| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:37:57 ![]() ![]() |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
nicex |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je l'ai pris avec la batterie HC pour deux raisons : rien de plus pénible que de savoir que la batterie ne durera pas une journée de travail... Ensuite, la batterie HC permet de surélever le portable donc de l'air va se glisser sous le portable et ça ce ne peut être que bon ! Ensuite pour pianoter, c'est plus pratique d'avoir un clavier incliné... --------------- Mes débuts en parapente |
nicex |
|
benzouille7 | Cela ne veut pas forcément dire que cela chauffe plus
|
nicex |
|
nicex |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 17:23:28 ![]() ![]() |
benzouille7 | @jchanh tu as commandé quand ? D'après les CGV de Sony ils peuvent annuler la commande
|
Mnevis Bazoonga | Ca casse pas le design, ça donne un effet bête de course aérodynamique Message édité par Mnevis le 07-12-2010 à 17:44:23 |
jchanh |
|
benzouille7 | bon ceux qui ont la batterie HC vous en pensez quoi ? |
Mnevis Bazoonga |
|
STEPH02 | C'est moi ou c'est une fausse reduc? Il me semblait que le prix intégrait déjà le clavier rétro éclairé. Il était possible de le déselectionner pour retirer 100€. |
jchanh | On releve les clips pour un usage "debout" et on les enleve lorsque l'on est "assis". Pour le reste, j'essaie de m'imaginer mais je ne vois pas bien ce qu'il y a de crispant d'avoir un clavier plutôt à plat, ni en quoi la surface de celui-ci va se réduire, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par jchanh le 07-12-2010 à 18:07:26 |
jchanh |
|
jchanh |
|
Solstim |
|
nykouze |
|
nykouze |
|
nicex |
|
nicex |
|
benzouille7 | L'offre sur le processeur est toujours valable
Message cité 1 fois Message édité par benzouille7 le 07-12-2010 à 21:03:01 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |