| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
rickylarson Ne craint personne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 14:30:50 ![]() ![]() |
ridercop | Bonjour,
|
coiler Tout le monde il est beau. | Une vente flash du Z21ZN à 3383€, pour ceux qui ont quand même cette somme là à claquer --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
elpachato mangez des pommes ! |
coiler Tout le monde il est beau. | ah bah je suis preneur --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
lepacte | moi aussi |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
coiler Tout le monde il est beau. | Je veux connaitre ! --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 21:29:27 ![]() ![]() |
coiler Tout le monde il est beau. | merki bcp, même si il n'y en a plus --------------- Sony Z21ZX : j'adore |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
vannhi |
elpachato mangez des pommes ! | le gars vend des pc depuis plus de 2 ans sur priceminister, si il y avait un soucis sur la provenance, je pense que des plaintes et une enquête aurait deja eu lieu..., perso j'ai enregistré directement l'ordinateur auprès de sony par telephone lors de la remise en main propre Message édité par elpachato le 04-01-2009 à 14:01:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rickylarson Ne craint personne | Il fait des transactions en main propre ? |
vannhi | il semble qu'il en a un à nouveau:
--------------- Mon feedback |
rickylarson Ne craint personne | Je cherche un Z21WN à 1300€ |
vannhi | lol,
karm69 Vaio addict | Je suis votre homme --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
rickylarson Ne craint personne |
|
vannhi | Les nouveaux Z seront sortis en Japon:
karm69 Vaio addict | Erf, incompréhensible ... tu peux me dire quelles sont les principales évolutions hormis la présence de win64 ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
-M2k- | 150g de moins, Vista 64 bits, coque personnalisable, plus de CPU dispo dont le T9800 |
karm69 Vaio addict | [HS] Je vais peut etre me séparer du mien, c pour ca, rien de défintif encore --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
karm69 Vaio addict | Le prix aussi doit être symathique .... --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
vannhi |
nass9500 | Enfin des Z version 64 bit. Peut etre que prochainement on aura des drivers 64 bit
|
-M2k- |
|
vannhi | Tu veux dire la station d'accueil?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |