Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7133 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

n°1189115
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 11:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment le site est maintenant à jour, et la promo sur le core i7 au prix du core i5 est toujours valable, mais il n'y a plus la date limite du 6 decembre. Ce serait donc bien 2 promos tout à fait compatibles, soit 280e de moins !
J'ai reçu le mail de FIA-NET qui me demande une photocopie de pièce d'identité + cheque annulé /RIB ou RIP pour validation et controle du paiement, ce que j'ai renvoyé ce matin. J'espère que ça va pas trop trainer, et que ma commande pourra être livrée avant Noel !!

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 11:01:14  profilanswer

n°1189119
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 11:09:04  profilanswer

pour ce qui est du clavier retro-eclairé, en dehors du fait que c'est très utile tard le soir quand on surfe dans son lit.. J'ai un clavier G15 sur mon desktop mais pas sur mon ancien laptop, et je peux vous assurer que c'est pas du luxe. Après, 100€ normalement pour cette option, ça me semble un peu abusé, surtout sur un portable qui se veut haut de gamme. Ca devrait être de serie ! En tout cas, toujours est-il que je ne m'en serais pas passé meme si c'etait payant, juste pour la frime ! :D

Par contre, là où j'ai le plus hésité, c'est la résolution.. Le Full HD me tentait bien pour la surface d'affichage du bureau, mais j'avais peur de 2 choses : si c'est trop petit et que je dois augmenter le DPI, il parait que certains programmes le gère mal et donc certains textes grossis sortent des boutons par exemple. De plus, comme je compte aussi jouer dessus occasionnellement (Starcraft 2, TF2, etc.) J'ai peur que le framerate en pâtisse, mais hors de question de pas être en résolution native : c'est vraiment trop laid..

n°1189122
jmsub55
Posté le 07-12-2010 à 11:29:38  profilanswer

J'hésite, j'hésite...

Avec la réduc étudiante plus 5% de cash-back ebuyclub, ça me fait la config de "base" à 1236€...
(Pour le même prix un américain vend un Z avec i5 et ssd 128, mais bon, c'est ebay et c'est pas du neuf...)

---------------
╚>FEED<╝
n°1189125
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 11:46:56  profilanswer

Pour ce qui est du SSD j'y ai aussi reflechi, et honnetement, ok les perfs sont impressionnantes, mais le prix me semble encore trop prohibitif pour une technologie qui n'est pas arrivée à maturité. 128Go, on sait tous que c'est très insuffisant : 1 ou 2 films HD, quelques épisodes de series et sa collection de MP3 et le disque est plein, pas top pour partir sereinement en vacances..  
En plus, les SSD Sony sont pas standards, et si on veut etendre la capacité faut virer le lecteur DVD, commander un rack aux US et risquer de perdre sa garantie. C'est pas que ça me dérange de le faire, mais c'est beaucoup de contraintes tout de meme.. Et le RAID 0 n'est pas idéal non plus avec du SSD : pas de TRIM, si defaillance d'un seul SSD c'est toutes les données qui sont perdues, etc. J'aime pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier.  
Je crois que le HDD a encore de beaux jours devant lui !  
bref si j'etais toi à ce prix là je foncerais, surtout avec les reducs' que tu as en plus, et t'auras le choix de la finition (moi j'ai prix glossy carbone premium, mais j'ai vraiment hésité avec Infinite Stripes..)

n°1189127
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-12-2010 à 11:52:35  profilanswer

Moi j'hésite à partir sur le modèle de base à 128Go SSD.
Au pire si j'ai des choses à stockées, je mettrai sur un DD externe.
Là les deux promos cumulées ça peut être intéressant, je peux m'en tirer pour 1645€..

J'hésite du coup.

n°1189130
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 11:59:29  profilanswer

@nucl3arfl0 : tu as quoi comme promos pour arriver à ce prix là ?  

Sincèrement pour avoir pu tester les deux je préfère la version SSD même si c'est du 128 Go, au pire tu prends un disque dur externe

n°1189131
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-12-2010 à 12:01:44  profilanswer

Réduc étudiante, je passe par le nom de ma copine.

n°1189132
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 12:02:31  profilanswer

un ultra portable avec un fil et un gros boitier qui pendouille à chaque fois c'est plus vraiment un ultra portable.. Enfin c'est mon avis. En dessous de 500Go de nos jours point de salut (surtout avec les NGs ;) )

n°1189133
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 12:14:27  profilanswer

C'est sur que se trimballer un dd externe c'est relou mais en même temps n ne déplace pas ses documents/films/mp3 tous les jours.

Perso j'ai mon iphone et cela me suffit pour mes déplacements. Après chacun son point de vue mais je pense qu'il est dommage de se priver du ssd

n°1189135
Jinroh
Posté le 07-12-2010 à 12:31:27  profilanswer

Personnellement, j'ai pris ce portable pour du bosser et dessus et je peux vous dire que :  
- on s'habitue vite au FullHD sur le 13", c'est petit mais largement supportable après 1 semaine. Et puis la qualité de l'écran.... :love:
- le SSD, c'est vraiment extra. Ne pas oublier que sur les PC, c'est l'élément bloquant, toujours le plus lent. Alors sur une telle config, autant ne pas la plomber avec du mécanique ;)
Les perfs sont là, le plaisir de ne plus attendre un DD à la ramasse et pour ce qui est du volume et des sauvegardes, franchement, vous sauvegardez vos données sur 1 pc portable... ?
Mes répertoires de data sont correctement définit sur une partition séparé qui est synchronisé quand je rentre chez moi.
Le reste, un ghost du système après la fin de mon installation et ça roule...

---------------
Galerie photos
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 12:31:27  profilanswer

n°1189136
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 07-12-2010 à 12:38:20  profilanswer

C'est clair qu'un petit disque USB auto-alimenté c'est super pratique, en plus ça permet de faire des backups ... faut jamais mettre tous ses bits dans le même panier ;)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1189138
snahedis
Posté le 07-12-2010 à 13:01:49  profilanswer

Dîtes pour ceux qui possède déjà la bête, y a moyen de changer "facilement" le HDD par un SSD ? Ayant déjà eu une expérience avec sony où accéder aux composants c'était la croix et la bannière je me méfie...

n°1189140
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 13:06:14  profilanswer

@snahedis : on en a déjà parlé quelques pages avant, regardes bien tu as toutes les infos

n°1189148
snahedis
Posté le 07-12-2010 à 13:30:28  profilanswer

Je suis déjà remontée de 10 pages avant de poster, et à part rapido qui disait l'avoir changé je n'ai rien trouvé, je ne suis pas remontée assez loin ? (j'avoue que me taper les 180 pages me refroidit quelque peu  :pt1cable: ).

Merci d'avance !

---------------
And all it comes from the sky...
n°1189149
jmsub55
Posté le 07-12-2010 à 13:31:07  profilanswer

jchanh a écrit :

Pour ce qui est du SSD j'y ai aussi reflechi, et honnetement, ok les perfs sont impressionnantes, mais le prix me semble encore trop prohibitif pour une technologie qui n'est pas arrivée à maturité. 128Go, on sait tous que c'est très insuffisant : 1 ou 2 films HD, quelques épisodes de series et sa collection de MP3 et le disque est plein, pas top pour partir sereinement en vacances..  
En plus, les SSD Sony sont pas standards, et si on veut etendre la capacité faut virer le lecteur DVD, commander un rack aux US et risquer de perdre sa garantie. C'est pas que ça me dérange de le faire, mais c'est beaucoup de contraintes tout de meme.. Et le RAID 0 n'est pas idéal non plus avec du SSD : pas de TRIM, si defaillance d'un seul SSD c'est toutes les données qui sont perdues, etc. J'aime pas mettre tous mes oeufs dans le meme panier.  
Je crois que le HDD a encore de beaux jours devant lui !  
bref si j'etais toi à ce prix là je foncerais, surtout avec les reducs' que tu as en plus, et t'auras le choix de la finition (moi j'ai prix glossy carbone premium, mais j'ai vraiment hésité avec Infinite Stripes..)

J'hésite aussi pas mal à cause du prix (mon dernier laptop je l'ai payé 700€ il y a 3 ans, il est encore assez performant et il n'est toujours pas mort) et j'aimerais aussi le voir avant de l'acheter (la fnac à coté de chez moi ne l'a pas).
Je ne suis donc pas pressé.

Perso je préfère me trimballer avec un disque dur 2,5" à part qu'un lecteur DVD 5,25"...

Pour le moment je crois que ça va être statu quo. J'en trouverai bien un d'occasion sous les 1000€ dans quelques mois... Ou à l'occasion de soldes dans une boutique après noël. (on peut toujours rêver)

Spoiler :

Ou alors je l'achète sur sonystyle, je le reçois, je le teste. Qu'il me plaise ou non je le renvoie sous 7 (30 ?) jours. Si il me plaisait, j'attends que le pc que j'ai renvoyé arrive sur sony outlet... Machiavélique :p

Simple curiosité : Les ssd 1.8" usata qu'on trouve sur le net (ebay...) ne sont pas compatibles Z ?

---------------
╚>FEED<╝
n°1189151
denony
Posté le 07-12-2010 à 13:43:09  profilanswer

snahedis a écrit :

Dîtes pour ceux qui possède déjà la bête, y a moyen de changer "facilement" le HDD par un SSD ? Ayant déjà eu une expérience avec sony où accéder aux composants c'était la croix et la bannière je me méfie...

La réponse est ici (page 171) et ici (page 175)

Message édité par denony le 07-12-2010 à 13:45:51

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1189158
Spaune
Cordialement
Posté le 07-12-2010 à 14:12:58  profilanswer

Je crois qu'il veut juste remplacer le HDD par un SSD, pas le lecteur DVD...

n°1189160
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 14:15:40  profilanswer

Un lecteur DVD 5,25" ? :o
Tu veux graver du DVD-DL et profiter du lightscribe??? :D

De mon côté j'ai pesé le pour et le contre. Il faut dire que je télécharge énormément, j'aurais obligatoirement besoin d'une partition swap, je fais pas mal d'importation et de retouches de vidéos, de l'encodage etc.... Le genre de chose qui tue le SSD, c'est pourquoi je veux un second HDD quitte à virer le lecteur optique. Pas besoin d'un lecteur 5,25" un slim est à peine plus large qu'un 2"5 et auto-alimenté, et l'usage qu'on en fait n'est pas systématique, donc on le trimballe beaucoup moins qu'un HDD...

Message édité par Mnevis le 07-12-2010 à 14:27:19
n°1189161
nicex
Posté le 07-12-2010 à 14:34:54  profilanswer

Pour ceux qui ont la batterie HC, ça n'alourdit pas trop le PC ? et sa position est obligatoirement en oblique ?

J'hésite aussi entre le i7 et le i5 vu la promo sur le i7, au départ je voulais un i5, mais j'ai peur qu'avec le i7 ça chaufferait plus ?

n°1189163
jmsub55
Posté le 07-12-2010 à 14:38:12  profilanswer

Tu m'as compris. Quand je disais 5,25", c'était pour marquer la différence de taille avec un HDD 2,5".
Évidemment je parlais de lecteur slim.
Disons que le disque dur rentre dans une poche, pas le lecteur dvd.

---------------
╚>FEED<╝
n°1189164
nicex
Posté le 07-12-2010 à 14:45:23  profilanswer

jmsub55 a écrit :

Disons que le disque dur rentre dans une poche, pas le lecteur dvd.

Oui, mais tu as besoin de traîner ton lecteur dvd tout le temps avec toi ? vu l'utilisation que l'on fait aujourd'hui...

n°1189166
jchanh
Posté le 07-12-2010 à 15:06:47  profilanswer

nicex a écrit :

Pour ceux qui ont la batterie HC, ça n'alourdit pas trop le PC ? et sa position est obligatoirement en oblique ?

J'hésite aussi entre le i7 et le i5 vu la promo sur le i7, au départ je voulais un i5, mais j'ai peur qu'avec le i7 ça chaufferait plus ?

En théorie le TDP des core i5 460M et i7 640M est le même, donc ça devrait pas chauffer plus. Moi aussi au départ j'aurais pris le core i5, mais comme l'offre est encore d'actualité, j'ai pas hésité, y'a quand même 180€ d'écart. En plus, y'a une autre façon de voir les choses en ce qui concerne l'autonomie : Si le proc. est plus puissant, alors les taches lourdes lui prennent moins de temps, par exemple décompresser une grosse archive. Donc ça veut dire qu'il sera à la fréquence max moins longtemps, et retournera au repos plus vite ce qui pourrait au contraire réduire la conso d’énergie. Dans les tests d'autonomie, si par exemple on pousse 2 machines à fond avec du calcul en continu jusqu'à ce que les batteries soient épuisées, alors peut être que celle à base de core i5 aura eu une plus grande longévité, mais peut être aussi que celle à base de core i7 aura effectué plus de calcul.. Et en condition réelle, ce cas de figure ne sera pas le plus courant : on verrait plutôt un core i7 plus souvent au repos car lors de ses sollicitations il va mettre moins de temps pour effectuer le travail. Conclusion, une *possible* consommation inférieure en faveur du core i7 par rapport au core i5 dans des situations assez courantes.

EDIT : En fait on en avait deja parlé dans ce topic, et ce que je pensais se confirme :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 90_160.htm

Message cité 4 fois
Message édité par jchanh le 07-12-2010 à 15:32:00
n°1189170
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 15:40:52  profilanswer

jchanh a écrit :

En plus, y'a une autre façon de voir les choses en ce qui concerne l'autonomie : Si le proc. est plus puissant, alors les taches lourdes lui prennent moins de temps, par exemple décompresser une grosse archive. Donc ça veut dire qu'il sera à la fréquence max moins longtemps, et retournera au repos plus vite ce qui pourrait au contraire réduire la conso d’énergie. Dans les tests d'autonomie, si par exemple on pousse 2 machines à fond avec du calcul en continu jusqu'à ce que les batteries soient épuisées, alors peut être que celle à base de core i5 aura eu une plus grande longévité, mais peut être aussi que celle à base de core i7 aura effectué plus de calcul.. Et en condition réelle, ce cas de figure ne sera pas le plus courant : on verrait plutôt un core i7 plus souvent au repos car lors de ses sollicitations il va mettre moins de temps pour effectuer le travail. Conclusion, une *possible* consommation inférieure en faveur du core i7 par rapport au core i5 dans des situations assez courantes.

C'est exactement ce genre de détail qui peut complètement fausser certains tests. Comme des articles pas si vieux qui prônaient que le SSD consommait autant voire plus que les HDD en s'étant basé sur une mesure de la consommation en fonction du temps et non sur une mesure du travail abattu.
Beaucoup de gens pensent que le i7 va bouffer l'autonomie, mais rien ne le prouve. Il faudrait réaliser un test comparatif à la fois au repos et avec une charge de travail définie.
Il serait en effet possible que ce soit ni vrai, ni faux (que les courbes se croiseraient au delà d'une certaine charge de travail).

n°1189171
nicex
Posté le 07-12-2010 à 15:54:15  profilanswer

Ok, merci pour vos réponses, dans ce cas il serait plus intéressant de prendre le core i7 et de profiter de la promo ? sachant que je ne joue pas. Le critère de la chaleur me semble important pour une telle taille de portable, surtout que quand j'ai testé le vaio Z à la fnac, en mettant la main au niveau du ventilo, limite ça brûlait de chaleur, alors que ce n'était pas le cas sur le Vaio S juste à côté.

Message cité 1 fois
Message édité par nicex le 07-12-2010 à 16:07:51
n°1189172
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 15:56:49  profilanswer

@nicex tu as testé quel modèle avec disque dur ou SSD ? Car j'ai testé celui avec SSD à la fnac et non il n'était pas bouillant

n°1189173
nicex
Posté le 07-12-2010 à 15:58:57  profilanswer

Maintenant il me reste le choix entre batterie standard ou batterie HC. Pour mes besoins, j'utilise le PC la plupart du temps sur secteur, et quand je suis en déplacement, 3-4 heures d'autonomie sans wifi me suffisent largement. Est ce que cela justifie le choix d'une batterie HC ou une standard suffira ?

n°1189175
nicex
Posté le 07-12-2010 à 16:01:39  profilanswer

benzouille7 a écrit :

@nicex tu as testé quel modèle avec disque dur ou SSD ? Car j'ai testé celui avec SSD à la fnac et non il n'était pas bouillant

J'ai testé les deux, et au niveau du ventilo la différence n'était pas énorme, les deux chauffaient beaucoup. Mais bien entendu au niveau du clavier, on ne sent pas cette chaleur.

n°1189176
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 16:02:15  profilanswer

J'ai touché 4 modèles différents à la fnac Odéon, ils étaient à peine tiède. En revanche le vaio X était brulant. C'était en fin de journée...

Message édité par Mnevis le 07-12-2010 à 16:03:27
n°1189178
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 16:06:15  profilanswer

Bizarre car j'ai testé les deux Z à la fnac et celui à disque dur chauffe beaucoup plus

Pour le S j'ai touché le S et oui il chauffe  

@nicex prends la batterie standard, tu pourras atteindre les 4h sans soucis

n°1189180
-M2k-
Posté le 07-12-2010 à 16:09:27  profilanswer

jchanh a écrit :

En théorie le TDP des core i5 460M et i7 640M est le même, donc ça devrait pas chauffer plus. Moi aussi au départ j'aurais pris le core i5, mais comme l'offre est encore d'actualité, j'ai pas hésité, y'a quand même 180€ d'écart. En plus, y'a une autre façon de voir les choses en ce qui concerne l'autonomie : Si le proc. est plus puissant, alors les taches lourdes lui prennent moins de temps, par exemple décompresser une grosse archive. Donc ça veut dire qu'il sera à la fréquence max moins longtemps, et retournera au repos plus vite ce qui pourrait au contraire réduire la conso d’énergie. Dans les tests d'autonomie, si par exemple on pousse 2 machines à fond avec du calcul en continu jusqu'à ce que les batteries soient épuisées, alors peut être que celle à base de core i5 aura eu une plus grande longévité, mais peut être aussi que celle à base de core i7 aura effectué plus de calcul.. Et en condition réelle, ce cas de figure ne sera pas le plus courant : on verrait plutôt un core i7 plus souvent au repos car lors de ses sollicitations il va mettre moins de temps pour effectuer le travail. Conclusion, une *possible* consommation inférieure en faveur du core i7 par rapport au core i5 dans des situations assez courantes.

EDIT : En fait on en avait deja parlé dans ce topic, et ce que je pensais se confirme :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 90_160.htm

Tout à fait  :jap:  

nicex a écrit :

Ok, merci pour vos réponses, dans ce cas il serait plus intéressant de prendre le core i7 et de profiter de la promo ? sachant que je ne joue pas. Le critère de la chaleur me semble important pour une telle taille de portable, surtout que quand j'ai testé le vaio Z à la fnac, en mettant la main au niveau du ventilo, limite ça brûlait de chaleur, alors que ce n'était pas le cas sur le Vaio S juste à côté.

Si Sony propose de mettre un Core i7 dans le Z, c'est qu'ils ont étudié le projet auparavant...

---------------
► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1189181
Jinroh
Posté le 07-12-2010 à 16:10:42  profilanswer

nicex a écrit :

Maintenant il me reste le choix entre batterie standard ou batterie HC. Pour mes besoins, j'utilise le PC la plupart du temps sur secteur, et quand je suis en déplacement, 3-4 heures d'autonomie sans wifi me suffisent largement. Est ce que cela justifie le choix d'une batterie HC ou une standard suffira ?

AU moment de passer ma commande j'avais le choix de la batterie HC offerte.
Or d'après ce que j'ai compris, l'écart de poids entre le portable sans batterie et le portable avec batterie normale est le même que celui entre le portable + batterie normale et la batterie HC en plus...
Donc vu l'écart, autant rester en version normale si tu n'en a pas spécialement l'utilité.

---------------
Galerie photos
n°1189182
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 16:11:19  profilanswer

D'après vous cela vaut t il le coup de prendre 6 go de ram ou cela ne sert à rien ?

n°1189184
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 16:14:44  profilanswer

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont commandé avec les deux promos, il s'agit d'une erreur du site, les commandes seront annulées

Message cité 1 fois
Message édité par benzouille7 le 07-12-2010 à 16:15:13
n°1189185
Jinroh
Posté le 07-12-2010 à 16:15:55  profilanswer

benzouille7 a écrit :

D'après vous cela vaut t il le coup de prendre 6 go de ram ou cela ne sert à rien ?

Ca permet déjà d'avoir 1 slot avec 4Go et l'autre avec 2Go.
Pour passer à 8, il ne reste plus qu'à virer celle de 2 et la passer à 4.
Dans le cas contraire (4go), les 2 slots ont 2Go, donc pour augmenter il faut tout changer...

Et puis, c'est encore en fonction de l'utilisation. A 4, je sentais des limites pour mon boulot de temps en temps.

---------------
Galerie photos
n°1189186
fatah
Posté le 07-12-2010 à 16:16:01  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont commandé avec les deux promos, il s'agit d'une erreur du site, les commandes seront annulées

Source :o

Message édité par fatah le 07-12-2010 à 16:16:33

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1189187
benzouille​7
Posté le 07-12-2010 à 16:17:22  profilanswer

@Jinroh : merci. Pour 10€ de plus je pense que je vais prendre les 6 Go alors

@fatah93 : source chat avec un conseiller Sony qui va annuler ma commande

n°1189188
fatah
Posté le 07-12-2010 à 16:18:01  profilanswer

Ha les salauds :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°1189189
Mnevis
Bazoonga
Posté le 07-12-2010 à 16:18:11  profilanswer

Moi je prends une batterie HQ rien que pour la surélévation [:al zheimer]
S'ils annulent la commande, je commande pas ! J'vais bien voir ce qu'ils me répondent au tel u_u
En attendant, le bug est toujours là...

Message édité par Mnevis le 07-12-2010 à 16:23:54
n°1189192
nicex
Posté le 07-12-2010 à 16:26:52  profilanswer

-M2k- a écrit :

Tout à fait  :jap:  

-M2k- a écrit :

Si Sony propose de mettre un Core i7 dans le Z, c'est qu'ils ont étudié le projet auparavant...

Ok, merci.  

Bon alors si la promo du proc n'est plus valable, c'est mort pour le i7, je me rabattrais sur le i5. :(

n°1189194
nicex
Posté le 07-12-2010 à 16:30:33  profilanswer

Jinroh a écrit :

AU moment de passer ma commande j'avais le choix de la batterie HC offerte.
Or d'après ce que j'ai compris, l'écart de poids entre le portable sans batterie et le portable avec batterie normale est le même que celui entre le portable + batterie normale et la batterie HC en plus...
Donc vu l'écart, autant rester en version normale si tu n'en a pas spécialement l'utilité.

Tu veux dire écart (portable sans batterie / portable avec batterie standard) = écart (portable avec batterie standard / portable avec batterie HC) c'est ça ?

n°1189195
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-12-2010 à 16:37:57  profilanswer

benzouille7 a écrit :

Arf, trop beau pour être vrai  [:nucl3arfl0:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[soldes 2009] topic des portables soldés[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables[PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique
Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique?Bios Sony Vaio FZ21M
[Topic unique] - MSI EX700 serie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)