Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1188378
denony
Posté le 03-12-2010 à 16:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rapido a écrit :

J'ai reçu le Vaio VPC-Z13A7E/B hier et il y a bien le module 3G, mais évidemment pas le clavier rétro éclairé comme indiqué.

Eh bien voilà. Vous me croyez maintenant ? Depuis le temps que je dis sur ce même topic que le VPCZ13A7E a le module 3G et n'a pas le clavier rétro-éclairé.   :whistle:  

---------------
Venez visiter ma galerie photos
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 16:21:47  profilanswer

n°1188380
fatah
Posté le 03-12-2010 à 16:30:42  profilanswer

Rapido a écrit :

J'ai reçu le Vaio VPC-Z13A7E/B hier et il y a bien le module 3G, mais évidemment pas le clavier rétro éclairé comme indiqué.
1360 grammes avec le disque ssd que j'ai mis à la place du disque par défaut.
Par contre je trouve le dock du Sony un peu moins bien que celui du Toshiba R700 sur certains aspects (pas de sortie audio, le portable est moins bien maintenu dessus)

D'autres mauvaises surprises par rapport à ce que tu attendais ? Et la garantie, c'est constructeur ou bien tu dois passer par grosbill ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1188394
muhyidin
Posté le 03-12-2010 à 17:51:24  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Mais il y a vraiment un intérêt au clavier rétro éclairé à part le style ? C'est rare de bosser ou de surfer dans la nuit non ?

Moi c'est tout simplement indispensable (l'habitude des mac qui le proposent depuis de nombreuses années). Je surf souvent le soir dans mon lit alors que ma femme dort à coté... Je ne pourrais pas revenir en arrière

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1188397
-M2k-
Posté le 03-12-2010 à 18:03:33  profilanswer

muhyidin a écrit :

Moi c'est tout simplement indispensable (l'habitude des mac qui le proposent depuis de nombreuses années). Je surf souvent le soir dans mon lit alors que ma femme dort à coté... Je ne pourrais pas revenir en arrière

Idem, de temps en temps dans le lit, dans le noir complet, c'est indispensable :D

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1188399
benzouille​7
Posté le 03-12-2010 à 18:18:29  profilanswer

Merci pour vos réponses

Pas sur que cela justifie les 100 euros demandes par sony

n°1188400
Duke62
Posté le 03-12-2010 à 18:27:56  profilanswer

Le prix du clavier rétro-éclairé peut se discuter et son utilité aussi mais je préfère cela à un lecteur BD ou à une CG, tout dépend de l'utilisation que l'on fait du portable.

n°1188402
karm69
Vaio addict
Posté le 03-12-2010 à 18:32:13  profilanswer

On peux le virer en le configurant le clavier, non?

---------------
Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4
n°1188413
pilef
Posté le 03-12-2010 à 19:04:18  profilanswer

DustB a écrit :

Peut être parce qu'on trouve partout de l'USB (surtout du 2.0 qui est compatible) et parce que je n'ai pas d' eSata chez moi, ni au boulot. Mais bon, c'est l'avantage de l'expresscard, si demain je change d'avis, je change ou j'achète une expresscard supplémentaire.

:jap:

n°1188416
Rapido
Fuck The Past, Kiss The Future
Posté le 03-12-2010 à 19:15:08  profilanswer

fatah a écrit :

D'autres mauvaises surprises par rapport à ce que tu attendais ? Et la garantie, c'est constructeur ou bien tu dois passer par grosbill ?

Garantie constructeur.
Sinon, la machine est effectivement de qualité. Un peu mieux que le Toshiba également.
Au niveau bruit, ce n'est pas aussi silencieux qu'un MacBook pro 13", ça reste un peu plus silencieux qu'un Portégé R700.
Les deux gros points positifs sont le clavier et l'écran qui est vraiment très bon.

Sinon, au niveau mémoire, vous avez combien au niveau de l'index de performance ? 5.9 sur le mien, j'aurais pensé plus ...

Et, idée farfelue, ça se commande un clavier rétro éclairé en pièce détachée ?!

n°1188417
benzouille​7
Posté le 03-12-2010 à 19:27:19  profilanswer

@rapido tu es en HDD ou SSD ? Car pour avoir testé les deux à la FNAC, le ssd est inaudible

karm69 : oui

Message édité par benzouille7 le 03-12-2010 à 19:28:54
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 19:27:19  profilanswer

n°1188421
Rapido
Posté le 03-12-2010 à 19:41:00  profilanswer

Comme dit plus haut, j'ai mis un ssd.
Et la machine n'est pas totalement silencieuse.

n°1188423
coolatsa
Stay Cool Relax ;-D
Posté le 03-12-2010 à 19:47:02  profilanswer

pilef a écrit :

Question à DustB et à coolatsa, pourquoi partir sur de l'USB3 plutôt que du esata ?

Perso, des boitiers esata, j'en ai à la pelle mais je n'ai rien en USB3.

J'ai lu que l'usb 3 était plus rapide que l'esata et je me suis donc dirigé vers l'usb 3 avec pour objectif d'utiliser  
les périphériques, disque dur et autre, sur de futur machine.

Il est vrai que l'usb 3 n'est pas très répandu dans les PC et portables de nos jours mais j'espère que cela changera.

Autre point important la compatibilité avec l'usb 2.  
Mon futur DD usb 3.0 pourra se connecter sur les pc de mes amis et collègues qui n'ont "que" de l'usb 2.0 .

@+

Coolatsa

n°1188427
DustB
Posté le 03-12-2010 à 20:16:25  profilanswer

coolatsa a écrit :

J'ai lu que l'usb 3 était plus rapide que l'esata et je me suis donc dirigé vers l'usb 3 avec pour objectif d'utiliser  
les périphériques, disque dur et autre, sur de futur machine.

Il est vrai que l'usb 3 n'est pas très répandu dans les PC et portables de nos jours mais j'espère que cela changera.

Autre point important la compatibilité avec l'usb 2.  
Mon futur DD usb 3.0 pourra se connecter sur les pc de mes amis et collègues qui n'ont "que" de l'usb 2.0 .

@+

Coolatsa

Les débits théoriques sont favorables à l'USB 3.0 mais je pense que dans la vraie vie, les 2 sont de toute façon rapides et pas significativement différents.

Quant au bruit, en stamina avec un i5 et un SSD, dire qu'il émet un son, c'est ne jamais avoir eu un Toshiba ou un Acer ou un Asus ou un Lenovo ou un HP, etc.... de sa vie. C'est la jour et la nuit. Et par rapport à un mac, on est vraiment dans l'extrème nuance et peut être pas sur les mêmes performances.

Bref, ce Z, c'est que du bonheur, un desktop (pour sa puissance, son clavier et l'autonomie) qui se serait accouplé avec un Ipad (pour sa légéreté, sa portabilité, sa rapidité de mise en route et son écran).
Bon, je m'arrête, je deviens lyrique !

n°1188452
-M2k-
Posté le 03-12-2010 à 22:44:24  profilanswer

Rapido a écrit :

Sinon, au niveau mémoire, vous avez combien au niveau de l'index de performance ? 5.9 sur le mien, j'aurais pensé plus ...

6.9 pour moi :)

karm69 a écrit :

On peux le virer en le configurant le clavier, non?

Sur Sonystyle ? Oui...

Message édité par -M2k- le 03-12-2010 à 22:50:41

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1188481
DustB
Posté le 04-12-2010 à 11:09:56  profilanswer

Rapido a écrit :

5.9 au niveau de la mémoire, mais je n'ai "que" 4 Go. T'as 8 Go, M2K, non ?
Si je monte un peu en RAM, disons à 6 Go, je serais ensuite coincé à 6.3 par tout ce qui est graphique. Tiens, au fait, qqu'un a essayé les drivers video de notebookreview ? Un retour ?

Et pour le SSD, j'obtiens un magnifique 7.8 !

n°1188491
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 04-12-2010 à 12:21:01  profilanswer

Note à part : je viens de regarder sur le site de Sony Style la série F. Il est intéressant d'observer qu'il possède des ports USB3 et que la promotion du moment porte sur le graveur BR.
Je trouve ça intéressant notamment pour l'USB3, ça veut dire qu'il n'est pas impossible que le futur Z en soit également équipé !
Patience, patience ...

n°1188492
-M2k-
Posté le 04-12-2010 à 12:37:37  profilanswer

DustB a écrit :

5.9 au niveau de la mémoire, mais je n'ai "que" 4 Go. T'as 8 Go, M2k, non ?
Si je monte un peu en RAM, disons à 6 Go, je serais ensuite coincé à 6.3 par tout ce qui est graphique. Tiens, au fait, qqu'un a essayé les drivers video de notebookreview ? Un retour ?

Et pour le SSD, j'obtiens un magnifique 7.8 !

8GB en effet, la quantité doit jouer forcément...

Pour le SSD, j'ai le taquet, 7.9 :)

---------------
n°1188497
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 12:53:55  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens de passer au vaio Z après plusieurs années sur mon fidèle Dell D630.
Après pas mal d'hésitation, je suis allé sur un VPCZ13C5E, personnalisé donc avec un i5-560, 6Go de ram et 190Go en SSD.
Il est beau, petit, léger etc. merveilleux.

Par contre, et c'est un très gros problème, défaut, je ne sais pas, mais le ventilateur tourne en permanence. Et je l'entend.
Je me mets en mode stamina puis je fais switcher les modes thermiques et le ventilateur ne s'arrête pas. En mode performances il est plus bruyant mais même en mode silencieux je l'entend.  
En plus, visiblement il est tout petit donc sait se faire entendre, un peu de souffle de ventilation mais surtout le bruit de rotation.

Au repos complet le CPU est à 40° mais dès que je monte un peu en charge, il passe rapidement dans les 60° et lors de poussées il s'avance sans problèmes aux 75°...

Vous avez les mêmes symptômes et c'est normal ?

---------------
Galerie photos
n°1188513
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 13:55:05  profilanswer

Et puis, autre petite chose....
Comment fait-on pour changer les flux rss qui passe dans la vaio gate ??

Merci.

---------------
Galerie photos
n°1188515
benzouille​7
Posté le 04-12-2010 à 14:17:07  profilanswer

Bizarre car tu es le premier a nous dire ça, normalement en ssd c'est silencieux

Mais les autres pourront confirmer

n°1188519
denony
Posté le 04-12-2010 à 14:28:41  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Bizarre car tu es le premier a nous dire ça, normalement en ssd c'est silencieux

Non, ce n'est pas vrai. Le Vaio Z avec SSD n'est pas silencieux. Certes le SSD n'émet aucun bruit, mais le ventilateur, lui, tourne toujours a des vitesses plus où moins élevées et fait donc plus ou moins de bruit. Mais il est toujours audible.

Bref, il ne faut pas s'attendre à ce que le Vaio Z n'émette aucune décibel  :ange:

Jinroh a écrit :

Au repos complet le CPU est à 40° mais dès que je monte un peu en charge, il passe rapidement dans les 60° et lors de poussées il s'avance sans problèmes aux 75°...

Tes températures sont toutes à fait normales. :D En mode Stamina, le CPU devrait perdre quelques degrés, notamment au repos. Mais comme je le disais plus haut, le ventilateur ne s'arrête jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:33:07

---------------
n°1188521
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 14:36:24  profilanswer

denony a écrit :

Non, ce n'est pas vrai. Le Vaio Z avec SSD n'est pas silencieux. Certes le SSD n'émet aucun bruit, mais le ventilateur, lui, tourne toujours a des vitesses plus où moins élevées et fait donc plus ou moins de bruit. Mais il est toujours audible.

Bref, il ne faut pas s'attendre à ce que le Vaio Z n'émette aucune décibel  :ange:

Je pensais entendre un bruit de ventilation, aucun problème là-dessus, mais à la place, je me retrouve avec un bruit de rotation qui remplace, voir même un peu plus bruyant que celui de mon 7200Trs/min de mon D630...

---------------
Galerie photos
n°1188522
denony
Posté le 04-12-2010 à 14:41:04  profilanswer

Jinroh a écrit :

Je pensais entendre un bruit de ventilation, aucun problème là-dessus, mais à la place, je me retrouve avec un bruit de rotation qui remplace, voir même un peu plus bruyant que celui de mon 7200Trs/min de mon D630...

Ca me parait normal. Le VPC-Z fait du bruit, je dirais même un bruit "un peu désagréable". Je pense que ce bruit est encore plus mis en avant à cause de l’absence totale de bruit du SSD, contrairement au modèle avec disque dur. J’ai testé un VPC-Z avec SSD et un avec disque dur : le bruit du ventilateur est moins gênant sur ce dernier car un peu masqué que le bruit de moteur du disque dur, ce qui rend l’ensemble plus agréable à l’oreille.

J’espère que tu vas t’habituer au bruit... moi, j’ai fini par m’y habituer (mais j’ai le modèle à disque dur)

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:42:03

---------------
n°1188524
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 14:48:29  profilanswer

denony a écrit :

Ca me parait normal. Le VPC-Z fait du bruit, je dirais même un bruit "un peu désagréable". Je pense que ce bruit est encore plus mis en avant à cause de l’absence totale de bruit du SSD, contrairement au modèle avec disque dur. J’ai testé un VPC-Z avec SSD et un avec disque dur : le bruit du ventilateur est moins gênant sur ce dernier car un peu masqué que le bruit de moteur du disque dur, ce qui rend l’ensemble plus agréable à l’oreille.

J’espère que tu vas t’habituer au bruit... moi, j’ai fini par m’y habituer (mais j’ai le modèle à disque dur)

[:alph-one]
N'existe-t-il aucun portable aussi silencieux qu'un MacBook Air, aussi puissant qu'un pc fixe, léger comme peut l'être ce vpcZ ??
Il ne manquait que le silence à ce portable pour être parfait.

---------------
Galerie photos
n°1188525
denony
Posté le 04-12-2010 à 14:53:39  profilanswer

Jinroh a écrit :

N'existe-t-il aucun portable aussi silencieux qu'un MacBook Air, aussi puissant qu'un pc fixe, léger comme peut l'être ce vpcZ ??
Il ne manquait que le silence à ce portable pour être parfait.

Peut-être dans quelques années, quand puissance ne rimera plus avec dégagement thermique...

Message cité 1 fois
Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:55:16

---------------
n°1188528
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 15:06:29  profilanswer

denony a écrit :

Peut-être dans quelques années, quand puissance ne rimera plus avec dégagement thermique...

C'est beau de rêver...
Pourtant j'avais bien pris garde de ne pas prendre de i7 mais rester sur le i5. Je pensais y gagner un peu :)

Au fait, concernant les drivers graphiques, il y a quelque chose de particulier à prendre ?  
Pour le moment j'ai ceux par défaut. j'ai essayé de prendre les 260.99 win7 x64 pour GT330M sur le site de nVidia mais il refuse de s'installer.

Concernant le DD SSD, il y a des choses à savoir également en particulier ? Défrag / pas défrag ? tweak particulier pour que le système sache bien que c'est du ssd et non un disque qu'il ne comprend pas ??

Merci pour vos infos.

P.S. : réalisation du ghost en cours : 85% du cpu utilisé, 78° et un bruit de soufflerie qui ferait envier les mini ventilateur à main....

Message cité 2 fois
Message édité par Jinroh le 04-12-2010 à 15:08:06

---------------
Galerie photos
n°1188530
denony
Posté le 04-12-2010 à 15:35:37  profilanswer

Jinroh a écrit :

Au fait, concernant les drivers graphiques, il y a quelque chose de particulier à prendre ?  
Pour le moment j'ai ceux par défaut. j'ai essayé de prendre les 260.99 win7 x64 pour GT330M sur le site de nVidia mais il refuse de s'installer.

Laisse ceux installés par Sony, ou regarde s'il n'y a pas de mise à jour dispo sur le site du support Sony.
Ce sont des drivers un peu spéciaux. Il gèrent entre autre le capteur de luminosité (ce que ne font pas les drivers Nvidia de base). Je pense qu'ils gèrent aussi le bouton AUTO / STAMINA / SPEED, mais je n'en suis pas sur.
Il doit y avoir une bidouille pour faire marcher les drivers Nivida classiques. A l'époque j'allais sur http://www.laptopvideo2go.com/ Mais je pense que tu vas perdre le capteur de luminosité. :(  

Jinroh a écrit :

Concernant le DD SSD, il y a des choses à savoir également en particulier ? Défrag / pas défrag ? tweak particulier pour que le système sache bien que c'est du ssd et non un disque qu'il ne comprend pas ??

Surtout pas de "Defrag" sur un SSD. D'ailleurs Windows 7 a du automatiquement désactiver la défragmentation automatique programmée lors de la détection de tes SSD.

Message édité par denony le 04-12-2010 à 15:39:35

---------------
n°1188535
Jinroh
Posté le 04-12-2010 à 15:42:30  profilanswer

Merci pour l'info sur les drivers. Je ne cherche pas spécialement de la performance mais surtout être à jour :)  
Je vais rester avec ce que propose sony.

Ok pour le defrag aussi.
Comment peut-on savoir si Win 7 a bien "compris" que c'était du SSD ? A part avec les drivers et utilitaires tierces installés.

Au fait, pour les flux rss de la bare sony gate, une idée ? J'ai cru comprendre que c'était les rss du windows gadget mais je l'ai viré celui-ci.

---------------
Galerie photos
n°1188563
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-12-2010 à 17:12:57  profilanswer

Hello tout le monde, je viens de recevoir ma bête (Z13 + i7 2.8GHz etc ...).

Arrivé chez moi de Sony Store => 2-3 magnifiques pixels tous bleus au beau milieu de l'écran, autant vous dire que je ne vois que ça ... Vous en avez eu aussi ? Perso je compte tout renvoyer chez Sony pour obtenir un remboursement, et j'en recommanderai un, surtout que depuis mon dernier passage le même coûte 200€ de moins compte tenu de la promo sur le i7 2.8 offert  :o

---------------
Chic not Geek
n°1188567
teflon
Et si le luxe c'était l'espace
Posté le 04-12-2010 à 17:19:56  profilanswer

Quid de la politique Sony concernant les pixels morts ?

n°1188587
Duke62
Posté le 04-12-2010 à 18:32:00  profilanswer

Je crois que de toute façon pour les achats par correspondance, tu as un délai de rétractation de 7 jours sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.

n°1188609
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 04-12-2010 à 19:39:29  profilanswer

teflon a écrit :

Quid de la politique Sony concernant les pixels morts ?

Ecran 1920*1080 = rien avant le 11eme pixel mort ...  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°1188650
DustB
Posté le 04-12-2010 à 23:28:36  profilanswer

Jinroh a écrit :

Pourtant j'avais bien pris garde de ne pas prendre de i7 mais rester sur le i5. Je pensais y gagner un peu :)
P.S. : réalisation du ghost en cours : 85% du cpu utilisé, 78° et un bruit de soufflerie qui ferait envier les mini ventilateur à main....

Pour le ghost, j'en ai déjà fait 2 ou 3, je n'ai pas mesuré la T° mais ça n'a pas déclenché de bruit particulier, donc je suis surpris.

As tu essayé d'autres réglages "perso", du genre de la manip que tu décris sur le changement de driver video à ne surtout pas renouveller ? A mon avis, la solution est de ce côté.
Pourrais tu aussi enregistrer qques secondes du bruit de ventilo et nous le poster ?

n°1188658
benzouille​7
Posté le 05-12-2010 à 01:49:03  profilanswer

Oui si tu peux nous poster le bruit du ventilo stp

Je suis repassé à la fnac, j'ai collé mon oreille à l'ordi et je n'ai pas entendu le ventilo, en tout cas pas comme annoncé

n°1188666
denony
Posté le 05-12-2010 à 07:14:17  profilanswer

DustB a écrit :

Pour le ghost, j'en ai déjà fait 2 ou 3, je n'ai pas mesuré la T° mais ça n'a pas déclenché de bruit particulier, donc je suis surpris.

Ben moi ça ne m'étonne pas que le ventilateur de son Vaio ait fait un bruit de turbine si le processeur a atteint la température de 78°C. Je ne sais pas trop pourquoi un Ghost prend autant de ressources (peut-être la compression à la volée), mais j'ai constaté le même phénomène avec plusieurs PC faisant des Ghost.

benzouille7 a écrit :

Je suis repassé à la fnac, j'ai collé mon oreille à l'ordi et je n'ai pas entendu le ventilo, en tout cas pas comme annoncé

Il faudrait que tu fasses le test dans une pièce où il n'y a aucun bruit.

---------------
n°1188676
Rapido
Posté le 05-12-2010 à 09:20:55  profilanswer

En tout cas je confirme tout ce qui a été dit sur le bruit : il n'est pas silencieux, rien avoir avec un MacBook pro 13" qui est lui véritablement inaudible au repos.
Il est un peu moins bruyant qu'un Portege R700, mais ce n'est pas non plus la révolution loin de là.

Pour information, les mesures faites par Notebookcheck.net :

Vaio Z11 :
Idle  29.3 / 29.3 / 32 dB
HDD  29.3 dB
Load  49.7 / 53.2 dB
Min/Med/Max (15cm)

Portege R700
Idle  33.2 / 33.9 / 38.3 dB
DVD  36.4 / 48.5 dB
Load  42.6 / 52.5 dB

MacBook Pro 13"
Idle  30.6 / 30.6 / 30.6 dB
Load  35.0 / 45.8 dB

n°1188681
Jinroh
Posté le 05-12-2010 à 10:37:23  profilanswer

Concernant le ghost, je faisais cela du SSD vers le SSD avec une compression moyenne et une priorité sur le cpu également. Donc normal qu'il travaille pas mal.

Ensuite, pour le bruit, je vais essayer de trouver un micro et vous faire cela.
Pour le test à la fnac, c'est normal de n'avoir rien entendu je pense, avec tout le bruit qu'il y a autour...

---------------
Galerie photos
n°1188686
DustB
Posté le 05-12-2010 à 11:14:59  profilanswer

Rapido a écrit :

Vaio Z11 :
Idle  29.3 / 29.3 / 32 dB
HDD  29.3 dB
Load  49.7 / 53.2 dB
Min/Med/Max (15cm)

MacBook Pro 13"
Idle  30.6 / 30.6 / 30.6 dB
Load  35.0 / 45.8 dB

Portege R700
Idle  33.2 / 33.9 / 38.3 dB
DVD  36.4 / 48.5 dB
Load  42.6 / 52.5 dB

Tu peux me redire ce qu'est Idle ? Parce que la, on est vraiment dans les mêmes billes.
Et le méatériel embarqué dans un MBP, pour voir si on compare ce qui est comparable ?

n°1188687
benzouille​7
Posté le 05-12-2010 à 11:17:28  profilanswer

@Jinroh : on dirait que tu regrettes ton achat ? Tu prévois de le renvoyer ?  

D'après les données de Rapido on voit la différence avec le Tosh, par contre c'est kif kif avec le MAC

n°1188688
Rapido
Posté le 05-12-2010 à 11:29:01  profilanswer

En fait, le MacBook serait un peu moins silencieux sous Windows 7 que sous Mac OS.
J'ai les trois portables grâce au boulot et je vous assure qu'il n'y a pas photo : MacBook entièrement silencieux, Vaio Z non silencieux, et R700 un peu plus bruyant au repos, et pas plus que le Sony en charge.

Vous n'avez qu'à lire les trois tests pour vous faire un avis, ils en parlent assez clairement.

http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 704.0.html
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 236.0.html
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 448.0.html

n°1188694
Mnevis
Bazoonga
Posté le 05-12-2010 à 11:52:30  profilanswer

+1 pour le troll  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)