| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
denony | Reprise du message précédent :
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 16:21:47 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
benzouille7 | Merci pour vos réponses
|
Duke62 | Le prix du clavier rétro-éclairé peut se discuter et son utilité aussi mais je préfère cela à un lecteur BD ou à une CG, tout dépend de l'utilisation que l'on fait du portable. |
karm69 Vaio addict | On peux le virer en le configurant le clavier, non? --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
pilef |
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
benzouille7 | @rapido tu es en HDD ou SSD ? Car pour avoir testé les deux à la FNAC, le ssd est inaudible
Message édité par benzouille7 le 03-12-2010 à 19:28:54 |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 19:27:19 ![]() ![]() |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Comme dit plus haut, j'ai mis un ssd.
|
coolatsa Stay Cool Relax ;-D |
|
DustB |
|
-M2k- |
Message édité par -M2k- le 03-12-2010 à 22:50:41 --------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
DustB |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Jinroh | Bonjour à tous,
--------------- Galerie photos |
Jinroh | Et puis, autre petite chose....
benzouille7 | Bizarre car tu es le premier a nous dire ça, normalement en ssd c'est silencieux
|
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:33:07 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Jinroh |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:42:03 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Jinroh |
denony |
Message cité 1 fois Message édité par denony le 04-12-2010 à 14:55:16 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Jinroh |
Message cité 2 fois Message édité par Jinroh le 04-12-2010 à 15:08:06 --------------- Galerie photos |
denony |
Message édité par denony le 04-12-2010 à 15:39:35 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Jinroh | Merci pour l'info sur les drivers. Je ne cherche pas spécialement de la performance mais surtout être à jour --------------- Galerie photos |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
DustB |
|
benzouille7 | Oui si tu peux nous poster le bruit du ventilo stp
|
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
Jinroh | Concernant le ghost, je faisais cela du SSD vers le SSD avec une compression moyenne et une priorité sur le cpu également. Donc normal qu'il travaille pas mal.
DustB |
|
benzouille7 | @Jinroh : on dirait que tu regrettes ton achat ? Tu prévois de le renvoyer ? |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | En fait, le MacBook serait un peu moins silencieux sous Windows 7 que sous Mac OS.
|
Mnevis Bazoonga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |