| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Auteur | Sujet : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 17:14:01 ![]() ![]() |
benzouille7 | Alors qu'elle sera la promo de Sony demain ? Les paris sont ouverts
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ou pas en fait, 600€ faut pas rêver Message édité par nucl3arfl0 le 06-12-2010 à 20:15:12 |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
benzouille7 |
El Machete Wrong mexican! | A quelle heure la nouvelle promo sera disponible? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 21:14:42 ![]() ![]() |
Mnevis Bazoonga |
Ça se voit carrément. Certains trouveront ça inutile car tout est trop petit, ceux qui ont des yeux de lynx apprécieront le gain de place sur un écran 13". En faisant tourner un 1080p la différence devrait être également visible à moins d'un mètre de l'écran.
La promo a été découverte à 2h du mat la dernière fois Moi je dis souris bluetooth offerte pour l'achat d'un Z Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 06-12-2010 à 21:27:30 |
benzouille7 | Merci pour vos réponses
|
Mnevis Bazoonga |
|
Jinroh |
--------------- Galerie photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jinroh | Au fait, pour les drivers proposé sur cette page, je suis finalement allé sur la suivante pour récupérer les derniers.
ours69 | Mais pourquoi est-ce que SONY ne propose pas de SSD sur sa gamme E ? En gros, si je recherche les mêmes performances que le Z13 mais avec un écran 15", c'est impossible que je trouve ?
|
vannhi |
benzouille7 | Si la promo porte sur l'écran HD, je crois que j'attendrai la prochaine car avoir un écran ou c'est écrit en patte de mouche cela me refroidit |
Mnevis Bazoonga |
Euh je plaisantais Sans changement de résolution => pratiquement pas de jeux
Pour un >15" je chercherais la performance plutôt du côté d'alienware. Message cité 1 fois Message édité par Mnevis le 06-12-2010 à 23:04:41 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Jinroh |
Mnevis Bazoonga |
Lorsque les résolutions sont judicieusement choisies, (résolutions supportées par la carte graphique) ça passe très bien. Message édité par Mnevis le 06-12-2010 à 23:33:24 |
dav74sall | autonomie avec un i5 meilleure ?? quelle serait un pc plus silencieux? marque modèle? en ssd et écran mat! |
El Machete Wrong mexican! |
|
Jinroh |
jchanh | je suis en train de commander, et il semble que pour l'instant je puisse cumuler les 2 promos !!! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | C'est bon à savoir ça : entre 2 promos, les 2 sont actives.
|
benzouille7 | Sony peut aussi annuler les commandes en raison d'une erreur
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je vais encore faire mon rabat-joie, mais je m'en fous un peu du rétro éclairage |
benzouille7 | Idem nucl3arfl0 je m'en fous du rétroéclairage
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Honnêtement vous travaillez dans le noir ? Sinon pour avoir les deux promos, il faut vite fait configurer sa machine, la mettre dans son panier et valider jusqu'avant le paiement. Ensuite, pour bénéficier d'un paiement en plusieurs fois vous appelez (demandez Roméo, il est super !), ils feront le dossier avec vous sur la configuration décidée et mise en mémoire (si vous avez créé un compte bien sûr). Et voilà. --------------- Mes débuts en parapente |
benzouille7 | Little Tiger a raison, quel est l'intérêt du clavier rétro éclairé ? Les deux promos marchent toujours
|
jchanh | Apparemment le site est maintenant à jour, et la promo sur le core i7 au prix du core i5 est toujours valable, mais il n'y a plus la date limite du 6 decembre. Ce serait donc bien 2 promos tout à fait compatibles, soit 280e de moins !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [soldes 2009] topic des portables soldés | [Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005 |
| [Topic unique] Centrino 2 (anciennement Montevina) : les portables | [PC =17" 700€ < X < 920€] Machine Unique |
| Importation US d'ordinateur portable, pkoi pas un topic unique? | Bios Sony Vaio FZ21M |
| [Topic unique] - MSI EX700 serie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ | |