| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
simon gruber | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 21:07:28 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
dafourz | j'y connais rien chez sony, une révision avec de l'usb 3 (voir du TB) est-elle prévue ?? |
brice1511 | pas sur les vpc z13 14 mais sur tous leurs futurs portables oui (pour l'usb 3).
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
dafourz | on a une idée de quand ça sort ? fin d'été, année prochaine ? |
brice1511 | apparemment, fin aout ou septembre mais ce sera un pc en "kit"... faut aimer le concept --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
dafourz | merci, je comprend pas trop, en kit ? |
brice1511 | la carte graphique, et pas seulement, sera en dehors du pc, dans un dock. --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 11:10:03 ![]() ![]() |
simon gruber |
|
Zebnastien | Quelqu'un connaît-il la procédure pour faire un "clear CMOS" sur ce VAIO Z ? |
hexillia | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par hexillia le 05-06-2011 à 21:13:04 |
cade_skywalker |
|
jmsub55 | Ou l'on reparle du futur Z, le Z21 : Message édité par jmsub55 le 06-06-2011 à 00:55:12 --------------- ╚>FEED<╝ |
Zebnastien |
jmsub55 | ...
--------------- ╚>FEED<╝ |
jmsub55 | Je suis d'accord avec toi. Ce qui me chiffonne le plus moi c'est le prix qui n’arrête pas de grimper...
brice1511 | Ouai mais alors si le design du SA s'avère être exacte, adieu design du cylindre, et ca, je m'y fait pas^^ --------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
hexillia |
|
raybones |
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
raybones | Truc Bizarre, c'est que j'ai pas de lupiote verte allumé ni coté stamina ou speed... --------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
raybones | Oups voila c'est résolu... j'ai installé le driver trouvé sur cette page...: http://forum.notebookreview.com/so [...] river.html
--------------- "\You play in dirt, you get dirty.\" --McNulty |
Zebnastien |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoyo@ | A la FNAC, j'ai vu un Z1 et un SB côté à côte et ça n'a rien à voir, le Z est beaucoup plus compact. (sans compter qu'il a un design plus fin et subtil). |
M_a_y_d_a_y |
|
jmsub55 |
M_a_y_d_a_y | Merci!
Message édité par M_a_y_d_a_y le 07-06-2011 à 11:43:28 |
jmsub55 | Le HDD/SSD est en 2,5" j'espère...
Zebnastien | Le poids est inférieur : affiché 1,55 Kg sur la fiche du SA. Ca devient intéressant. |
brice1511 | Bof, apparemment un commercial a dit que la quaité de l'écran n'était pas à la hauteur de celle du Z même en 1600x900.
--------------- Je reviens du côté obscur de l' OS |
vannhi | Je pense qu'il faut attendre le retour concernant l'écran du SA. Faut jamais croire à ce que disent les commercials.
Message édité par vannhi le 07-06-2011 à 16:39:01 --------------- Mon feedback |
jmsub55 | Le commercial va pas te dire qu'un composant d'un pc à 1390€ est meilleur qu'un composant d'un pc équivalent (en terme de config) à 1870...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |