| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 13:55:20 ![]() ![]() |
the wood cutter | C'est quel magasin ? Parceque c'est quand meme etrange une personne qui achete un portable neuf pour le revendre aussi peu cher... |
the wood cutter | non je parlais du magasin de la facture que l'acheteur a contacté |
rickylarson Ne craint personne |
|
|
roro941 | Oui rickylarson j'ai acheté ce pc au mec de l'annonce sur leboncoin.fr, je l'ai eu à 1300 euros. |
New-Cocovitsch Best by Test |
--------------- Le mépris à tout prix... |
|
rickylarson Ne craint personne | on dirait que le gars sur priceminister en a plusieurs à vendre.. |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 20:50:17 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | le truc un peu repoussant sur les MN, c'est l'ecran en 1360x768, perso, si ca ne te derange pas, alors c'est un bon prix
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
*
|
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
karm69 Vaio addict | Heu, 5,6 heures, je trouve cela exagéré, non ? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Bagoisse | J'ai suivi vos conseil, j'ai pris le VGN-Z11MN pour 930€, je devrais le recevoir lundi prochain, je vous en donnerai des nouvelles.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1077_1.htm |
senka Only Geek |
Jayk |
Message cité 1 fois Message édité par Jayk le 29-12-2008 à 00:12:58 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 29-12-2008 à 02:10:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
karm69 Vaio addict | El Pachato, envoie moi un mp concernant les caract de ton Tz stp --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
masterx | Bonjour à tous, |
Maniak75 |
|
Message édité par elpachato le 29-12-2008 à 15:42:57 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
masterx | Merci mais je n'arrive pas a exploiter ton lien |
masterx | Merci d'avance, je teste ca ce soir !!! |
|
vannhi | s'il s'agit d'un z11wn, c'est une très bonne affaire.
--------------- Mon feedback |
MrBurns | Non c'est la version MN mais bon j'hésite...
|
vannhi | bon, z11wn commandé en UK pour 1400€.
--------------- Mon feedback |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
karm69 Vaio addict | Z21WN/B commandé pour moi aussi.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |