| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : En Stamina ça va évidemment mieux, mais étant branché sur le secteur je préfère rester en Speed pour ne pas avoir à bidouiller mes préréglages de luminosité et de mise en veille du mode Stamina. Le second écran est branché en VGA bien sûr (sinon, ça ne marcherait de toute façon pas en Stamina). Message édité par kabouik le 23-04-2011 à 19:45:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 19:43:47 ![]() ![]() |
sq- | Le mien est inaudible est pratiquement froid en double affichage HDMI sur secteur (batterie enlevée). |
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 23-04-2011 à 21:11:54 |
Zebnastien |
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 23-04-2011 à 21:10:40 |
MikjoA |
Message cité 2 fois Message édité par MikjoA le 23-04-2011 à 21:18:16 |
Demokiroxx |
--------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cade_skywalker | Sinon concernant la batterie qu'en faite vous ?
Message cité 1 fois Message édité par cade_skywalker le 23-04-2011 à 21:44:06 |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-04-2011 à 21:48:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cade_skywalker |
|
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:53:16 ![]() ![]() |
Zebnastien |
|
sq- |
|
DustB |
|
kenshirosnk | Hello,
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
brice1511 | Bonjour,
|
Demokiroxx |
--------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
roro999 | Bonjour,
|
roro999 | Demokiroxx
Message cité 1 fois Message édité par roro999 le 24-04-2011 à 17:59:26 |
-M2k- | Payer 180€ pour avoir 8GB de RAM alors que ça coute 80€ dans le commerce...Prends 4GB de base et achete 8 sur matos.net par exemple, tu auras en plus les 4GB de base...
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Demokiroxx |
--------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2011 à 23:26:44 ![]()
|
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-04-2011 à 00:31:23 |
MikjoA |
|
sq- |
|
DustB |
|
kabouik | En idle mes core ne descendent jamais à moins de 65°C. C'est l'extrême limite, ils sont plus souvent à 69°C. La CG est elle à 68°C. Je viens de jouer 3 ou 4 heures à Heroes of Newerth (tout à fond), c'est monté à 92°C au max pour les deux cores et 86°C pour la CG. J'étais en double affichage mais le deuxième écran n'est que du VGA 1280 x 1024 et il n'affichait que le bureau. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-04-2011 à 01:37:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yoyo@ | Petite question: entre les drivers de base pour la 330GT erbles derniers drivers avec fréquences optimisées, on peut espérer gagner combien en % en termes de fps en 1600*900 pour un jeu lambda? |
Cyber-solaris |
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 25-04-2011 à 10:54:09 --------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
roro999 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |


