| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 11:01:14 ![]() ![]() |
jmsub55 | J'hésite, j'hésite...
--------------- ╚>FEED<╝ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Réduc étudiante, je passe par le nom de ma copine. |
Jinroh | Personnellement, j'ai pris ce portable pour du bosser et dessus et je peux vous dire que : --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 12:31:27 ![]() ![]() |
benzouille7 | @snahedis : on en a déjà parlé quelques pages avant, regardes bien tu as toutes les infos |
jmsub55 |
denony |
Message édité par denony le 07-12-2010 à 13:45:51 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
Spaune Cordialement | Je crois qu'il veut juste remplacer le HDD par un SSD, pas le lecteur DVD...
|
jmsub55 | Tu m'as compris. Quand je disais 5,25", c'était pour marquer la différence de taille avec un HDD 2,5".
nicex |
|
jchanh |
Message cité 4 fois Message édité par jchanh le 07-12-2010 à 15:32:00 |
Mnevis Bazoonga |
|
nicex | Ok, merci pour vos réponses, dans ce cas il serait plus intéressant de prendre le core i7 et de profiter de la promo ? sachant que je ne joue pas. Le critère de la chaleur me semble important pour une telle taille de portable, surtout que quand j'ai testé le vaio Z à la fnac, en mettant la main au niveau du ventilo, limite ça brûlait de chaleur, alors que ce n'était pas le cas sur le Vaio S juste à côté. Message cité 1 fois Message édité par nicex le 07-12-2010 à 16:07:51 |
benzouille7 | @nicex tu as testé quel modèle avec disque dur ou SSD ? Car j'ai testé celui avec SSD à la fnac et non il n'était pas bouillant |
nicex |
|
-M2k- |
--------------- ► MiNiSFORUM MS-02 Ultra - Core Ultra 9 285Hx - 256GB DDR5 - SSD WD SN850X 8TB - Quadro RTX 2000 16GB - Intel E810-XXV 25Gb ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
benzouille7 | D'après vous cela vaut t il le coup de prendre 6 go de ram ou cela ne sert à rien ? |
benzouille7 | Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui ont commandé avec les deux promos, il s'agit d'une erreur du site, les commandes seront annulées Message cité 1 fois Message édité par benzouille7 le 07-12-2010 à 16:15:13 |
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
fatah |
Source Message édité par fatah le 07-12-2010 à 16:16:33 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
benzouille7 | @Jinroh : merci. Pour 10€ de plus je pense que je vais prendre les 6 Go alors
|
nicex |
|
nicex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |