Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1215261
brice1511
Posté le 01-05-2011 à 16:04:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, en wifi.
D' autre part, en mode auto, le z ne passe jamais en mode stamina même lorsque seul word est utilisé, est ce normal?

Message cité 1 fois
Message édité par brice1511 le 01-05-2011 à 16:05:15
mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 16:04:17  profilanswer
 

n°1215262
-M2k-
Posté le 01-05-2011 à 16:04:40  profilanswer
 


 
Mets les drivers à jour :
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=30398


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1215263
brice1511
Posté le 01-05-2011 à 16:13:27  profilanswer
 

Merci, et pour le fait qu'en mode auto je ne passe jamais en mode stamina? Une explication?

n°1215332
DustB
Posté le 01-05-2011 à 22:17:56  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

Merci, et pour le fait qu'en mode auto je ne passe jamais en mode stamina? Une explication?


 
Le Z, quand il est en auto, ne passe en stamina que quand il est débranché. Et quand tu le rebranches, il repasse en speed.

n°1215337
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-05-2011 à 22:42:42  profilanswer
 

heu chez moi si...


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1215339
DustB
Posté le 01-05-2011 à 22:56:58  profilanswer
 

paulothekid a écrit :

heu chez moi si...


 
 
Euh, Paulothekid, mets un verbe dans ta phrasev stp, ça m'aide à comprendre  :D

n°1215340
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-05-2011 à 23:00:00  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Le Z, quand il est en auto, ne passe en stamina que quand il est débranché. Et quand tu le rebranches, il repasse en speed.

 

Ouep c'est comme ça qu'il fonctionne chez moi.

n°1215342
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 01-05-2011 à 23:06:57  profilanswer
 

Chez moi, il passe en Stamina quand je le débranche du secteur en mode auto, et reviens en Speed quand je le branche, je trouve ça logique d'ailleur.


---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°1215343
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-05-2011 à 23:10:36  profilanswer
 

Ben c'est ce qu'on dit. Ou bien j'ai mal lu, relu et rerelu ta phrase, auquel cas il se fait tard et je vais me coucher.

n°1215344
DustB
Posté le 01-05-2011 à 23:17:41  profilanswer
 

Bon, ça, ça veut dire qu'on a tous le même Z alors !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 23:17:41  profilanswer
 

n°1215407
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 11:35:32  profilanswer
 

Merci bien, je n'avais pas remarqué, c'est bien cela.

n°1215408
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 11:36:24  profilanswer
 

Ah oui, et j'ai un message qui reviens régulièrement: failed to start database service.
Une idée?
Quelle sacoche (avec poignée) avez vous choisie pour votre z?
Désolé du double post...


Message édité par brice1511 le 02-05-2011 à 11:38:33
n°1215410
Yoyo@
Posté le 02-05-2011 à 11:51:56  profilanswer
 

J'ai une Port Design Boston et c'est super, elle est petite et je peux tout y mettre (disque externe, alim, batterie)

n°1215411
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 11:58:29  profilanswer
 

J'hésitais justement entre une boston que j'ai déjà eu et une chicago clamshell

n°1215412
-M2k-
Posté le 02-05-2011 à 12:00:16  profilanswer
 

Boston III :)


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1215418
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 12:21:30  profilanswer
 

pour une raison précise? ou juste pour le design?^^ et pour l'erreur failed to start data base servie, une idée?

Message cité 2 fois
Message édité par brice1511 le 02-05-2011 à 12:23:29
n°1215423
-M2k-
Posté le 02-05-2011 à 12:54:19  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

pour une raison précise? ou juste pour le design?^^ et pour l'erreur failed to start data base servie, une idée?


 
C'est celle que j'ai...
 
Le Z tient tres bien dedans, il bouge pas, je peux mettre le chargeur, un HDD externe 2.5", ma souris, mon smartphone, un cable USB et un stylo parker ^^


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1215426
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 12:58:54  profilanswer
 

Oui, par contre moi j'avais une seule poignée alors que maintenant, il semble que ce soit deux sangles qui forment la poignee, ce qui ne semble pas très pratique et pas très ergonomique... si?
Y a t'il un système de protection pour absorber les chocs?

Message cité 1 fois
Message édité par brice1511 le 02-05-2011 à 13:06:46
n°1215436
Yoyo@
Posté le 02-05-2011 à 13:27:50  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

pour une raison précise? ou juste pour le design?^^ et pour l'erreur failed to start data base servie, une idée?


 
Disons que je suis allé chez Surcouf sans idée précise de quoi acheter (je n'y connaissais rien) et c'était à mon sens le meilleur modèle (et il y avait beaucoup de choix). Et en plus, elle était pas chère (~25€)

n°1215437
Yoyo@
Posté le 02-05-2011 à 13:29:46  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

Oui, par contre moi j'avais une seule poignée alors que maintenant, il semble que ce soit deux sangles qui forment la poignee, ce qui ne semble pas très pratique et pas très ergonomique... si?
Y a t'il un système de protection pour absorber les chocs?


 
Il y a effectivement deux poignées et c'est très pratique.
 
Par contre, ce qui me chiffonne un peu, c'estvque je trouve me tissu intérieur rugueux et j'ai peut que ça use la coque à la longue. (retour d'experence?)

n°1215439
-M2k-
Posté le 02-05-2011 à 13:30:56  profilanswer
 

Yoyo@ a écrit :


 
Il y a effectivement deux poignées et c'est très pratique.
 
Par contre, ce qui me chiffonne un peu, c'estvque je trouve me tissu intérieur rugueux et j'ai peut que ça use la coque à la longue. (retour d'experence?)


 
J'ai utilisé cette sacoche avec mon ancien Z, transporté pendant 2 ans et aucun probleme sur la coque...


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1215542
brice1511
Posté le 02-05-2011 à 20:31:28  profilanswer
 

ok merci, sacoche commandée sur amazon!
Euh par contre, mon problème avec failed to start data base service persiste.
Ce mess est apparemment affiché par vaio messenger. Puis je désinstaller ce prog ou a t' il une utilité quelconque?


Message édité par brice1511 le 02-05-2011 à 20:33:53
n°1215560
STEPH02
Posté le 02-05-2011 à 22:01:02  profilanswer
 

hello, pour ma part j'ai trouvé une housse à 10€ à la fnac au lieu de 23 (sans poignée)
https://www.chinini.fr/housses/housses/housse-koo.html
Elle n'est parfaitement adaptée (1cm de flottement à droite et gauche, mais pour le prix la qualité est là.)
 
Sinon, je cherche un sur élévateur (utilisation avec clavier et souris séparés).
 
J'ai vu l'alto de Logitech que je trouve moyen, quelqu'un a une autre idée?

n°1215564
DustB
Posté le 02-05-2011 à 22:13:25  profilanswer
 

STEPH02 a écrit :


J'ai vu l'alto de Logitech que je trouve moyen, quelqu'un a une autre idée?


 
Une batterie HC ? :D

n°1215584
poly50
Posté le 02-05-2011 à 23:08:46  profilanswer
 

+1 la HC

n°1215630
fishton
Posté le 03-05-2011 à 10:59:20  profilanswer
 
n°1215837
brice1511
Posté le 04-05-2011 à 10:25:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Personne n'a jamais rencontré ce problème de failed to start database service?
merci bien

n°1215866
grichka59
Posté le 04-05-2011 à 11:48:15  profilanswer
 

Je rejoins votre communauté :)
Z 13 foul hacheday, graveur DVD, 512go ssd  , blacklit , Tpm , wann , lecteur digital .
 
C'est un refurb .


---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°1216014
silmalik
Posté le 04-05-2011 à 22:20:43  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

Bonjour,
 
Personne n'a jamais rencontré ce problème de failed to start database service?
merci bien


 
Tu utilises l'install Windows de Sony?  
Quel est l'appli / le process qui te renvoie ce message d'erreur?

n°1216053
alexey
Posté le 05-05-2011 à 00:50:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Récent acquéreur d'un z13A7, je ne suis que partiellement satisfait pour l'instant de cette machine.
 
En effet, son écran, bien qu'excellent concernant sa luminosité et son contraste, présente un angle de vision vertical critiquement réduit, à tel point que j'ai souvent du mal à trouver une position qui permette de visualiser la totalité de la surface d'affichage sans avoir de zone trop sombre ou bien trop claire... Ce problème est-il connu ? La dalle du A7 est-elle de moindre qualité que pour d'autres versions du z13 ?
 
Par ailleurs, le ventilateur fait quand même pas mal de bruit, même en simple utilisation internet.

n°1216054
DustB
Posté le 05-05-2011 à 00:51:27  profilanswer
 

grichka59 a écrit :

Je rejoins votre communauté :)
Z 13 foul hacheday, graveur DVD, 512go ssd  , blacklit , Tpm , wann , lecteur digital .
C'est un refurb .


 
Welcome Grichka, belle bête !
 
Quant à moi, je reviens de 3 jours de lutte avec des malwares de partout. Je ne sais pas où j'ai choppé cette vérole, mais j'ai perdu et il m'a fallu réinstaller mon Z à neuf . Heureusement, j'avais fait un ghost une semaine avant, je ne perds donc pas grand chose, si ce n'est du temps :o  
 
Sinon, un petit trait est apparu sur l'écran, juste au niveau du switch malgré mes précautions. Je viens de recevoir ça, ça devrait me permettre de voyager en toute sécurité et c'est tout à fait adapté à la taille du Z :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31XLIIAArAL._SL500_AA300_.jpg
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product

n°1216095
brice1511
Posté le 05-05-2011 à 11:06:59  profilanswer
 

Oui oui, silmalik, j'utilise l'install de base de w7, j'ai juste viré norton etc... c'est vaio messenger qui m'envoie ce message. j'ai lu que cela pouvait provenir de MS SQL server. qu'en pense tu?

n°1216100
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 05-05-2011 à 11:19:24  profilanswer
 

:hello:
 
Il y a des bons plans pour acheter un dock pour Z13 a prix raisonnable ?


---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1216112
-M2k-
Posté le 05-05-2011 à 12:18:23  profilanswer
 

zebu69 a écrit :

:hello:
 
Il y a des bons plans pour acheter un dock pour Z13 a prix raisonnable ?


 
Rarement...J'ai laché l'affaire et je l'ai pris chez MGMI...plein pot ^^


---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1216114
Cyber-sola​ris
Posté le 05-05-2011 à 12:22:54  profilanswer
 

Quand tu le revendras, ça sera ça la bonne affaire (pour nous, pas pour toi :D)


---------------
Mon Feed-back
n°1216149
KaneZe
Posté le 05-05-2011 à 14:54:39  profilanswer
 

bon, je suis perplexe... J'ai ré installer windows professional 64bits depuis l'iso dispo sur le site MS, et ce sur le SSD que j'ai mis dans mon Z13.
j'avais extrait la clef windows avant, j'ai tout ré installé, et pas de soucis.
Sauf que là, 1 mois après, on me sors que cette copie de windows n'est pas authentique, le support sony me jette car j'ai installé un SSD, et microsoft me jette car produit sony...
COmprend pas du tout car la clef est valide, l'iso de 7 totalement identique à elle pré installée...quelqu'un a déjà rencontré ce soucis?

n°1216151
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 05-05-2011 à 15:06:58  profilanswer
 

-M2k- a écrit :


 
Rarement...J'ai laché l'affaire et je l'ai pris chez MGMI...plein pot ^^


 
Ouais mais fait mal ça :o
 
En plus y a pas de hdmi sur le dock
Bon bah hub USB + branchement de câble video


---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°1216191
delpoco
70's survivor
Posté le 05-05-2011 à 18:27:03  profilanswer
 

DustB a écrit :


 Je viens de recevoir ça, ça devrait me permettre de voyager en toute sécurité et c'est tout à fait adapté à la taille du Z :
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ss_product


 
J'aime beaucoup la traduction française des "détails techniques" ...  :sarcastic:

n°1216202
cade_skywa​lker
Posté le 05-05-2011 à 19:29:11  profilanswer
 

[quotemsg=1216149,10155,734224]bon, je suis perplexe... J'ai ré installer windows professional 64bits depuis l'iso dispo sur le site MS, et ce sur le SSD que j'ai mis dans mon Z13.
j'avais extrait la clef windows avant, j'ai tout ré installé, et pas de soucis.
Sauf que là, 1 mois après, on me sors que cette copie de windows n'est pas authentique, le support sony me jette car j'ai installé un SSD, et microsoft me jette car produit sony...
COmprend pas du tout car la clef est valide, l'iso de 7 totalement identique à elle pré installée...quelqu'un a déjà rencontré ce soucis?[/quotems
Un mois après ?? O.o !! Tu l'as activé quand ton windows ? Et t'as bien la version pro ?
 
u

n°1216273
fishton
Posté le 06-05-2011 à 11:57:26  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bon, je suis perplexe... J'ai ré installer windows professional 64bits depuis l'iso dispo sur le site MS, et ce sur le SSD que j'ai mis dans mon Z13.
j'avais extrait la clef windows avant, j'ai tout ré installé, et pas de soucis.
Sauf que là, 1 mois après, on me sors que cette copie de windows n'est pas authentique, le support sony me jette car j'ai installé un SSD, et microsoft me jette car produit sony...
COmprend pas du tout car la clef est valide, l'iso de 7 totalement identique à elle pré installée...quelqu'un a déjà rencontré ce soucis?


 
Quelle cle as tu utilise ? ta cle ou celle de sony ?


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°1216306
brice1511
Posté le 06-05-2011 à 14:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
Y a t'il quelque chose qui permette de réduire l'activité du ventilo en bureautique ou est il toujours audible? Une mise à jour du bios ou quelque chose comme ça?  
 
P.S: j'ai toujours ce problème failed to start database service qui qppqraît, si quelqu'un a une idée...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)