| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:25:25 ![]() ![]() |
coiler Tout le monde il est beau. |
Message cité 1 fois Message édité par coiler le 07-01-2009 à 17:01:43 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
elpachato mangez des pommes ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
-M2k- |
|
vannhi | cette option est désactivée par défaut. Ca s'appelle: fonction d'entretien batterie --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 20:54:54 ![]() ![]() |
vannhi | Je sais, je déconne, ca n'a rien à voir avec Pixmania.
the_bhaal PSN : me demander... | Pour Pixmania, je suis d'accord c'est un VPC qu'il faut absolument éviter, j'ai retenté l'expérience récemment, c'est toujours aussi calamiteux. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
karm69 Vaio addict | J'aurais aussi attendre les soldes grosbill, le Z21X à 3000, ca le fait --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
anolae |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
-M2k- |
|
nass9500 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
-M2k- | Pourquoi ne opter pour un Ubuntu en virtuel, ça évite de rebooter pour changer d'OS...
|
anolae |
|
anolae | Euh... je ne suis pas sûr que ça soit qu'il veuille... je ne vois pas l'intérêt si t'es sous Vista de démarrer une machine virtuelle pour regarder un DiVX !! :-/ |
-M2k- | Alors dis moi quel est l'avantage de booter sous Linux plutot que de le lancer en virtuel ?
Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 09-01-2009 à 10:12:41 |
anolae |
|
-M2k- | Alors pas du tout...
|
coiler Tout le monde il est beau. | Non, ce n'est pas si simple. Concernant les netbooks, oui, linux est une question de prix. Pour les vrais portables, non , car les distributions sont modifiées et surtout viennent en complément de windows. Cela permet de pouvoir accéder à ses mails en 30s, téléphoner avec skype aussi rapidement, voir un film sans avoir un tas de fonction/processus qui tourne et donc doubler l'autonomie de la batterie.
Message édité par coiler le 09-01-2009 à 14:04:26 --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
vannhi | tu l'as eu pour combien? +3000€?
karm69 Vaio addict | C'est pas normal de ne pas avoir le cd de xp dans la boite par ailleurs ... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
geforcesp | le pc est made in japan sauf le transformateur qui est made in china |
vannhi | le disque dur actuel dans ton Z21MN doit être un SATA 2. Je ne pense pas que ca va poser des problèmes de compatibilité --------------- Mon feedback |
geforcesp | un vgn z21zn/x avec ssd et bluray pour 1500 euros plutôt intéressant
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |