| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent :
Message édité par the_bhaal le 18-12-2008 à 18:13:14 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 18:12:28 ![]() ![]() |
anolae | Ne nous emballons pas, il n'y en a plus... |
the_bhaal PSN : me demander... |
vannhi |
oncle-j | bonjour et le SZ21 MN à 1200 c'est une bonne affaire ?? |
vannhi | tu veux dire le Z21MN du meme vendeur?
--------------- Mon feedback |
oncle-j | Merci pour la réponse.
|
anolae | Si elle est bien, c'est juste que sur les autres modèles elle est mieux (1600x900)... selon les goûts. |
oncle-j | ok je vais réfléchir alors
|
elpachato mangez des pommes ! | il est bouillant ce pc --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 00:11:47 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
rickylarson Ne craint personne |
|
vannhi |
Message édité par the_bhaal le 21-12-2008 à 11:37:40 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jprenaux | D'ailleurs je vendeur vient d'annuler la vente, et donc mon debit de 2000 euros...OUF ! |
vannhi | t'inquiète pas, ils ne vont pas débiter la somme. J'ai déjà fait plusieurs commandes chez priceminister que les vendeurs ont réfusées et aucune somme n'a été débitée --------------- Mon feedback |
elpachato mangez des pommes ! | bah en tout cas moi j'ai bien eu le mien et j'en suis bien content, si je devais resumer la situation, c'est un veritable petit supersonique ce pc, une réactivité démentielle et tout ça sans jamais depasser 45-50° Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 22-12-2008 à 05:38:07 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
coiler Tout le monde il est beau. | Hop, moi je vais bientôt craqué pour un Z21WN, par contre je me tate encore sur la housse qui le protégera. Au début j'étais partant pour une sacoche, et puis compte rendu des tailles importantes et du poids, je me tourne aujourd'hui vers la housse VGP-CKZ1, qui est la plus légère (240g) et la moins encombrante. Par contre elle a pas l'air forcément très classe et design par rapport au autres housses sony...
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
gil75002 |
Message édité par gil75002 le 22-12-2008 à 10:50:09 |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Whaou, sur RDC, ils ont bradé le Z21 ZN/X à 2545€ quand même ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
anolae |
|
coiler Tout le monde il est beau. | Je viens de trouver un article où le Z est décortiqué jusque dans les moindre détails... Jugez plutôt :
--------------- Sony Z21ZX : j'adore |
karm69 Vaio addict | Punaise, faut etre organiser pour le démonter le bestiot.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Vht1 | bonjour ,petite question est ce qu"il es tpossible de faire un by-pass de la batterie quand on est sur secteur pour optimiser sa durée d evie ? |
jprenaux | Oui en la retirant ! ;-) |
the_bhaal PSN : me demander... | houlà, sortie d'un « nouveau VAIO révolutionnaire » (mots de Sony) dans 16 jours ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jprenaux | Sortie egalement du nouveau Dell ultraportable 13 pouces...enfin depuis le temps qu'on l'attend ! J'espere que ce sera une alternative coherente au Sony Z .....et surtout moins cher ! |
vannhi |
Jayk |
Message édité par Jayk le 25-12-2008 à 21:37:39 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
rickylarson Ne craint personne |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
roro941 | Salut les mecs moi j'ai acheté un sony vaio Z21WN à 1300 euros neuf, et y en a encore un de dispo ici |
Jayk |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |