement en retrait par rapport au Z13 (ça date de l'époque ou le Z21 se dévoilait et ou on avait les 1ers retours sur l'autonomie).
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
-M2k- |
Nico [PPC] | Merci pour tes précisions Zebu |
zebu69 Plein de bisous.. | dans la mesure ou tu n as jamais connu un z13 comme moi, le z21 n'est pas un mauvais pc en soi
Zebnastien | Pareil.
|
Zebnastien | En passant, pour ceux qui ont le Z21 et qui veulent un pilote graphique à jour, je viens de voir que les Catalyst UNIFL le prennent en charge. C'est ici : http://leshcat.blogspot.com/search [...] -results=6 |
cade_skywalker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |