Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1189297
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 21:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Normalement ils sont là jusqu'à 22h  :D  

Bon réponse de FIA NET :  

Nous avons reçu :  

Carte d'identité : pièce validée
RIB : l'identité de la pièce ne correspond pas à l'identité de facturation

Bref donc pour ma commande c'est mort, vous aviez raison, je suis dég  :cry:  

Savez vous si on est prélevés à la commande ou lors de l'envoi ?  

Résultat, je vais appeler Sony demain et on verra bien s'ils acceptent de passer la commande ou si je dois annuler et éventuellement passer par virement mais bon ce n'est pas super pratique. Tant pis, probablement pas de VAIO pour moi

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 21:13:34  profilanswer

n°1189306
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 21:48:31  profilanswer

Merci mais je voulais parler d'un virement sur le compte de Sony comme l'a fait Nykouze qui est dans le même cas que moi

Donc le mieux est surement d'appeler Sony

Message édité par benzouille7 le 07-12-2010 à 21:48:59
n°1189308
trajouf
Posté le 07-12-2010 à 22:12:19  profilanswer

DustB a écrit :

On ne va as re publier ici les torture test, lacher de poids, etc... qu'a subit le Z. Je quote juste cette réponse de Mnevis et 2 photos => flexible oui, léger oui, mais fragile, non  

A ta place je ne m'avancerai pas trop, car j'ai le BZ, qui parait très robuste quand on le prend, mais le matos qu'il y a dedans c'est de la m****. 5 SAV en 1 an et demi, dont le dernier SAV qui a tourné au drame, le technicien à tué complétement le PC...

---------------
Si tu le sais, dis le, sinon ferme la!
n°1189319
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 07-12-2010 à 22:48:33  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Commande passée sous réserve de validation de l'i7 :

Votre configuration :
Intel® CoreTM i7-640M, 2,80GHz
Windows® 7 Professionnel authentique
Français (AZERTY)
Noir
128 Go SSD Ultra-SATA
6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM
Lecteur DVD
LCD 33,3 cm, 1600x900 + webcam
Pas de fonctions de sécurité
Batterie longue durée
Pas de WAN sans fil
Clavier avec rétro-éclairage
3 ports USB
Pas d écouteurs
Office 2010 Starter
Pas de protection
Pas de Adobe® Creation
Voir toute la configuration

Si commande annulée, j'attendrai la prochaine promo car le clavier je m'en moque

Je suis content que tu aies franchi le pas !!

---------------
Mes débuts en parapente
n°1189320
Little Tig​er
Posté le 07-12-2010 à 22:49:52  profilanswer

Oui certes mais je l'ai pris en "silver" donc ça se verra moins... et puis c'est rare de le voir de derrière non ? les autres voient juste la sigle Sony et là  ça pète !!  :love:

---------------
Mes débuts en parapente
n°1189322
Little Tig​er
Posté le 07-12-2010 à 22:55:01  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Bon réponse de FIA NET :  

Nous avons reçu :  

Résultat, je vais appeler Sony demain et on verra bien s'ils acceptent de passer la commande ou si je dois annuler et éventuellement passer par virement mais bon ce n'est pas super pratique. Tant pis, probablement pas de VAIO pour moi

Tu ne vas pas te dégonfler si près du but... ce qui comptera ce sera de l'avoir ! après tu auras oublié les petits désagréments (qui te font gagner 7% quand même...)

---------------
Mes débuts en parapente
n°1189323
DustB
Posté le 07-12-2010 à 22:56:39  profilanswer

[url]

nicex a écrit :

Pour ceux qui ont la batterie HC, ça n'alourdit pas trop le PC ? et sa position est obligatoirement en oblique ?

J'hésite aussi entre le i7 et le i5 vu la promo sur le i7, au départ je voulais un i5, mais j'ai peur qu'avec le i7 ça chaufferait plus ?

140 grammes exactement. Et je vous le confirme, la position de frappe est très très agréable avec cette inclinaison. Une petite photo du résultat :
http://img839.imageshack.us/img839/5369/dsc00325n.jpg

Quant aux résultats, en ne baissant la luminosité que d'un cran et en stamina, don avec Z ultra puissant, je surfe, y compris avec du Flash entre 5 et 6 heures avec une batterie chargée à 80%.

jchanh a écrit :

En plus, y'a une autre façon de voir les choses en ce qui concerne l'autonomie : Si le proc. est plus puissant, alors les taches lourdes lui prennent moins de temps, par exemple décompresser une grosse archive. Donc ça veut dire qu'il sera à la fréquence max moins longtemps, et retournera au repos plus vite ce qui pourrait au contraire réduire la conso d’énergie. Dans les tests d'autonomie, si par exemple on pousse 2 machines à fond avec du calcul en continu jusqu'à ce que les batteries soient épuisées, alors peut être que celle à base de core i5 aura eu une plus grande longévité, mais peut être aussi que celle à base de core i7 aura effectué plus de calcul.. Et en condition réelle, ce cas de figure ne sera pas le plus courant : on verrait plutôt un core i7 plus souvent au repos car lors de ses sollicitations il va mettre moins de temps pour effectuer le travail. Conclusion, une *possible* consommation inférieure en faveur du core i7 par rapport au core i5 dans des situations assez courantes.

Faut pas abuser... Les benchs montrent peu de différence de puissance et de conso entre les i5 580 et l'i7 le plsu puissant, mais l'autonomie est toujours en faveur de l'i5. Et sur les autres i5, l'autonomie est +++, même si la puissance de calcul est la un peu plus en retrait. J'ai donné 3 ou 4 fois l'adresse sur notebookcheck

Fischerman a écrit :

Bonjour,
heureux détenteur d'un Z13, je cherche actuellement à m'acheter un film protecteur (amovible) pour mettre entre le clavier et l'écran quand je le ferme. (un peu comme celui inclus dans la boîte à l'achat)

Savez vous ou je peux en trouver ?

Des conseils ici peut être ? http://forum.notebookreview.com/so [...] n-z11.html

nicex a écrit :

Web (j'ai souvent une vingtaine d'onglet sur mon navigateur, et ça bouffe beaucoup de mémoire) , traitement audio, développement informatique (java...).

J'ai 4 Go, et souvent une vingtaine d'onglets ouverts, ça passe sans soucis. La, je sois en être à 50% de libre avec pas mal de trucs ouverts.

nucl3arfl0 a écrit :

Il faut attendre une petite popup, mais euh, il est 21h y aura personne :)

Chat Sony : https://server.lon.liveperson.net/h [...] 2&byhref=0

trajouf a écrit :

A ta place je ne m'avancerai pas trop, car j'ai le BZ, qui parait très robuste quand on le prend, mais le matos qu'il y a dedans c'est de la m****. 5 SAV en 1 an et demi, dont le dernier SAV qui a tourné au drame, le technicien à tué complétement le PC...

C'est pas un peu court comme taux de sondage pour en tirer des conslusions aussi hatives ???  

n°1189326
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 23:01:13  profilanswer

jchanh a écrit :

On releve les clips pour un usage "debout" et on les enleve lorsque l'on est "assis". Pour le reste, j'essaie de m'imaginer mais je ne vois pas bien ce qu'il y a de crispant d'avoir un clavier plutôt à plat, ni en quoi la surface de celui-ci va se réduire, mais bon.  

Moi si je dis ça c'est que j'ai vu ça dans des cours d'ergonomie c'est tout.

Juste un petit exercice : vous mettez vos poignets en arriere, et vous faites bouger vos doigts comme si vous pianotiez sur un clavier ; meme exercice avec le poignet dans le prolongement de l'avant bras !

-->     http://www.palsambleu.fr/les-tracas-de-linformaticien/

C'est contradictoire ce que tu dis, l'utilisation d'un clavier, debout avec les clips force à plier le poignet jusqu'à le tordre, impossible de reposer ses poignets ce qui oblige à taper poignets en l'air et à se fatiguer beaucoup plus vite. C'est pour ça que dans les cours d'ergonomie on dit de faire des pauses toutes les 15 à 20 minutes  :sweat:  évidemment si on repose pas ses poignets.
De plus l'inclinaison du Z est très minime, elle surélève à peine les doigts par rapport au poignets, on peut poser ses paumes de part et d'autre du pad, et on a pas besoin d'étendre le doigt pour aller atteindre les touches echap et suppr, chose que l'on fait avec un clavier à plat.
Plus sérieusement ayant passé des milliers d'heures devant les mmorpg avec des raccourcis à tout bout de champ, s'il y a une chose que j'ai bien apprise, c'est de ne pas lire les bêtises écrites derrière le clavier, comme le risque d'avoir des lésions graves à utilisation prolongée du clavier, mon canal carpien se porte à merveille, et je surélève tout le temps mes claviers, même après 8h devant un PC je n'ai jamais eu aucune douleur.
J'en connais d'autres avec leur tapis à eau sous les poignets qui se plaignent...  :D  

n°1189327
nukky
Posté le 07-12-2010 à 23:05:43  profilanswer

quelqu'un a une belle photo de son vaio z version "silver" ? :D
sur les vidéos je le trouve nettement plus classe qu'en noir, après chacun ses gouts

n°1189332
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 23:13:02  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Bon réponse de FIA NET :  

Nous avons reçu :  

Quelque chose m'échappe, quand tu vas au resto avec un gosse, tu lui prend le menu enfant, et quand l'addition arrive tu payes pour le menu enfant...
Ici c'est pareil, si tu files pour la réduc, un justificatif (carte étudiante) de ta copine + pièce d'identité de ta copine et que tu files pour le paiement ta carte d'identité + ton RIB je vois pas où est le problème...
Sony t'as clairement dit que c'était pas possible? T'as essayé en envoyant les 2 cartes d'identité?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 23:13:02  profilanswer

n°1189335
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 23:27:35  profilanswer

@Little Tiger : merci. Mais sincèrement les conditions demandées sont vraiment relou LOL. Je vais appeler demain pour voir avec eux, cela aurait été la copine cela aurait été plus simple. Mais la c'est la copine de mon frangin qui habite Rouen et qui n'a pas le web chez elle.

@Dustb : donc pour toi en i5 on gagne en autonomie versus i7? Sony annonce 10h avec la batterie HC c'est plutôt 5h dans la réalité  

@Mnevis : j'ai envoyé mon rib + les photocopies des deux cartes et on ma dit non. Il faut le rib de la copine de mon Frere sinon cela ne passera pas chez FIA et donc Sony. FIA ne contrôle pas tout le monde, moi si comme par hasard. Sans ça ma commande ne peut pas être validée c'est con mais c'est leur politique a la noix

n°1189337
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 23:35:03  profilanswer

Mnevis a écrit :

C'est contradictoire ce que tu dis, l'utilisation d'un clavier, debout avec les clips force à plier le poignet jusqu'à le tordre, impossible de reposer ses poignets ce qui oblige à taper poignets en l'air et à se fatiguer beaucoup plus vite. C'est pour ça que dans les cours d'ergonomie on dit de faire des pauses toutes les 15 à 20 minutes  :sweat:  évidemment si on repose pas ses poignets.
De plus l'inclinaison du Z est très minime, elle surélève à peine les doigts par rapport au poignets, on peut poser ses paumes de part et d'autre du pad, et on a pas besoin d'étendre le doigt pour aller atteindre les touches echap et suppr, chose que l'on fait avec un clavier à plat.
Plus sérieusement ayant passé des milliers d'heures devant les mmorpg avec des raccourcis à tout bout de champ, s'il y a une chose que j'ai bien apprise, c'est de ne pas lire les bêtises écrites derrière le clavier, comme le risque d'avoir des lésions graves à utilisation prolongée du clavier, mon canal carpien se porte à merveille, et je surélève tout le temps mes claviers, même après 8h devant un PC je n'ai jamais eu aucune douleur.
J'en connais d'autres avec leur tapis à eau sous les poignets qui se plaignent...  :D  

Euh.. C'etait pas à prendre au premier degré quand je disais qu'il faut lever les clapets quand on est debout !! J'ai mis ce lien en exemple car l'un des premiers que j'ai trouvé mais j'aurais pu te donner d'autres références, par exemple dans l'aide des drivers fournis par Microsoft pour ses claviers, ils expliquent la même chose..

Donc selon toi, parce que tu n'as pas (encore ?) de lésions du canal carpien, alors c'est que ta position est la meilleure ?? Je ne dis pas que tu vas en avoir (ni que c'est courant et/ou systématique d'ailleurs si on adopte une mauvaise position de frappe..), tu te cites en exemple parce que tu joues bcp aux MMOs et que tu n'as pas ce problème et tu en conclue qu'il ne faut pas tenir compte des inscriptions au dos des claviers.. C'est un peu comme un fumeur qui dirait que la cigarette ne tue pas parce qu'il n'est pas encore mort !! Pour info le problème du canal carpien est lié à une position prolongée de l'avant bras qui repose trop sur les poignets justement, ce qui *ecrase* ce fameux canal, donc je dirais que tes amis qui utilisent des tapis avec du gel, de l'eau ou autre lubrifiants formant un coussin pour reposer le poignet sont aussi dans l'erreur, il vaut mieux encore avoir une prise en main de celle ci souple et "aerienne" si tu vois ce que je veux dire.

Bref, je vais pas me battre sur ce sujet, ceux que ça interesse trouveront facilement des sources *fiables* pour se faire leur propre opinion la dessus, et prendre du recul par rapport aux idées reçues. :)

n°1189340
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 23:38:57  profilanswer

Bon je dis ça un peu comme ça, mais avec une carte d'étudiant retouchée, un petit coup de toshop et hop la carte de 2007 - 2008 devient 2010 - 2011 c'est contrôlé aussi? :D
J'aime pas vraiment l'idée de frauder, mais bon quand on joue au cons, faut savoir être le plus con des deux.

edit : @ jchanh : je prends mon exemple personnel, car j'ai commencé très jeune à passer un temps inconsidéré sur mon clavier, pour reprendre la comparaison ce serait comme un fumeur qui a commencé à 12 ans avec 3 paquets de clopes par jour... Et qui aurait une excellente condition physique et pulmonaire.
Ce que je dis c'est que les sources ne sont pas franchement *fiables* à mon goût, et que je n'ai pas besoin de preuve pour savoir que je suis beaucoup plus à l'aise sur un légèrement incliné et je ne suis pas le seul. Justement pour moi les idées reçues viennent justement de certains constructeurs de claviers, en particulier microsoft. Microsoft affirme aussi que IE9 est le navigateur le plus sûr du monde, que linux ne coûte pas moins cher à déployer que windows et je parle pas de la blague du projet natal... Excusez-moi de ne pas lire les manuels de clavier microsoft :D

Message édité par Mnevis le 07-12-2010 à 23:56:30
n°1189342
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 23:41:52  profilanswer

@DustB :

dans la version allemande du meme site que tu cites, ils obtiennent des résultats exactement opposés !! Le core i7 640M consomme MOINS que les 3 core i5 du Z13  

http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 081.0.html

Mais au moins dans ce test il s'agit reellement des cpus qui se trouvent dans le Z.

Si quelqu'un parle un peu allemand pour traduire les commentaires..

n°1189343
jmsub55
Posté le 07-12-2010 à 23:44:29  profilanswer

Je viens de voir que la carte isic proposait 7% de réduction sur les vaio. C'est la même chose que les 7% éducation du site sony ou c'est en plus ? (j'ai pas envie d'acheter la carte si je peux avoir la réduc sans)
Si quelqu'un a la réponse ou une carte isic pour simuler une commande, merci beaucoup :jap:

---------------
╚>FEED<╝
n°1189344
DustB
Posté le 07-12-2010 à 23:47:53  profilanswer

benzouille7 a écrit :

@Dustb : donc pour toi en i5 on gagne en autonomie versus i7? Sony annonce 10h avec la batterie HC c'est plutôt 5h dans la réalité  

Oui si tu prends un i5 de début de gamme. La, c'est moins gourmand et moins puissant. Pour les i5 haut de gamme, là, les données semblent se rapprocher de celles de l'i7.
Pour l'autonomie, l y a mille réglages te permettant d'augmenter l'autonomie. Je n'en n'utilise aucun et j'arrive pourtant déjà à 5-6 heures de surf. Tu as donc encore de la marge !
Pour la batterie normale, de mémoire, c'est plutôt 2-3 heures dans la vraie vie, mais je n'en suis pas sur.

n°1189345
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 23:55:10  profilanswer

n°1189346
DustB
Posté le 08-12-2010 à 00:00:08  profilanswer

jchanh a écrit :

@DustB :

dans la version allemande du meme site que tu cites, ils obtiennent des résultats exactement opposés !! Le core i7 640M consomme MOINS que les 3 core i5 du Z13  

http://www.notebookcheck.com/Test- [...] 081.0.html

Mais au moins dans ce test il s'agit reellement des cpus qui se trouvent dans le Z.

Si quelqu'un parle un peu allemand pour traduire les commentaires..

Merci, je ne retrouvais plus l'adresse...
Mais c'est bizarre, je ne reconnais par contre plus les résultats de conso. Là, il y a un avantage aux i7 et les i5 540 sont plombés... Ont ils modifiés les résultats depuis la publication ?

n°1189347
jchanh
Posté le 08-12-2010 à 00:01:34  profilanswer

En gros les nouveaux stepping des arrandale (refresh Q3 2010) sont beaucoup moins consommateurs d'energie que les anciens, ce qui nous ramene un core i7 640M à environ 52W en load, or dans le test du mois de janvier, le core i5 430M (qui est inferieur en puissance au 460M) etait deja à 51W. Maintenant on ne sait pas ce que le stepping actuel vaut, mais compte tenu des specs fournies par intel, il y a fort à parier qu'on est dans les memes valeurs :

http://ark.intel.com/Compare.aspx? [...] 9652,49653,

n°1189348
jchanh
Posté le 08-12-2010 à 00:03:33  profilanswer

DustB a écrit :

Merci, je ne retrouvais plus l'adresse...
Mais c'est bizarre, je ne reconnais par contre plus les résultats de conso. Là, il y a un avantage aux i7 et les i5 540 sont plombés... Ont ils modifiés les résultats depuis la publication ?

C'est le stepping qui a evolué (meme nom commercial mais quelques ameliorations dans le process de fab qui peut ameliorer la conso, etc.). Donc y'a fort a parier que les tests traduits en FR et qui datent de janvier ne sont plus valables par rapport à ceux sortis en Octobre 2010.

n°1189350
nykouze
Posté le 08-12-2010 à 00:16:27  profilanswer

Mnevis a écrit :

Quelque chose m'échappe, quand tu vas au resto avec un gosse, tu lui prend le menu enfant, et quand l'addition arrive tu payes pour le menu enfant...
Ici c'est pareil, si tu files pour la réduc, un justificatif (carte étudiante) de ta copine + pièce d'identité de ta copine et que tu files pour le paiement ta carte d'identité + ton RIB je vois pas où est le problème...
Sony t'as clairement dit que c'était pas possible? T'as essayé en envoyant les 2 cartes d'identité?

Le problème c'est FIA-net qui fait des contrôles et qui demande des pièces justificatives de la personne étant sur le bon de facturation - et pour benzouille7 c'est la copine du frere de la tante de son oncle (pour faire simple), histoire de toucher les 7% (parce que oui elle est étudiante).
Et même si il arrivait à fournir pièce d'identité + rib de cette personne là, j'émets un doute que le contrôle soit du coup positif, vu que la CB utilisée n'est pas celle de la dite étudiante, mais celle de benzouille7...

Bref, benzouille7, le payment via virement c'est enfantin, sony t'envoie un mail avec les coordonnées bancaires + numéro de commande à indiquer obligatoirement dans le libellé du virement. Si t'as déjà fait un virement en ligne, ça prend 2 min. Ensuite un virement bancaire en France doit mettre à peu près 2 jours ouvrés, donc la commande sera validée en gros vendredi si tu fais l'opération demain. C'est pas la mort, pas de quoi se décourager !

n°1189351
jchanh
Posté le 08-12-2010 à 00:21:25  profilanswer

c'etait pas aujourd'hui le jour que Eric Cantona avait designé pour que tout le monde retire son argent des banques ?? Et bien benzouille7 t'as qu'a retirer ton argent au guichet, tu mets tout ça dans une valise, et hop par la poste au siege de Sony. en colissimo suivi ça peut arriver en 24H si tu fais ça tot le matin ! :p

n°1189360
nicex
Posté le 08-12-2010 à 02:31:52  profilanswer

La promo sur le core i7 a été supprimée.

n°1189361
vannhi
Posté le 08-12-2010 à 02:33:33  profilanswer

jmsub55 a écrit :

Je viens de voir que la carte isic proposait 7% de réduction sur les vaio. C'est la même chose que les 7% éducation du site sony ou c'est en plus ? (j'ai pas envie d'acheter la carte si je peux avoir la réduc sans)
Si quelqu'un a la réponse ou une carte isic pour simuler une commande, merci beaucoup :jap:

Je pense que c'est la même chose, ca va générer un code qui n'est pas cumulable avec celui donné par Sony. Ayant eu la carte, je peux te dire que toutes les réductions de ISIC sont nulles. J'ai malheureusement plus de carte ISIC valable pour simuler.

---------------
Mon feedback
n°1189366
Titkoeur
Posté le 08-12-2010 à 03:41:35  profilanswer

Je  viens enfin de recevoir mon vaio z :/ attendu depuis septembre !!!! apres desistement et multiple reflexion.... et surtout une annulation de la part de sony de ma commande un jour avant que l'argent n'arrive dans leurs caisse et surtout un jour avant les 10 jours de délais de paiement alors que j'ai aussitot envoyé le justificatif de paiement de la banque à sony... mais content du résultat...

n°1189367
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2010 à 08:28:56  profilanswer

nicex a écrit :

La promo sur le core i7 a été supprimée.

Exact... Bon c'est mort pour moi alors  [:nucl3arfl0:3]  
Ma copine n'était pas là durant cette période.

n°1189369
benzouille​7
Posté le 08-12-2010 à 08:36:38  profilanswer

@nucl3arfl0 tu attends la prochaine promo ou tu laisses tomber le VAIO ?

n°1189370
DustB
Posté le 08-12-2010 à 08:38:13  profilanswer

Titkoeur a écrit :

Je  viens enfin de recevoir mon vaio z :/ attendu depuis septembre !!!! apres desistement et multiple reflexion.... et surtout une annulation de la part de sony de ma commande un jour avant que l'argent n'arrive dans leurs caisse et surtout un jour avant les 10 jours de délais de paiement alors que j'ai aussitot envoyé le justificatif de paiement de la banque à sony... mais content du résultat...

Tu as pris quoi comme config ?

n°1189371
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2010 à 08:41:58  profilanswer

benzouille7 a écrit :

@nucl3arfl0 tu attends la prochaine promo ou tu laisses tomber le VAIO ?

Je sais pas encore.
Dans tous les cas j'attends, donc je peux voir passer une, deux, (voire plus) promos.

Le laisser tomber ça serait dommage, mais bon.
Là actuellement je regarde le portable LDLC B2.
C'est pas du Sony, c'est un chassis Clevo, c'est pas un ultraportable donc pas comparable.
Mais dans l'ensemble, c'est i5-460,4/8Go, SSD 180-240go Nvidia 425GT dalle brillante 1600x900 sur du 15". Ok c'est pas du full hd.
Mais on en arrive à 1250€ avec l'OS (car il n'est pas inclus à la base).

Ça fait réfléchir du coup.

Message édité par nucl3arfl0 le 08-12-2010 à 08:42:16
n°1189381
Spaune
Cordialement
Posté le 08-12-2010 à 10:13:48  profilanswer

jmsub55 a écrit :

En fait la carte ISIC c'est une carte étudiant...

n°1189383
Mnevis
Bazoonga
Posté le 08-12-2010 à 10:21:02  profilanswer

Ma config est remontée à 2830€, +180€ pour le prolongement de garantie de 2 ans, et peut-être pas 7% de réduction...
Ça fait réfléchir...

n°1189384
benzouille​7
Posté le 08-12-2010 à 10:22:32  profilanswer

Comment çà elle est remontée ? Suite à la promo annulée sur i7 ? Pourquoi la réduc ne passerait pas ?

n°1189386
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2010 à 10:30:24  profilanswer

Wow, pour quelle raison ?
On dirait qu'ils n'ont pas apprécié le bug.

n°1189387
Titkoeur
Posté le 08-12-2010 à 10:31:32  profilanswer

DustB a écrit :

Tu as pris quoi comme config ?

et bien j'ai pris la config 2026€ avec reduc 7% + reduc processeur:
i7-640
8go
Rétro éclairé
128GO
ecran HD
carbon premium
sans rien d'autre (de modifé) :/

pour le moment apres une nuit d'utilisation je peux dire que le seul truc décevant c'est les traces de doigts sur le capot et le clavieret que le packaging ne fait pas réver ni le bruit en mode speed:/

n°1189388
benzouille​7
Posté le 08-12-2010 à 10:37:21  profilanswer

Traces de doigts sur le capot ? Ah bon je pensais que la matière empêchait justement les traces de doigts

Tout le monde parle du bruit, cela serait cool si quelqu'un pouvait poster le bruit

Il tient combien de temps en terme d'autonomie ?

Le rétro éclairage apporte t il un plus ?

Message édité par benzouille7 le 08-12-2010 à 10:37:47
n°1189393
Titkoeur
Posté le 08-12-2010 à 11:03:41  profilanswer

mouais pas chez moi car je ne vois que ça.... j'ai jamais vu autant de trace de doigt sur un pc qu'avec celui ci! vraiment bizarre!!!

oui il porte vraiment un plus !!!!!!!! j'avais hésiter en me disant que la lumière de l'écran comblerai ce vide ou mes qualités de dactylo mais c'est dur de s'en passer le soir! D'ailleurs il ne s'est pas déclenché au moment attendu en réglage d'usine... du coup j'ai cru que je n'avais pas le rétro éclairage... j'ai limite paniqué car c'était pas easy de l'utiliser sans!!!

n°1189395
Mnevis
Bazoonga
Posté le 08-12-2010 à 11:14:32  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Wow, pour quelle raison ?
On dirait qu'ils n'ont pas apprécié le bug.

J'ai une config à 2600€ garantie 4ans en profitant des 2 réduc + 7% dans mon panier, mais je vais avoir le même problème que Benzouille.
Je comptais payer en 3 fois le pc, mais s'il faut que le crédit soit au nom de ma copine ça va me saouler de lui demander ça... Et pas que je compte quitter ma copine lol, je préférerais quand même avoir la garantie à mon nom pour les 4 prochaines années.
Du coup je recalcule sans les 7% et sans la réduc du proco, et ça fait mal.

Pour info, ma config est la plus complète possible excepté :
- 256 Go quad SSD
- sans blu-ray
- 4 Go ram (je préfère l'acheter moi même)
et en logiciel, une licence W7 ultimate.

Je vais attendre le 20 décembre, peut-être qu'il y aura une promo sur le SSD pour nowel :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mnevis le 08-12-2010 à 11:24:09
n°1189399
Titkoeur
Posté le 08-12-2010 à 11:34:04  profilanswer

Le conseiller m'avait affirmé que la promo étudiante était daté avec une période de validité et qu'avec la réduction des 7% il ne m'était pas possible de payer en 3 fois... je vais me plaindre chez sony si ce n'est pas le cas, enfin je trouve cela abusif tout de même!!  

PS: Je suis tout de même satisfait de mon pc =D

Message édité par Titkoeur le 08-12-2010 à 11:35:10
n°1189400
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2010 à 11:46:05  profilanswer

Mnevis a écrit :

J'ai une config à 2600€ garantie 4ans en profitant des 2 réduc + 7% dans mon panier, mais je vais avoir le même problème que Benzouille.
Je comptais payer en 3 fois le pc, mais s'il faut que le crédit soit au nom de ma copine ça va me saouler de lui demander ça... Et pas que je compte quitter ma copine lol, je préférerais quand même avoir la garantie à mon nom pour les 4 prochaines années.
Du coup je recalcule sans les 7% et sans la réduc du proco, et ça fait mal.

Pour info, ma config est la plus complète possible excepté :
- 256 Go quad SSD
- sans blu-ray
- 4 Go ram (je préfère l'acheter moi même)
et en logiciel, une licence W7 ultimate.

Je vais attendre le 20 décembre, peut-être qu'il y aura une promo sur le SSD pour nowel :D

Ca fait un moment que j'attends la promo SSD  [:nucl3arfl0:2]

n°1189401
benzouille​7
Posté le 08-12-2010 à 11:47:20  profilanswer

Oui la promo étudiante est valable pendant une certaine période à partir du moment où ton compte est créé  

Par contre elle est valable même si tu payes en 3 fois  

Donc oui tu peux râler

n°1189402
benzouille​7
Posté le 08-12-2010 à 11:47:50  profilanswer

La promo sur le SSD ayant déjà eu lieu par sur quelle revienne de sitôt

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)