Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1267119
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-01-2012 à 01:41:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaRoueEstTombee a écrit :

Les ronds ont ete fait avec le touchpad du Z, pas de reflexions :o  
C'est assez impressionnant la poussiere non visible a l'oeil nu :ouch:

[:laroueesttombee:2]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 01:41:59  profilanswer

n°1267134
polkov
Posté le 09-01-2012 à 09:52:51  profilanswer

Hello tout le monde,
J'ai tenté une installation propre sur un z13 mais je n'arrive pas a installer les pilotes MS Card et SD Card. Quand j’extrais les pilotes téléchargés sur le site sony il n'y a pas d'exe. Autre soucis il n'y a que la version 32bit de Sony Firmware Extension du coup impossible de l'installer. Est-ce que c'est vraiment utile? ou trouver la version 64bit?
Petite remarque, j'ai l'impression que depuis ma réinstallation mon processeur est beaucoup plus sollicité, et donc le pc souffle plus, est-ce normal?

n°1267152
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-01-2012 à 12:27:53  profilanswer

Sorti des deux ou trois logiciels dont tu ne te servirais pas, l'install par defaut de sony est plutot bien faite :o  

Sinon, as tu suivi scrupuleusement l'ordre d'install des drivers et certains logiciels ? C'est super important dans le cas de nos petits bestiaux... L'ordre y est dans le cours du topic, il faut remonter assez loin...

Dans le cas de pilotes sans exe, c'est pas un soucis, tu vas dans le gestionnaire de peripheriques, sur ce que tu penses etre le peripherique a installe, tu lances le changement de pilote, et pour l'emplacement du pilote tu selectionnes le dossiers ou tu as prealablement desarchive le pilote. Pour pouvoir savoir a quoi correspondent les peripheriques  n'ont encore installes, tu peux t'aider des chaines dans les proprietes des peripheriques.

---------------
n°1267154
polkov
Posté le 09-01-2012 à 12:56:19  profilanswer

Ouai j'avais suivi l'ordre d'installation... enfin jusqu'au pilote sd et ms card du coup je les ai sautés... Je sent que je suis reparti pour une re-installation propre ^^. Par contre pour Sony Firmware Extension est-ce que ça passe si je prend celui la? http://sony.driversdown.com/sony-d [...] 4913.shtml .
C'est quand même bien chiant de réinstaller tous ces bidules pour que ça fonctionne correctement merci sony.
Petite question sur la ram, vous êtes à combien de % de ram utilisées juste après le démarrage? Avec 4go j'étais a 40% déjà je trouve ça énorme.

n°1267158
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-01-2012 à 13:29:18  profilanswer

Si tu utilises seven, c'est tout a fait normal qu'il y est en apparence beaucoup de ram utilise, la gestion de la memoire depuis vista n'a plus rien a voir avec xp. Suivant l'utilisation, entre une installation propre et celle d'origine sony, y a quasiment pas de difference... Et faut voir, quand tu fait une restauration avec l'utilitaire sony, tu peux choisir de reinstaller ou non les applis optionelles.

---------------
n°1267162
polkov
Posté le 09-01-2012 à 13:45:04  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Et faut voir, quand tu fait une restauration avec l'utilitaire sony, tu peux choisir de reinstaller ou non les applis optionelles.

Interressant, tu parle avec la partition/disques de restauration? Je vais voir ce que ça donne

n°1267577
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2012 à 12:20:02  answer

Dites y aurait-il un topic Ultrabook Sony????

n°1267672
DustB
Posté le 12-01-2012 à 23:17:20  profilanswer

J'ai du mal à suivre, c'est un nouveau Z qui pointe son nez au CES ?

_____
Juste au dessus en gamme, Sony propose pour 100 € de plus (à partir de 800 € donc) un ultraportable, disponible en 13 et 15", en séries S et Z, équipé d'un processeur plus puissant car non bridé (de l'aveu même de Sony). Pas d'hybride cette fois ; il faudra choisir entre les configurations SSD et HDD disponibles. Mais un lecteur optique fait son apparition, la définition de l'écran grimpe, il bénéficiera d'une carte graphique dédiée (alors qu'elle est intégrée sur l'ultrabook).

Les ultraportables S et Z seront eux lancés en juin. Le poids du 13 pouces : 1,45 kg. Ce dernier n'est pas encore communiqué pour le 15 pouces. Aucun des deux n'était présent sur le CES. Il fallait se contenter des modèles actuels et des prévisions annoncées par notre hôte : les versions 2012 seront bien plus fines, car ils perdent 300 grammes comparés aux modèles de 2011, présentés ci-dessous :

_____

Source : http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 22875.html

n°1267682
Gabriel678​21792
Posté le 13-01-2012 à 00:23:58  profilanswer

whhaaaa !!! Merci pour le lien :)

n°1267691
poly50
Posté le 13-01-2012 à 07:46:45  profilanswer

en tout cas, pas de photo du prétendu Z, le premier portable devrait être l'ultrabook (écran glossy), et le second à l'air un peu large pour un 13" (il devrait sagire du Vaio SE, le 15" ultra léger de 2kg chez sony).

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 07:46:45  profilanswer

n°1267743
DustB
Posté le 13-01-2012 à 15:23:57  profilanswer

Oui, pas de photo, juste qu'un new Z est attendu pour juin. Avec surement du Ivy dedans, une double CG, un SSD, une bonne définition, etc... Miam !

Message édité par DustB le 15-01-2012 à 16:11:27
n°1267849
cade_skywa​lker
Posté le 14-01-2012 à 11:04:29  profilanswer

poly50 a écrit :

en tout cas, pas de photo du prétendu Z, le premier portable devrait être l'ultrabook (écran glossy), et le second à l'air un peu large pour un 13" (il devrait sagire du Vaio SE, le 15" ultra léger de 2kg chez sony).

Mouais manque plus qu'un lecteur dvd pour faire partie des Z à l'ancienne,  
transformer un Z en ultrabook.. -__- fini la rolls rolls des laptop sur-équipé leger et puissante... -__-

Mon vaio Z13 compte pas le renouveller jusqu'a ce qu'il me lache ou que je trouve mieux ->
- leger:fibre de carbonne,  
- equipé: dvd/BR, vga, hdmi, usb3\thunderbolt, jack micro & casque,  
- ecran mate 1600x900,  
- double GPU,  
- clavier backlight)  

bref un vaio Z1 upgradé.

R.I.P for real Z series.

Message édité par cade_skywalker le 14-01-2012 à 11:07:13
n°1267886
barnabe
Posté le 14-01-2012 à 14:11:31  profilanswer

La série Z est morte avec les Z2X, et la décision de ne plus y intégrer une "vraie" CG.
D'autant plus qu'avec l'arrivée des ultrabook, le Z a perdu sa spécificité (ne conservant encore que l'avantage de la résolution de son écran, avantage non négligeable certes).  
Mais pour tout le reste, le Z2 se retrouve le cul entre 2 chaises, et les prix pratiqués par Sony ne sont plus du tout justifiés, en aucune manière.

n°1267965
cade_skywa​lker
Posté le 15-01-2012 à 10:05:18  profilanswer

barnabe a écrit :

La série Z est morte avec les Z2X, et la décision de ne plus y intégrer une "vraie" CG.
D'autant plus qu'avec l'arrivée des ultrabook, le Z a perdu sa spécificité (ne conservant encore que l'avantage de la résolution de son écran, avantage non négligeable certes).  
Mais pour tout le reste, le Z2 se retrouve le cul entre 2 chaises, et les prix pratiqués par Sony ne sont plus du tout justifiés, en aucune manière.

Et encore, du 1600x900 commence à se voir de plus en plus sur les 13" et 14" et surtout sur les ultrabook de plus je ne sais plus quel model (hors sony) proposera un double GPU...  
tu as raison sony va droit dans le mur avec le Z2 et ses prix 2 fois plus cher que les ultrabook, par contre je doute beaucoup de la puissance des cpu intégré et de la chaleur generée à pleine puissance.

Si l'on me dit que je pourrais faire tourner 2-3 machines virtuelles en meme temps sur un ultrabook la oui le Z2 peut couler mais une chose non negligeable:
sur les ultrabook, la batterie est amovible ? possible de rajouter de la ram ?  

n°1267966
barnabe
Posté le 15-01-2012 à 10:22:35  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

Et encore, du 1600x900 commence à se voir de plus en plus sur les 13" et 14" et surtout sur les ultrabook de plus je ne sais plus quel model (hors sony) proposera un double GPU...  
tu as raison sony va droit dans le mur avec le Z2 et ses prix 2 fois plus cher que les ultrabook, par contre je doute beaucoup de la puissance des cpu intégré et de la chaleur generée à pleine puissance.

Si l'on me dit que je pourrais faire tourner 2-3 machines virtuelles en meme temps sur un ultrabook la oui le Z2 peut couler mais une chose non negligeable:
sur les ultrabook, la batterie est amovible ? possible de rajouter de la ram ?  

Je pense que c'est un "faux" problème. Vu le prix des batteries, vu l'utilité de rajouter de la RAM (sauf pour des utilisations particulières comme les VM). La plupart des utilisateurs demandent une machine très fine, bien finie, réactive. Un ordinateur portable ultra-compact n'est pas un ordinateur de bureau.
On lui demande de bosser convenablement sur la plupart des tâche "usuelles", et d'avoir une bonne autonomie, ce qu'offrent les ultra actuellement. D'autant plus que les CG intégrées d'Intel ont fait de gros progrès (on ne peut bien-sûr toujours pas jouer aux derniers jeux 3D, mais elles font très bien le boulot autrement.)

Pour que Sony garde sa spécificité d'ordinateur portable "high end", il faudrait que Sony sorte un Z avec un écran qui tue (13" en 1600*900 en techno OLED ou IPS), un ultra portable made in Sony.
Parce que pour se prendre un Z2 actuellement, il faut être un peu fou, ou totalement fan de Sony....

n°1267971
cade_skywa​lker
Posté le 15-01-2012 à 10:56:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que c'est un "faux" problème. Vu le prix des batteries, vu l'utilité de rajouter de la RAM (sauf pour des utilisations particulières comme les VM). La plupart des utilisateurs demandent une machine très fine, bien finie, réactive. Un ordinateur portable ultra-compact n'est pas un ordinateur de bureau.
On lui demande de bosser convenablement sur la plupart des tâche "usuelles", et d'avoir une bonne autonomie, ce qu'offrent les ultra actuellement. D'autant plus que les CG intégrées d'Intel ont fait de gros progrès (on ne peut bien-sûr toujours pas jouer aux derniers jeux 3D, mais elles font très bien le boulot autrement.)

Pour que Sony garde sa spécificité d'ordinateur portable "high end", il faudrait que Sony sorte un Z avec un écran qui tue (13" en 1600*900 en techno OLED ou IPS), un ultra portable made in Sony.
Parce que pour se prendre un Z2 actuellement, il faut être un peu fou, ou totalement fan de Sony....

En effet la batterie sa va encore, mais pouvoir remplacer ça rame ou le ssd reste important. clair que acheter un Z2 actuellement c'est suicidaire mais j'attends de voir les réels performances des ces ultras quand meme.

n°1267979
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 11:43:34  answer

cade_skywalker a écrit :

En effet la batterie sa va encore, mais pouvoir remplacer ça rame ou le ssd reste important. clair que acheter un Z2 actuellement c'est suicidaire mais j'attends de voir les réels performances des ces ultras quand meme.

Je te comprends pas là. C'est les même cpu que dans le Sony, à peu de chose près.
A la limite ceux qu'ont voit aux CES actuellement auront probablement un Ivy Bridge qui consomme bien moins à perf égale.

Pour moi le Z21 est mort à partir du moment où Asus a sorti le premier Ultrabook. A partir de là je considère que tout nouveau acheteur de Z21 s'est fait littéralement entuber.

Le seul truc que je reproche à Sony ce de ne pas avoir vu venir la concurrence, je les trouve très long à dégainer là.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 11:45:46
n°1267995
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 13:25:20  answer

Arf visiblement ces Ultrabook Sony utilisent toujours leur Thunderbolt optique au lieu du connecteur standart Displayport :/
C'est stupide, vu qu'un des défaut de cette série c'est justement l'absence de DisplayPort, ce qui nous limite à max 1920x1200 comme résolution sur un écran externe.
http://images.anandtech.com/doci/5430/VAIO%20Z%20with%20Thunderbolt%20GPU%20Dock%20(4).jpg
http://www.anandtech.com/show/5430 [...] ok-concept

Au moins c'est des écran IPS.
Mais beaucoup trop carré, et gros.

(Il y a toujours pas de topic dédié???)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 13:29:09
n°1268001
barnabe
Posté le 15-01-2012 à 13:40:20  profilanswer

déjà c'est un IPS, gros bon point.
Mais les bords sont trop larges, c'est pas élégant, enfin ce n'est pas ce qu'on est en droit d'attendre de sony qui fesait à l'époque des portables d'exception...:/
(Et la résolution ? c'est bien du 1920*1080 ou du 1600*900 ? )
(et puis ils persistent avec leur thunderbolt à la noix...)

n°1268006
cade_skywa​lker
Posté le 15-01-2012 à 14:33:45  profilanswer

J'ai pas maté le detail des cpu, juste que sa ma parais bisarre d'avoir un cpu puissant sur des machines aussi fines..

n°1268045
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 18:05:29  answer

Le chassie est en alu, ca optimise l'évacuer de la chaleur.

n°1268083
cade_skywa​lker
Posté le 15-01-2012 à 21:05:10  profilanswer

Ok, ça sent la fin du Z...

n°1268239
jig659
Posté le 16-01-2012 à 17:49:31  profilanswer

Salut, je peux savoir de quel Asus tu parles ?  :jap:

n°1268341
cade_skywa​lker
Posté le 17-01-2012 à 00:03:16  profilanswer

jig659 a écrit :

Salut, je peux savoir de quel Asus tu parles ?  :jap:

surement http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html Asus UX31E premier ultra de asus.
par contre obligé d'utiliser des adaptateurs pour le port VGA et ETHERNET... chez moi le wifi est off j'utilise que le port RJ45 donc gros handicap.

Cade

Message cité 1 fois
Message édité par cade_skywalker le 17-01-2012 à 00:06:05
n°1268377
jig659
Posté le 17-01-2012 à 12:32:28  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

surement http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html Asus UX31E premier ultra de asus.
par contre obligé d'utiliser des adaptateurs pour le port VGA et ETHERNET... chez moi le wifi est off j'utilise que le port RJ45 donc gros handicap.

Cade

Sinon niveau perf et design, l'Asus est tout de même loin ... (niveau prix aussi faut dire)

n°1268570
cade_skywa​lker
Posté le 18-01-2012 à 10:27:46  profilanswer

jig659 a écrit :

Sinon niveau perf et design, l'Asus est tout de même loin ... (niveau prix aussi faut dire)

suis passé à la fnac hier histoire de voir ce asus, design rien a dire et c'est vrai qu'il est reactif, par contre :
- clavier : pas terrible pour une utilisation quotidienne  comparé à un viao Z + pas de backlight (impossible de s'en passer aujourd'hui)
- ecran : bling bling + fidelité des couleurs pas top
- ram: apparament soudée  
- des vis d'un format pas du tout conventionnel..

c'est clair que design c'est un mac air donc bon compromis pour ceux qui n'aiment pas macOs.

n°1268586
poly50
Posté le 18-01-2012 à 11:07:58  profilanswer

à coté le nouveau Z est comme le macbook air, sauf qu'il est bien plus puissant, compact, et chère... la ram est soudée, les SSD sont d'un format propriétaire...

n°1269133
poiuytr
\o/
Posté le 21-01-2012 à 18:17:07  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

J'ai pas maté le detail des cpu, juste que sa ma parais bisarre d'avoir un cpu puissant sur des machines aussi fines..

Intel a prévu un CPU Ivy avec un TDP de 17W spécialement pour les ultrabooks (pour un fonctionnement fanless si je me souviens bien). Reste à voir si les fabricants auront le choix du CPU ou pas (un CPU standard c'est 25/35W de TDP normalement). A noter qu'un quadcore @ 35W est prévu aussi.

n°1269172
poly50
Posté le 21-01-2012 à 21:48:05  profilanswer

omg, un thinkpad qui s'annonce comme un vpc-z21 killer!
http://www.youtube.com/watch?v=woN [...] ideo_title

ram et DD au format standard et remplacable!
bonne finesse, RJ45 standard, USB3.
c'est pas excessivement lourd non plus, et écran mat en prime (vrai mat, pas un écran avec traitement anti reflet).

manque plus qu'a savoir la résolution du bouzin

n°1269217
cade_skywa​lker
Posté le 22-01-2012 à 09:57:50  profilanswer

poly50 a écrit :

omg, un thinkpad qui s'annonce comme un vpc-z21 killer!
http://www.youtube.com/watch?v=woN [...] ideo_title

ram et DD au format standard et remplacable!
bonne finesse, RJ45 standard, USB3.
c'est pas excessivement lourd non plus, et écran mat en prime (vrai mat, pas un écran avec traitement anti reflet).

manque plus qu'a savoir la résolution du bouzin

Je lis ton message et le sourrir arrive, une petite recherche et le sourrir disparait.
http://www.pcworld.fr/2012/01/05/m [...] id/523429/

- ecran 14" 1366 x 768 :c'est une blague?? hého on est en 2012!! lenovo à de moins en moins mon respect, apres l'echec du x220 à cause de sa diagonal lamantable http://shop.lenovo.com/frweb/fr/fr [...] ies/t420s/ le t420s est lui equipé d'un 1600x900
- dd 1To :pourquoi pas,  
- poids moins de 1.8Kg: mon Z13 en fait 1.4Kg et on ose appeler ça un ultrabook
- GPU et ssd en option:deja la prix de base sera $900 environ, les options feront exploser le prix mais ça..et une meilleur diagonal en option aussi ???
- un clito: à quand chez sony ?
- clavier : retro-eclairé ?
- emplacement carte SIM: devrait etre proposé de base de nos jours
- ram remplaçable: Z1 aussi  

pour 4mm en plus un lecteur dvd equipé sur le t420s sinon c'est quasi le même model on dirait. S'ils sont pas tetu ils mettront une meilleur résolution avec le gpu nvidia en option.  
la lenovo thnikpad x200s etait vraiment un model exceptionel, le x220 est son succedeur, ma la resolution lui en fait son ancetre.  

je prefere encore Asus UX31E qui se loupe avec un glossy...dire qu'il ya quelques années on avait quasi que des écrans mate..

Bref aucun interet pour ma part de vendre mon Z1, qui à mieux à proposer ?
Le jour où j'aurais un graveur extern je mettrais peut etre un petit Tera Octet en caddy.

n°1269227
poly50
Posté le 22-01-2012 à 11:01:36  profilanswer

argh c'est dommage qu'ils font pas du 1600x900 au moins...
on peut espérer qu'ils le mettent en option (vu qu'elle l'est sur les T420s).

je pense qu'il aurait un module 3G en option également, après tout aucun thinkpad ne propose pas l'option (sauf les edge peut être).
c'est vrai qu'il est plutot lourd pour un ultrabook...

après je dis bien que c'est un bon concurent du z actuel (sauf sur le poids), le reste lui est supérieur on diras: upgradable, robuste, moins chère? ok le CPU risque d'être un ULV, apres tout c'est un "ultrabook", mais on reste sur le même type d'usage (transport fréquent, ultramobile).

pour le rétro, ils ont l'habitude de mettre un thinklight, je sais pas si ils l'on mis sur ce modèle, mais sinon le x1 est rétroéclairé, ils ont peut être pensé à le mettre dessus aussi.

n°1269249
poiuytr
\o/
Posté le 22-01-2012 à 12:45:53  profilanswer

> Cade
Tu as une source sur l'échec du X220 ? :whistle: Nan parce que à part sa résolution quelque peu en baisse (par rapport au X201s qui proposait du 1400x900), c'est un excellent ultraportable. Et avec lui, l'IPS est revenu sur les Thinkpads. ;)

Quant au T430u, si Lenovo fait les choses correctement, il devrait y avoir une option pour une résolution supérieure en 1600x900, comme c'est le cas sur les T420/T420s (ce que dit Poly). Reste le cas du X1, 13" limité au moisi 1366x768 qui peut faire craindre le pire... Mais W&S, il ne sortira que mi-2012.

n°1269257
cade_skywa​lker
Posté le 22-01-2012 à 13:15:01  profilanswer

poiuytr a écrit :

> Cade
Tu as une source sur l'échec du X220 ? :whistle: Nan parce que à part sa résolution quelque peu en baisse (par rapport au X201s qui proposait du 1400x900), c'est un excellent ultraportable. Et avec lui, l'IPS est revenu sur les Thinkpads. ;)

Quant au T430u, si Lenovo fait les choses correctement, il devrait y avoir une option pour une résolution supérieure en 1600x900, comme c'est le cas sur les T420/T420s (ce que dit Poly). Reste le cas du X1, 13" limité au moisi 1366x768 qui peut faire craindre le pire... Mais W&S, il ne sortira que mi-2012.

Je ne generalise pas quand je dis que c'est un echec c'est mon sentiment perso et non echec commercial ;-)  
Il ya un an j'etais à deux doigts de prendre le X220, et j'attendais un X220s comme beaucoup avec une meilleur résolution mais jamais sortie. Le portable en lui même est très bien et s'il aurait eux une résolution superieur je l'aurais pris sans hésiter.

Je pense que vu les tarifs français qu'on met sur des laptops > 1000€, on devrait avoir un minimum d'équipement digne de son prix..

Message édité par cade_skywalker le 22-01-2012 à 13:21:21
n°1269317
poly50
Posté le 22-01-2012 à 18:44:15  profilanswer

bon le Z avec 3G et toussa est à 1800€ minimum ^^

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 22-01-2012 à 18:44:24
n°1269339
cade_skywa​lker
Posté le 22-01-2012 à 20:57:39  profilanswer

poly50 a écrit :

bon le Z avec 3G et toussa est à 1800€ minimum ^^

Le vaio Z est quand meme un produit de luxe ^^.

nouveau asus pro 12", promet pour ceux qui aiment les 12"
http://www.blogeee.net/2012/01/asu [...] en-france/

Message cité 1 fois
Message édité par cade_skywalker le 22-01-2012 à 20:59:15
n°1270126
zigzag690
Posté le 27-01-2012 à 20:46:12  profilanswer

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines je souffre d'un problème récurrent sur mon vaio Z5 (acheté à l'automne 2009). Il s'agit d'un problème de clavier puisqu'une partie de celui-ci ne fonctionne plus (les touches c, v, f, r, t, 5, F5 et F6 plus précisément).  

Pendant quelques temps, le problème avait disparu mais celui-ci est revenu hier. Pensant à un virus, j'ai d'abord fait un scan de mon PC avec mon antivirus (Avira) et avec Windows Defender (sans succès). J'ai donc appliqué une solution radicale : une restauration système. Cette dernière solution n'a pas non plus fonctionné alors je m'en remets à vous. Que pensez-vous que je doive faire?

Je dois ajouter deux constatations que j'ai faites : toutes les touches non fonctionnelles sont situées dans la même zone du clavier et par ailleurs les premiers jours ou j'ai constaté le problème, celui-ci s'est aggravé graduellement (touches fonctionnant mal puis plus du tout, avant une disparition du problème comme précisé ci-dessus puis le retour du problème hier).

PS: j'ai écrit ce message en partie grace au clavier visuel (pour les touches non fonctionnelles).

Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par zigzag690 le 27-01-2012 à 20:54:16
n°1270137
vannhi
Posté le 27-01-2012 à 21:49:31  profilanswer

Perso, je pense que c'est un problème du câble rélié le clavier à la carte mère. T'as déjà démonté ton PC? J'ai déjà eu ce problème plusieurs suite au plusieurs démontages de Z. Chaque fois, il faut racheter le cable et il est super cher.

---------------
Mon feedback
n°1270140
zigzag690
Posté le 27-01-2012 à 21:56:12  profilanswer

Non jamais démonté. Possible que ca se déterriore à l'usage ce genre de câble?

n°1270141
poly50
Posté le 27-01-2012 à 21:57:57  profilanswer

cade_skywalker a écrit :

Le vaio Z est quand meme un produit de luxe ^^.

nouveau asus pro 12", promet pour ceux qui aiment les 12"
http://www.blogeee.net/2012/01/asu [...] en-france/

produit de luxe ou pas, une machine qui se casse aussi facilement et qui a autant de défaut à ce prix, autant prendre moins chère, d'ou le Thinkpad qui semble un bon plan (si le CPU est bon, et si l'écran est pas moisis).

n°1270147
vannhi
Posté le 27-01-2012 à 22:47:55  profilanswer

zigzag690 a écrit :

Non jamais démonté. Possible que ca se déterriore à l'usage ce genre de câble?

aucune idée. Ca peut venir du clavier aussi. Il faut faire des tests croisés pour trouver la cause (choper un autre Z)

---------------
Mon feedback
n°1270152
DustB
Posté le 27-01-2012 à 23:28:58  profilanswer

Ou brancher un clavier usb

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  307  308  309  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)