| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
geforcesp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 18:21:22 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Houlà oui mais c'est de plus en plus louche.
Message cité 2 fois Message édité par the_bhaal le 10-01-2009 à 18:30:56 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
korette1 |
Message cité 1 fois Message édité par korette1 le 10-01-2009 à 19:39:21 |
rickylarson Ne craint personne |
|
vannhi | déjà vu, mais ca c'est le top:
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 10-01-2009 à 19:46:41 --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
elpachato mangez des pommes ! | ben oui mais je l'ai payé 2000€ donc si je peux m'en faire un autre neuf à 1500€ et revendre le mien, je le fait Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-01-2009 à 21:22:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 21:16:34 ![]() ![]() |
Message édité par rickylarson le 10-01-2009 à 21:23:58 |
elpachato mangez des pommes ! | si je prends le tt il est pour moi Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 10-01-2009 à 21:29:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par the_bhaal le 10-01-2009 à 23:08:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jprenaux | Il doit vraiment y avoir un filon pour les Z21ZN a moins de 2000 euros...mais OU ???? ;-) |
geforcesp | encore un autre qui vend de la serie z à des tarif intéressant mais c'est la de folie |
anolae | Je confirme, c'est de la folie... |
the_bhaal PSN : me demander... | c'est plus que bizarre tout ça. Message édité par the_bhaal le 11-01-2009 à 01:34:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
vannhi |
vannhi | Te voilà:
korette1 |
|
karm69 Vaio addict | Faut suivre l'ordre des dossiers extrais, tout simplement --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
sielfried | http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=309592
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
korette1 |
Message édité par korette1 le 11-01-2009 à 11:49:55 |
vannhi | prends le without disc car il y a en plus des applications nécessaires pour l'installation (genre dotnetfx pour battery care function) Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 11-01-2009 à 11:54:03 --------------- Mon feedback |
korette1 |
|
geforcesp | j'ai installé win xp sp3 fourni dans la boite téléchargé les drivers sur le site de sony . Sony PI controller et Sony HDD Protection sont les 2 seules que je n'arrive pas à installer , est ce vraiment utile dans la pratique? j'ai suivi ce lien http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=309592 fourni plus haut par sielfried (merci à toi c'est plutôt utile) |
vannhi | Sony HDD protection: c'est le G-Shock Sensor pour protéger le disque dur contre les chocs
vannhi | ah, il n'y a pas de HDD protection avec XP je crois.
geforcesp | tout marche vaio control center |
geforcesp | je crois que tu as raison pas de hdd protection sous xp pas de stamania /speed à chaud non plus, merci quand même , je crois que je vais installer un ssd et passer à vista/unbuntu en dual . |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui ça a déjà été dit pour le stamania /speed à chaud sous XP. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
ken408 | A 1200€ |
elpachato mangez des pommes ! |
anolae |
-M2k- | Je viens d'apprendre que je pouvais avoir un Z21ZN/X pour 1700€ neuf avec facture, c'est plutot interessant je trouve... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |