| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
lastnikita | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 10-06-2011 à 12:00:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 12:00:20 ![]() ![]() |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
lastnikita | ok merci à vous, dommage dommage ! |
Tiftif | salut Brice, je rebondis sur ton dernier post sur le topic du série Z à propos de revendeurs ebay de Z. Perso, le clavier qwerty, je m'en tappe, on s'y fait, mais je préfère payer un chouia plus cher et avoir une garantie qui fonctionne bien au cas où (la sérénité a un prix Edit : pour la conf sans lecteur dvd, si tu regarde les série Z à configurer soi meme sur le site sony.fr, tu verra que pour la conf la moins chère, la Z (V) l'option n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 10-06-2011 à 14:09:35 --------------- Page flick r -- Feedback |
Tiftif |
Message édité par Tiftif le 10-06-2011 à 14:12:02 --------------- Page flick r -- Feedback |
brice1511 | Si tu veux un lecteur optique, seule la deuxième config (X) je crois, en propose.
Message édité par brice1511 le 10-06-2011 à 14:30:57 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Tiftif | ok je vais jeter un oeil edit : ton lien ebay "Votre recherche n'a permis de trouver aucun objet." Message édité par Tiftif le 10-06-2011 à 15:30:04 --------------- Page flick r -- Feedback |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 21:04:09 ![]() ![]() |
Zebnastien | Ca ressemble à une alimentation trop faible du périphérique externe (Je n'ai pas la carte, je spécule). |
STEPH02 |
|
lastnikita | bizarre, un port expresscard c'est pas sensé posé de problème d'alim (je veux dire, encore moins qu'un port usb), surtout que c'est juste pour du disque.... ou j'me trompe ? |
brice1511 | @cyril_13, ca y est, c'est revenu, le lien marche Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 11-06-2011 à 10:23:55 --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Lenoiche | Y a t il des personnes qui serait interesse par un echange d'un Z13 I7 avec ssd 256go
|
DustB |
Message édité par DustB le 11-06-2011 à 14:03:10 |
Zebnastien |
|
brice1511 | Nan mais par échanger, je suppose qu'il veut dire avec rajout d'argent, vous affolez pas^^ ou alors moi aussi je veux bien échanger^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Lenoiche |
|
Lenoiche |
|
Zebnastien | Non ce n'est pas une fausse joie, je m'en doutais. Message édité par Zebnastien le 11-06-2011 à 17:55:04 |
brice1511 | Pareil pour moi, mais bon j'ai un clavier qwerty, je suppose que c'est rédhibitoire? --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
poly50 |
|
DustB | Des news du Z21 qui ressemble, mais alors vraiment comme 2 gouttes d'eau au Z13 :
|
DustB | Oui, je sais tout ça, c'est ce qu'on dit depuis le début de l'année, ici comme sur NBR |
brice1511 | Cette photo date de la sortie du z11... c'est pas du tout la bonne photo... --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
-M2k- |
tigredesumatra | Bonjour, je possède un ordinateur portable vaio série Z mais aucune chiffonnette n'était fournie. |
-M2k- |
Envois ton Z en SAV et tu en auras une ^^ Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 12-06-2011 à 12:42:24 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
tigredesumatra | Merci pour la réponse. Message cité 1 fois Message édité par tigredesumatra le 12-06-2011 à 12:45:21 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Chifonette en microfibre, braque une boutique d'optique pas loin de chez toi, z'en ont des stocks importants --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
DustB |
|
Tiftif |
Quand tu envoie ton Z en SAV ils te fille ça ??? --------------- Page flick r -- Feedback |
DustB | Cette question est sur le podium des plus nominées ! As tu utilisé la fonction recherche ? |
reiv | Absolument, et je n'ai rien trouvé. |
DustB | Regarde alors par la, un post de fishton :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |