| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:58:55 ![]() ![]() |
lostfingers |
Duke62 | C'est une version avec i5 M 460, SSD 128GO et 8GO de ram.
|
DustB |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
darthnet kylee & Renkaii | qui peut donner le lien sur ce topic pour une installation propre de windows 7 64 bits , Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 06-05-2011 à 22:25:44 |
brice1511 | je suis pas sensible de l'ouie mais j'en i ne bonne^^. Non, je suis juste habitué à des portables totalement silencieux. |
delpoco 70's survivor |
--------------- VAIO Z13V9E/B -1600X900 - I7 640 - Quad SSD 256Go - 6Go RAM - GT330M |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 01:59:53 ![]() ![]() |
DustB | Quelqu'un a déjà essayé cette version beta pour SSD ?
|
denony | Bonjour
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
scoch | [EDIT] Ma question était vraiment trop débile... Message édité par scoch le 07-05-2011 à 14:05:02 --------------- Vaio Z11 * i5 |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 07-05-2011 à 13:05:15 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
-M2k- |
DustB |
Message édité par DustB le 07-05-2011 à 14:39:37 |
-M2k- |
DustB | M2K, Quel driver dois-je prendre dans ceux d'origine pour le Wifi ? |
DustB | Quand je clique sur on au niveau du wifi, il ne se passe rien.
|
-M2k- |
DustB |
|
silmalik |
|
brice1511 | je n'ai pas library. Tu me conseil de désinstaller sql server et de le réinstaller? Je n'ai pas bien compris, dsl^^ |
silmalik |
|
brice1511 | Là, impeccable^^ C'est vrai que ca n'avance pas beaucoup de savoir que c'est vaio messenger qui envoie ce message... ok je vais essayer d'installer vaio shared. |
darthnet kylee & Renkaii |
|
sq- | Testé et approuvé !
|
Zebnastien |
|
ernest_83 |
Message cité 1 fois Message édité par ernest_83 le 11-05-2011 à 00:13:09 |
DustB |
Tous les écrans de Z ont la même qualité Message édité par DustB le 11-05-2011 à 00:43:55 |
loulou chartres | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zebu69 Plein de bisous.. | En 2 seconde de recherche : la résolution de l'écran et l'autonomie sont meilleures sur le z13
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
vonxuh | loulou: et la qualité de fabrication du Z13 et celle du SB n'ont rien à voir (le SB est tout en plastique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |


