| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:31:13 ![]() ![]() |
jmsub55 | Qui peut le plus peut le moins ?
--------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | C'est sûr que le Z fait rêver et reste au dessus, mais le SA s'en rapproche et il est beaucoup moins cher (du moins neuf en France)
--------------- ╚>FEED<╝ |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:56:39 ![]() ![]() |
brice1511 | bah, je suis intervenu à la base car j'avais des problèmes avec un mess d'erreur (que j'ai toujours soit dit e passant).
Message édité par brice1511 le 08-06-2011 à 13:13:51 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
cade_skywalker |
|
Zebnastien |
|
brice1511 | Mdr! C'est clair que perdre le cylindre, c'est carrément inacceptable! --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
lastnikita | skoi le cylindre ? |
jmsub55 | le design de la charnière du Z... Message édité par jmsub55 le 08-06-2011 à 15:11:59 --------------- ╚>FEED<╝ |
lastnikita | ah, ok ok.. ! |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Vous parlez pas mal du nouveau Z, mais on a des images ou des previews? J'suis curieux de le voir. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
Zebnastien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est moche |
brice1511 | Je confirme, c'est moche!
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
jmsub55 | L'enchère vient de se terminer --------------- ╚>FEED<╝ |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
tlam | Il y a des rumeurs comme quoi l'ultimate mobile PC serait un ChromeBook, avec un Atom ...
Message cité 1 fois Message édité par tlam le 09-06-2011 à 11:40:34 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | L'équivalent du vaio X ?
|
Gulien Times are gone for honest men | Tien personne n'a répondu : --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
cade_skywalker | Le vaio X11.. C'est la premiere fois que je regrette autant avoir acheté un netbook -__- , il aurait ete parfait sous linux si sony n'avait pas mis une gma500 |
DustB | Mode HS on :
|
lastnikita | l'écran sera grosso-merdo identique, par contre le prochain Z ne sera pas au même tarif, y'a une sacrée différence dès qu'on monte en gamme chez sony... |
M_a_y_d_a_y |
|
lastnikita | Dites les gars, j'suis un peu perdu entre toutes les configs du Z, est-ce qu'il en existe un avec lecteur optique (pour un 2nd hdd) & HDD 2,5" classique ? Est-ce que ce modèle a la GF330M ?
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 10-06-2011 à 12:00:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |