| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Reprise du message précédent : --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 14:30:30 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est donc bien celui de ton profil, zebu pensait peut etre au VPCZ et non VGNZ... Dans ce cas c'est plus simple, regarde la hauteur du caddy (9,5 ou 12,5 de haut), et tu prends au moins cher, si le fait que ce soit droit/biseaute/... ne te derange pas...
Message édité par LaRoueEstTombee le 22-11-2011 à 14:43:55 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Prend le moins cher et tu retires juste le cache/facade, derriere, ca a bien la forme comme sur le vgn, soit tu le laisses comme ca, soit tu te bricoles une facade, sinon, contacte newmodeus, ils leur en restent peut etre, ou encor les vendeurs ebaysiens... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PeterPan161 | Bonjour,
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | De memoire, je crois que si tu as l'install par defaut de Sony, l'utilitaire Intel pour le controlleur te donne les infos... La je n'ai pas l'install et je n'arrive pas a remettre la main sur l'utilitaire... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
PeterPan161 | Merci de ta réponse. Mais si tu penses à cet outil, il ne donne pas beaucoup d'infos :
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah bah, loupe... Je croyais qu'il etait plus bavard... A voir, il y a des utilitaires SMART qui lisent les infos derrieres un controleur RAID... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 11:47:09 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | une nouvelle mise à jour Bios pour le VPC-Z1 , peut etre pour les autre aussi
|
DustB |
|
jdclie | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jdclie le 26-11-2011 à 16:05:56 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le trim osef --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
-M2k- |
T'exageres
Encore une fois, il faut etre objectif et ne pas generaliser en pensant que ton avis est le meme que Mr tout le monde ou encore que tout le monde a la meme vue que toi... Message édité par -M2k- le 27-11-2011 à 19:47:35 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
AxlRose | http://fr.wikipedia.org/wiki/Serial_ATA
|
prof_45 |
|
AxlRose | c'est quoi ce soft je connais pas prof_75 tu as un nom plus précis ?? ça à l'air pas mal ton truc ^^
Message cité 1 fois Message édité par AxlRose le 27-11-2011 à 23:09:33 |
-M2k- |
AxlRose | lol j'ai pas editer assez vite ^^ |
axis | Ah et merci bcp pour l'info "windows 7 USB/DVD Download Tool" |
AxlRose | axis > pour moi Gen2 / Gen3 c'est justement la version de techno Sata II ou Sata III d'ailleurs c'est expliqué en bas de la page de présentation du portable ici:
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les ssd qui ne chauffent pas, c'est du passe, ca chauffe tout autant qu'un disque traditionnel... Sinon, pour le bruit, essaie de remonter un peu le topic, il y en a qui ont fait des reviews pas trop mal...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
cade_skywalker |
prof_45 |
|
AxlRose | bonne nouvelle pour moi ce matin, j'ai reçu un mail de Sony pour m'indiquer que mon Z21 me sera envoyé entre le 2 et le 7 décembre ! ça met combien de temps une fois envoyé pour la livraison ? |
DustB |
|
jchanh | Salut à tous, après presque 1 an d'utilisation de mon Vaio Z13, je pense m'en séparer. La raison principale est que je vais avoir besoin d'un Macbook pour des raisons professionnelles notamment. Avant de le mettre en vente officiellement, je souhaiterais savoir à quel prix je pourrais le mettre. Je rappelle sa configuration :
|
cade_skywalker | http://fr.akihabaranews.com/104839 [...] …-par-sony
Message édité par cade_skywalker le 30-11-2011 à 19:33:19 |
Yannick porte | Bonjour, |
DustB |
cade_skywalker |
|
Zebnastien |
Message édité par Zebnastien le 01-12-2011 à 02:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |