| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:13:34 ![]() ![]() |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
DustB | [url]
|
Mnevis Bazoonga |
|
nukky | quelqu'un a une belle photo de son vaio z version "silver" ? |
Mnevis Bazoonga |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:13:02 ![]() ![]() |
jchanh |
|
jchanh | @DustB :
|
jmsub55 | Je viens de voir que la carte isic proposait 7% de réduction sur les vaio. C'est la même chose que les 7% éducation du site sony ou c'est en plus ? (j'ai pas envie d'acheter la carte si je peux avoir la réduc sans)
--------------- ╚>FEED<╝ |
DustB |
|
jchanh | c'est plus simple comme ça.. :
|
DustB |
|
jchanh |
|
jchanh |
|
nykouze |
|
nicex |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
benzouille7 |
DustB |
|
Le laisser tomber ça serait dommage, mais bon. Ça fait réfléchir du coup. Message édité par nucl3arfl0 le 08-12-2010 à 08:42:16 |
Spaune Cordialement |
|
Mnevis Bazoonga | Ma config est remontée à 2830€, +180€ pour le prolongement de garantie de 2 ans, et peut-être pas 7% de réduction...
|
benzouille7 | Comment çà elle est remontée ? Suite à la promo annulée sur i7 ? Pourquoi la réduc ne passerait pas ? |
Titkoeur |
|
Mnevis Bazoonga |
J'ai une config à 2600€ garantie 4ans en profitant des 2 réduc + 7% dans mon panier, mais je vais avoir le même problème que Benzouille. Pour info, ma config est la plus complète possible excepté : Je vais attendre le 20 décembre, peut-être qu'il y aura une promo sur le SSD pour nowel Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 08-12-2010 à 11:24:09 |
|
benzouille7 | Oui la promo étudiante est valable pendant une certaine période à partir du moment où ton compte est créé |
benzouille7 | La promo sur le SSD ayant déjà eu lieu par sur quelle revienne de sitôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |