| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
roro999 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 13:06:48 ![]() ![]() |
MikjoA |
|
MikjoA |
Message cité 1 fois Message édité par MikjoA le 25-04-2011 à 14:20:37 |
DustB |
|
juda13 |
|
Yoyo@ |
|
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 25-04-2011 à 18:20:43 |
DustB |
|
Demokiroxx |
Message édité par Demokiroxx le 25-04-2011 à 20:55:56 --------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
roro999 | Ok super !
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 22:03:46 ![]() ![]() |
kabouik | Montage bien sympa MikjoA. J'aimerais bien faire ça mais je pense que je n'oserai pas franchir le pas en fait vu que le Z fait déjà tourner à peu près tout ce que je veux (et que je peux faire cuire un oeuf dessus en même temps). Ca t'est revenu à combien environ au total, et combien de temps y as-tu consacré ?
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Un an, c'est un Z11. :| Je testerai un petit coup de téléphone oui, ou bien le chat. J'ai souvent eu à passer par le chat pour poser des questions et je suis tombé plusieurs fois sur un type compréhensif. Il m'avait obtenu un petit lot de consolation (pas grand chose, mais j'ai apprécié le geste commercial) quand, à la livraison, le Z semblait avoir été assemblé par un chef de chantier et qu'il avait donc fallu attendre plusieurs semaines pour enfin avoir un PC en état de marche. Message édité par kabouik le 26-04-2011 à 11:34:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pilef |
Tu t'es renseigné sur la résolution native des pico-projecteurs ? On tourne pour le moment autour de 850x480 pour les meilleurs, donc balancer du full HD la dessus c'est un peu donner de la confiture au cochon |
Cyber-solaris | Je ne savais même pas que ça existait ces pico-projecteurs. Décidément, on n’arrête pas le progrès --------------- Mon Feed-back |
ziggy95 | Quand on reparle du successeur du Z :
|
DustB |
|
roro999 |
|
jchanh |
|
roro999 |
|
-M2k- | Le Z13Z9E est en Full HD... Pourquoi vouloir l'acheter à tout prix en Gironde ? Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 27-04-2011 à 20:10:44 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB | Quelqu'un connait ce site ?
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Ah mais c'est de l'ocaz... ça explique le prix --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
STEPH02 |
|
vannhi | C'était bien le modèle SSD sans clavier retro. Ce modèle a été vendu à la Fnac à la sortie de ce nouveau Z (Z11). On en discutait pendant quelque page.
--------------- Mon feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
roro999 |
|
Demokiroxx |
Message cité 1 fois Message édité par Demokiroxx le 29-04-2011 à 00:33:54 --------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
Zebnastien | Un petit article intéressant sur la durée de vie des SSD : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ssd-43463/
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Demokiroxx |
--------------- Sony Z13Z9E/X - i7 640M @2.8Ghz - 6 GB DDR3 - Nvidia GT330M 1GB - Quad-SSD 256GB raid 0 - Ecran premium 13,1" FullHD 1920x1080 - Graveur BlueRay - Clavier rétroéclairé - Lecteur biométrique |
roro999 | Le Z est en rupture de stock en Europe; il ne reste que des quelques modèles i5 mais tous les modèles i7 sont introuvables.
Message cité 2 fois Message édité par roro999 le 29-04-2011 à 17:59:23 |
DustB |
|
cade_skywalker |
Message édité par cade_skywalker le 30-04-2011 à 01:27:52 |
Cyber-solaris | Ca m’intéresse de savoir si le FinguerPrint et la 3G fonctionnent sous Linux. --------------- Mon Feed-back |
brice1511 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 01-05-2011 à 16:00:37 |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
brice1511 | oui, en wifi.
Message cité 1 fois Message édité par brice1511 le 01-05-2011 à 16:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |


