| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Zebnastien | Reprise du message précédent :
Message édité par Zebnastien le 01-12-2011 à 02:40:41 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 02:34:24 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tous les Vaio sont garantis deux ans depuis peu et l'extension de garantie est a activer avant la fin de la garantie moins un petit delai, je crois que c'est un mois mais a verifier... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
fdion |
|
Zebnastien | Oui ça a déjà été fait par plusieurs personnes (moi compris). Un bonheur sur Archlinux, si ce n'est l'autonomie pas terrible du pingouin. |
cade_skywalker |
Message cité 1 fois Message édité par cade_skywalker le 04-12-2011 à 01:23:15 |
fdion |
|
fdion |
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 05:53:31 ![]() ![]() |
jmsub55 | garde le doigt sur la touche Imp écr Syst --------------- ╚>FEED<╝ |
-M2k- |
jmsub55 | Concernant le lecteur DVD, ce n'est pas le fait d'avoir un message ou quoi que ce soit, c'est juste que je ne comprends vraiment pas pourquoi le graveur devrait se rallumer à la ré-ouverture de session. Je blâme juste son comportement débile en fait --------------- ╚>FEED<╝ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Modem 3G non simlocke, sur mon Z12, j'utilise du Orange mais j'ai teste avec SFR et ca roule nickel (malgre une roue en moins --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jmsub55 | Merci --------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | Retour sur mon test de la 3G.
--------------- ╚>FEED<╝ |
Zebnastien |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
jmsub55 | J'ai absolument tout par défaut (pilotes, etc) et je n'ai pas installé de logiciel tiers.
Message édité par jmsub55 le 09-12-2011 à 23:14:02 --------------- ╚>FEED<╝ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | N'utilise pas windows pour te connecter, ca patauge grave --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | GPS ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
jmsub55 | Oui, il y a une puce GPS avec la 3G, une petite recherche en haut à gauche t'en dira plus.
--------------- ╚>FEED<╝ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Yep, le module Qualcomm comprend le GPS, desactive sur les Vaio vendu en France. Y a une manip' pour les reactiver.
Message édité par LaRoueEstTombee le 09-12-2011 à 17:58:05 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
paulothekid TURBO POSTEUR | Perso j'ai 7,2 Mbps en descendant (==> 3G+) et 3.22Mb/s en montant --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
-M2k- | Je viens de recevoir ma 2eme SIM SFR pour utilisation 3G data uniquement, je vais l'essayer dans le Z, j'espere ne pas me prendre la tete dessus --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
cade_skywalker | Bien que j'ai laché linux sur mon Z1 en dualboot pour un boot SEVEN et linux en machine virtuelle je suit toujours l'évolution de l'actualité pour les laptop à double GPU.
|
5tef | Juste pour info, je risque de vendre mon Vaio Z... merci de me MP pour plus d'infos.. je prendrais des photos dans la semaine pour les gens intéressés. |
ribwund | bonsoir à tous ,
|
jmsub55 |
Crack Is Good | personnalisée c'est a dire ???
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Zebnastien | Dans le même cas que toi. J'avais cherché aussi, mais je crois que j'étais tombé sur un topic qui confirmait que c'était bien les derniers pilotes dispos. |
delpoco 70's survivor | Merci Zeb ... Message édité par delpoco le 19-12-2011 à 16:31:22 --------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |