| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
poly50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 21:59:41 ![]() ![]() |
-M2k- |
poly50 | ça fait un peu chi*r de prendre à sa charge la réparation quand même.... >.<
|
DustB |
|
Zebnastien | Ca m'est arrivé aussi (et à beaucoup de monde apparemment), retour garantie FNAC, plus de PC pendant 3 semaines, et une guerre interminable pour que ce soit pris en charge gratuitement (ils ont tenté de me facturer 120 Euros de réparation + 50 Euros à la récupération). Franchement, un défaut pareil sur une machine à ce prix censée représenter le fleuron... Et puis ce n'est pas la première fois qu'on reproche à Sony la faiblesse de ses charnières... A mon avis, étant donné que la FNAC ne l'a plus en stock, ton histoire va être prise de tête. Peut-être te proposeront-ils un échange contre une machine du même prix en stock. Va toujours demander... Bonne chance. Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 20-12-2011 à 01:52:25 |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | z'etes des portes poisses --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB | Merci du retour Delpoco |
Zebnastien |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:14:36 ![]() ![]() |
DustB |
|
Davich |
|
Davich |
|
nico38130 |
Perso le remplacement de la charnière est passé par la garantie constructeur Sony pour un PC de plus d'un an. Les sony vaio avec windows 7 pro sont considérés par la fnac comme étant garantie 2 ans. @+ Message édité par nico38130 le 26-12-2011 à 21:55:20 --------------- Nico |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Certains ont le media dock ? Y'a quoi comme Radeon dedans --------------- Aloha |
poly50 | 6650 d'après les docs...
Message édité par poly50 le 26-12-2011 à 23:44:34 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le prix ils pourraient mettre un truc plus péchu quand même --------------- Aloha |
poly50 | ben c'est de la Apple, version PC c'est tout |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
poly50 | ouais mais dans leur MBP à 2500€, t'as pas le dock avec les ports USB, vga, HDMI, ni le graveur blu ray... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB | Arrivée des Ivy Bridge début avril 2012. J'espère qu'on les retrouvera vite dans le Z !
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Remplacer sa baie lecteur optique (DVD/BR) par une unité de stockage (Disque dur/SSD)
Message édité par M3tatek le 29-12-2011 à 16:52:21 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
DustB |
|
ribwund |
--------------- Mon Topic de Vente - Achat // Feedback |
-M2k- |
Bon voila, charniere droite réparée, il suffisait de reserrer les 2 vis d'apres le technicien. Mon collegue m'a réparé ça vite fait et ça claque plus Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 03-01-2012 à 20:20:35 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi | Je ne peux pas trop dire si je ne vois pas. T'as essayé de désactiver le UAC avant de mettre à jour le BIOS?
Message édité par vannhi le 05-01-2012 à 10:28:48 --------------- Mon feedback |
vannhi | UAC = User Account Control. Pour le désactiver, c'est ici pour Vista: http://www.zebulon.fr/astuces/220- [...] vista.html
--------------- Mon feedback |
poly50 |
|
DustB |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je n'avais pas d'apn sous la main et je n'ai pas pense a utiliser le smartphone... Mais ce sont les deux vis de couleurs claires qu'on apercoit a gauche de la charniere gauche et a droite de la charniere droite et qui ne sont pas accessibles avec l'arrondi de la coque.
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 08-01-2012 à 15:10:42 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB | Merci, & j'adore tes ronds ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |